[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar nitta18 » Ven Juil 28, 2006 7:04 pm

Tanakeim a écrit:
nitta18 a écrit: ils st moches ces supporters, j'y croyé pas! et dire que j'étais avec ceux la!! c pas beau!

Bienvenue en tout cas sur notre forum! :salut:

merci à tous! bonne et heureuse saison
nitta18
nitta18
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Nix » Sam Juil 29, 2006 11:16 am

nitta18 a écrit:Arrivée donc de Romain CHEVRIER, talentueux jeune latéral, plein de bonne volonté et un mental comme vous n'en avez jamais vu!

Sûrement pour prendre la place que Dino occupait durant les matches amicaux, sur la droite. Dino va enfin pouvoir remonter d'un cran et participer plus activement à la phase offensive comme il sait si bien le faire. Même s'il est polyvalent, c'est quand il faut aller vers l'avant qu'il est le meilleur.
A moins que Laurent Croci ne le conforte à la place d'arrière latéral droit.
Début de réponse ce soir face à Montceau-les-Mines.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Sam Juil 29, 2006 12:23 pm

Je ne l'ai pas vue jouer arriere droit Dino mais au vue des ces capacités de rapidité ... je pense qu'il serai bien mieux derriere ... Il est en somme pas tres rapide et c'est souvent tres tres souvent fait reprendre l'année derniere alors qu'il avait de la marge ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Sam Juil 29, 2006 11:17 pm

Après avoir vu Chevrier à l'oeuvre face à Montceau, je comprends pourquoi les Clermontois le regrettent. Très bon joueur.

Quant à Charles-Henry Verneuil, il avait déjà joué face au Dinamo Bucarest et Saint-Etienne avec de bonnes prestations.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kellyusbco » Ven Aoû 04, 2006 10:34 am

bonjour tout le monde! je viens de Boulogne et je supporte Jordan LAMBERT je voulais savoir si il a signé avec vous ou pas? merci de votre réponse!
kellyusbco
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Ven Aoû 04, 2006 12:07 pm

kellyusbco a écrit:bonjour tout le monde! je viens de Boulogne et je supporte Jordan LAMBERT je voulais savoir si il a signé avec vous ou pas? merci de votre réponse!

Salut et bienvenue à toi sur le forum :) , au sujet de Jordan Lambert, il devrait être à l'essai la semaine prochaine d'après le site officiel...
Si tu veux nous en dire plus sur lui, y a pas de soucy! :wink:

Autre joueur qui devrait être mis à l'essai d'après le DL, Arnaud Ribas, milieu de terrain de Reims.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar kellyusbco » Ven Aoû 04, 2006 12:21 pm

merci de l'info!

En ce qui concerne Jordan, c'est un joueur qui impressionne par sa technique! il met du mouvement, de la vitesse au match! c'est pour moi un excellent joueur mais qui malheureusement n'a pas eu sa chance en national avec Boulogne! il n'avait pas assez de temps de jeu pour être gardé! je suis soulagée qu'il trouve un club même si ce n'est pas encore officiel! j'espére qu'il sera pris chez vous! il le mérite! c'est un bon gars! vous verrez! :happy:
kellyusbco
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kellyusbco » Ven Aoû 04, 2006 12:59 pm

vous etes sur qu'il va être à l'essai Jordan Lambert??

site off :

Joueurs à l'essai...
Alexis Gharibian, défenseur ou milieu de terrain de Louhans-Cuiseaux (21 matches et un but en National l'an passé) est actuellement à l'essai au sein du groupe de Laurent Croci. Il sera rejoint la semaine prochaine non pas par Jordan Lambert, comme initialement prévu, mais par Arnaud Ribas, autre milieu gauche, notamment passé par Reims.
kellyusbco
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Ven Aoû 04, 2006 4:29 pm

kellyusbco a écrit:vous etes sur qu'il va être à l'essai Jordan Lambert??

site off :

Joueurs à l'essai...
Alexis Gharibian, défenseur ou milieu de terrain de Louhans-Cuiseaux (21 matches et un but en National l'an passé) est actuellement à l'essai au sein du groupe de Laurent Croci. Il sera rejoint la semaine prochaine non pas par Jordan Lambert, comme initialement prévu, mais par Arnaud Ribas, autre milieu gauche, notamment passé par Reims.

Il semble qu'il y ait eu un changement au niveau des joueurs...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Nix » Ven Aoû 04, 2006 7:13 pm

En plus, vu que cela a été corrigé dans l'article d'origine, je ne pense pas que tout le monde l'ai vu.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lavernelle » Mer Aoû 09, 2006 11:47 am

Nix a écrit:Vu sur le forum de clermont, les impressions concernant le départ de Chevrier. Même si Clermont n'a jamais joué contre le FCS 74, leurs supporters ont déjà une idée toute faite sur notre club.

Non, ce ne sont pas tous les supporters qui pensent cela ! Mais, nous aussi, on en a un certain nombre qui ne font pas dans la dentelle.
En tout cas, pour R. Chevrier, nous sommes un certain nombre à penser que c'est un bon joueur et nous regrettons son départ.
Bonne chance à vous
:trefle:
lavernelle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Nix » Mer Aoû 09, 2006 12:04 pm

lavernelle a écrit:En tout cas, pour R. Chevrier, nous sommes un certain nombre à penser que c'est un bon joueur et nous regrettons son départ.

Jusqu'à maintenant, il n'a joué que deux matches avec le FCS 74, mais on comprend pourquoi vous le regrettez. Pour l'instant, c'est lui qui a fait la plus grosse impression jusqu'à maintenant, et s'il continue comme cela, il devrait être apprécier de tout le public de Moynat.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar erig74 » Jeu Aoû 10, 2006 11:16 pm

sur le forum de clermont foot l'explication de Romain Chevrier sur son depart de Clermont

http://www.forum-clermontfoot.net/forum ... 1121&st=20

voir le message de romain sur le membre nitta18 le08/08/06 à 14h19 et à 15h23
erig74
Gardien
Gardien

Message non lupar erig74 » Jeu Aoû 10, 2006 11:28 pm

une interview de Junior Moukoko sur le site officiel

http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... ront-.html
erig74
Gardien
Gardien

Message non lupar lavernelle » Ven Aoû 11, 2006 5:37 pm

Nix a écrit:
lavernelle a écrit:En tout cas, pour R. Chevrier, nous sommes un certain nombre à penser que c'est un bon joueur et nous regrettons son départ.

Jusqu'à maintenant, il n'a joué que deux matches avec le FCS 74, mais on comprend pourquoi vous le regrettez. Pour l'instant, c'est lui qui a fait la plus grosse impression jusqu'à maintenant, et s'il continue comme cela, il devrait être apprécier de tout le public de Moynat.

Je suis bien content qu'il ait bien commencé la saison et bonne chance pour la suite !
:trefle:
lavernelle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kersauson » Dim Aoû 13, 2006 9:24 pm

Des nouvelles concernant l'essai de RIBAS, va t il se transformer en signature ou pas ?
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Jonathan » Mer Aoû 16, 2006 7:05 pm

A mon avie, le petit Alexander, je le verai bien signé dans la semaine selon les propos de Dupraz ...

Se serai plutot pas mal ;)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Mer Aoû 16, 2006 7:44 pm

Jonathan a écrit:A mon avie, le petit Alexander, je le verai bien signé dans la semaine selon les propos de Dupraz ...

Il est loin d'être petit, au contraire. :D

Quant au propos de Pascal Dupraz, tu parles de ceux du site off?
Par ailleurs, d’après le Directeur Sportif Pascal Dupraz, un milieu de terrain référencé pourrait s’engager avec le club dans les tous prochains jours.
Il est question d'un milieu ici.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mer Aoû 16, 2006 7:50 pm

kersauson a écrit:Des nouvelles concernant l'essai de RIBAS, va t il se transformer en signature ou pas ?

Pas de nouvelles, mais comme cela était indiqué dans les échos d'avant match du site officiel, "un milieu de terrain référencé pourrait s’engager avec le club dans les tous prochains jours". Peut-être s'agit-il de lui? Seule l'avenir nous le dira. Patience.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Jeu Aoû 17, 2006 7:30 am

Nix a écrit:
Jonathan a écrit:A mon avie, le petit Alexander, je le verai bien signé dans la semaine selon les propos de Dupraz ...

Il est loin d'être petit, au contraire. :D

Quant au propos de Pascal Dupraz, tu parles de ceux du site off?
Par ailleurs, d’après le Directeur Sportif Pascal Dupraz, un milieu de terrain référencé pourrait s’engager avec le club dans les tous prochains jours.
Il est question d'un milieu ici.

C'est une expression " le petit " ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC