Tanakeim a écrit:nitta18 a écrit: ils st moches ces supporters, j'y croyé pas! et dire que j'étais avec ceux la!! c pas beau!
Bienvenue en tout cas sur notre forum!
merci à tous! bonne et heureuse saison
nitta18 a écrit:Arrivée donc de Romain CHEVRIER, talentueux jeune latéral, plein de bonne volonté et un mental comme vous n'en avez jamais vu!
kellyusbco a écrit:bonjour tout le monde! je viens de Boulogne et je supporte Jordan LAMBERT je voulais savoir si il a signé avec vous ou pas? merci de votre réponse!
kellyusbco a écrit:vous etes sur qu'il va être à l'essai Jordan Lambert??
site off :
Joueurs à l'essai...
Alexis Gharibian, défenseur ou milieu de terrain de Louhans-Cuiseaux (21 matches et un but en National l'an passé) est actuellement à l'essai au sein du groupe de Laurent Croci. Il sera rejoint la semaine prochaine non pas par Jordan Lambert, comme initialement prévu, mais par Arnaud Ribas, autre milieu gauche, notamment passé par Reims.
Nix a écrit:Vu sur le forum de clermont, les impressions concernant le départ de Chevrier. Même si Clermont n'a jamais joué contre le FCS 74, leurs supporters ont déjà une idée toute faite sur notre club.
lavernelle a écrit:En tout cas, pour R. Chevrier, nous sommes un certain nombre à penser que c'est un bon joueur et nous regrettons son départ.
Nix a écrit:lavernelle a écrit:En tout cas, pour R. Chevrier, nous sommes un certain nombre à penser que c'est un bon joueur et nous regrettons son départ.
Jusqu'à maintenant, il n'a joué que deux matches avec le FCS 74, mais on comprend pourquoi vous le regrettez. Pour l'instant, c'est lui qui a fait la plus grosse impression jusqu'à maintenant, et s'il continue comme cela, il devrait être apprécier de tout le public de Moynat.
Jonathan a écrit:A mon avie, le petit Alexander, je le verai bien signé dans la semaine selon les propos de Dupraz ...
kersauson a écrit:Des nouvelles concernant l'essai de RIBAS, va t il se transformer en signature ou pas ?
Nix a écrit:Jonathan a écrit:A mon avie, le petit Alexander, je le verai bien signé dans la semaine selon les propos de Dupraz ...
Il est loin d'être petit, au contraire.![]()
Quant au propos de Pascal Dupraz, tu parles de ceux du site off?
Par ailleurs, d’après le Directeur Sportif Pascal Dupraz, un milieu de terrain référencé pourrait s’engager avec le club dans les tous prochains jours.
Il est question d'un milieu ici.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités