[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nix » Jeu Juil 13, 2006 10:32 pm

Selon le forum lavallois, Jérôme aurait fini son essai aujourd'hui. Une décision devrait être prise prochainement par le staff lavallois pour savoir s'il le conserve.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Ven Juil 14, 2006 12:33 pm

Jérôme LEBOUC a marqué pour son premier match avec Vannes, face à son ancien club de l'A.S Vitré. Victoire 2-0 pour les Morbihannais.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Ven Juil 14, 2006 1:10 pm

Pour son premier match avec Sète, Valérian Peslier fut l'auteur du seul but sétois face à Montpellier (L2). Il a apparement joué la seconde période. Défaite de Sète 2-1.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Ven Juil 14, 2006 1:40 pm

Nix a écrit:Jérôme LEBOUC a marqué pour son premier match avec Vannes, face à son ancien club de l'A.S Vitré. Victoire 2-0 pour les Morbihannais.

merci cher ami mais peux tu faire un topic special ex joueurs du fcs74. tant mieux pour eux si ils font des merveilles ailleurs. Attention ne le prend pas mal et continu à nous tenir informer
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Ven Juil 14, 2006 3:17 pm

chrishs74 a écrit:merci cher ami mais peux tu faire un topic special ex joueurs du fcs74. tant mieux pour eux si ils font des merveilles ailleurs.

C'est ce que je pensais faire. Je vais le créer de suite. :happy:
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 16, 2006 10:49 am

Après avoir vu tous les matchs amicaux, et le nombre importants de joueurs mis à l'essai, combien vous ont-ils convaicu ,ou semble avoir le niveau pour relever le défi de la montée la saison prochaine?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fcs74 » Dim Juil 16, 2006 11:45 am

moi j'ai bien aimer le numero 7 qui a jouer a gaillard il fait de tres bon appel de balle le 2 aussi etait bon . il y avait aussi un defenseur qui a jouer les 2 premier match avec une crete blonde mais comme je ne connait pas le nom des joueur ce n'est pas evident en attaque ont a vu du bon et du mauvais mais dans l'ensemble je pense que l'on peut faire une tres bonne saison on a bien vu contre Louhans en deuxieme mi-temps quand tu mets des joueur qui ont plus l'habitude de jouer ensemble ca marche bien donc quand tout le monde sera roder ont a de quoi faire de belle chose et pas seulement en championnat.

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Mar Juil 18, 2006 7:01 pm

pour les infos transferts se referencer au site officiel :

http://www.croixdesavoie.com/mambo/

Samedi 18 h stade moynat match contre cannes
Modifié en dernier par chrishs74 le Ven Juil 21, 2006 11:41 am, modifié 3 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar guillaume74200 » Mar Juil 18, 2006 11:04 pm

Oui Adam sera bien Lavallois la saison prochaine.
Peut-etre le club le moins pire de national..
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar fcs74 » Mer Juil 19, 2006 8:33 am

guillaume74200 a écrit:Oui Adam sera bien Lavallois la saison prochaine.
Peut-etre le club le moins pire de national..

tout est une question de moyen avec un budget d'une equipe de ligue 2 il est toujours plus facile de faire de belle chose.

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Mer Juil 19, 2006 6:17 pm

A voir sur le site off, l'arrivée de Junior Moukoko, en provenance de Châteauroux.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Ven Juil 21, 2006 8:53 pm

Signature d'un attaquant, Florian Coquio, formé au Racing Paris passé par St-Lô, La Roche-s/Yon, Mulhouse, Boulogne et Orléans.

Quand à Fred Chevalme, il rejoint Rumilly comme il nous l'avait indiqué la semaine passée. Bonne chance.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 21, 2006 9:35 pm

Nix a écrit:Signature d'un attaquant, Florian Coquio, formé au Racing Paris passé par St-Lô, La Roche-s/Yon, Mulhouse, Boulogne et Orléans.

Quand à Fred Chevalme, il rejoint Rumilly comme il nous l'avait indiqué la semaine passée. Bonne chance.
C'est un vrai pigeon voyageur ce joueur
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Sam Juil 22, 2006 12:26 pm

Un peu plus d'info par l'intermédiaire de Damien 92 (supporter du racing) sur le topic du FCS 74 sur Foot-Nat [CFA-B] Football Croix de Savoie 74
Damien 92 a écrit: Je me rappelle vaguement de lui, faut dire qu'il était que remplaçant chez nous, il débutait en équipe seniors et il a eu la malchance de débuter en équipe première à l'arrivée de Dumas qui avait amené de l'argent et donc un recrutement conséquent. J'ai du le voir rentré en jeu à Martigues il me semble lors de la seconde journée en 1999 mais c'est vague donc je ne pourrais que très peu t'en dire plus. Il a joué 8 matches sous le maillot ciel et blanc, jamais titulaire, à l'orée de la saison 2000-2001 il a signé en CFA à Saint-Lô pour acquérir du temps de jeu que le Racing ne pouvait lui donner. Dans le Cotentin il va faire deux bonnes saisons (respectivement 12 et 13 buts pour 24 et 25 matches jouées dans la saison en championnat) qui lui permettent de revenir en National à La Roche-sur-Yon pour la saison 2002-2003. En Vendée il ne marquera que 5 buts dans la saison mais se liera avec un autre ancien racingman, Yacine Benaïssa.

Tous les deux signent la saison suivante à Mulhouse dont le président a beaucoup d'ambitions mais dont l'égo est énorme, trop même, à la mi-saison il limoge Benaïssa (pour je ne sais plus quel raison mais je me souviens de ma réfléxion après avoir lu l'article de FF qu'il était pas très malin) après un 32e de finale de la Coupe de France. Florian ainsi qu'un autre joueur Stéphane Cvitkovic se montreront solidaire et quitteront le club quelques jours après le limogeage de leur ami. Sans distributeur et sans leur buteur (Florian avait quand même déjà inscrit 4 buts), Mulhouse sera relégué finalement en CFA 2, fin d'une saison d'un incroyable gachi.

Benaïssa signera à Bourg-Péronnas et Coquio à Poitiers pour lesquels il marquera 7 buts en 18 matches. Il rejoint alors Boulogne lors du mercato 2004 où il retrouve Benaïssa, marquera 7 buts en 22 matches (montée en national et 1/4 de finale de la Coupe de France). Il jouait l'an dernier à Orléans, où il a connu une saison très décevante à l'image de son équipe.

C'est un bon buteur, une bonne recrue pour vous s'il parvient à s'adapter (c'est toujours pareil). Par contre j'aimerais connaître les raisons de son départ de Boulogne. Je pense qu'il est un peu juste pour le National, mais en CFA il a prouvé qu'il avait le niveau. L'idéal pour vous serait qu'il retrouve son efficacité de son époque à Saint-Lô.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Sam Juil 22, 2006 12:33 pm

dalla favera a écrit:
Nix a écrit:Signature d'un attaquant, Florian Coquio, formé au Racing Paris passé par St-Lô, La Roche-s/Yon, Mulhouse, Boulogne et Orléans.

C'est un vrai pigeon voyageur ce joueur

Lequel? Chevalme ou Coquio? Fred a pas mal voyagé lui aussi.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Sam Juil 22, 2006 2:15 pm

Le site officiel annonce les signatures de 3 jeunes nouvelles recrues : Innocent Hamga, Frederic Weis, et Aboubacar Sylla.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Sam Juil 22, 2006 3:51 pm

Romain a écrit:Le site officiel annonce les signatures de 3 jeunes nouvelles recrues : Innocent Hamga, Frederic Weis, et Aboubacar Sylla.

Hamga Innocent a participé au match face à Louhans-Cuiseaux la semaine dernière.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Sam Juil 22, 2006 9:24 pm

Comme indiqué dans le dauphiné d'aujourd'hui, William va retourner au Brésil, dans un premier temps. Il ne sait pas s'il va rester là-bas ou partir au Portugal.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fcs74 » Sam Juil 22, 2006 9:53 pm

et Alexander il a signer ou pas des joueurs comme lui il faut les gerder .

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Sam Juil 22, 2006 10:45 pm

fcs74 a écrit:et Alexander il a signer ou pas des joueurs comme lui il faut les gerder .

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Non, il me semble qu'il est toujours à l'essai, j'espère qu'on va vite lui préparer un contrat car il a du talent et il apporte aussi de nombreux coup-francs. Magnifique son second but.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC