eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 21, 2013 10:15 pm

heaven & hell a écrit:pourquoi ils présentent les nouveaux joueurs avec les maillots de l'an dernier ??? En juillet, je comprend mais aujourd'hui ????

Image
Le maillot est nouveau puisque le 15 c'était Dhaouadi :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 21, 2013 10:16 pm

badaboooom a écrit:Sougou comme à la maison...
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
Sougou, so good.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 21, 2013 10:35 pm

chatillon a écrit:
heaven & hell a écrit:pourquoi ils présentent les nouveaux joueurs avec les maillots de l'an dernier ??? En juillet, je comprend mais aujourd'hui ????

Le maillot est nouveau puisque le 15 c'était Dhaouadi :-D

:-D

par contre c'est quoi cette photo a 2 balles sur le site off avec Nistor ??
Vu la qualité c'est 1 stagiaire qui l'a prise avec son téléphone portable, ou bien ?. Franchement ça fait pas pro, d'autant que les journalistes vont la reprendre :bad:

Même toi avec son Daguerréotype tu nous prends de meilleures photo depuis blonay :D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Mer Aoû 21, 2013 10:43 pm

annecy74 a écrit:Nistor pour 4 ans en attente d'homologation ok ...Mais on entend plus parler de RUBEN Marco .... il est reparti ????

D'après france foot (presse) c'est fait
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 21, 2013 10:51 pm

il a beau être à l'entrainement depuis une semaine, mais toujours pas un mot sur le site off annonçant son arrivée, ni de photo :septique:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 21, 2013 10:55 pm

heaven & hell a écrit:il a beau être à l'entrainement depuis une semaine, mais toujours pas un mot sur le site off annonçant son arrivée, ni de photo :septique:
Je ne pense pas qu'il soit à l'essai.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 21, 2013 11:51 pm

chatillon a écrit:
heaven & hell a écrit:il a beau être à l'entrainement depuis une semaine, mais toujours pas un mot sur le site off annonçant son arrivée, ni de photo :septique:

je m'interroge, il est annoncé dans toute la presse comme arrivé en prêt, il est là à l'entrainement mais toujours rien de la part du club.
Bizarre non ? si c'était signé junior aurait fait une annonce sur le site off avec photo et interview, comme pour les autres arrivées.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Jeu Aoû 22, 2013 12:56 am

heaven & hell a écrit:
chatillon a écrit:

je m'interroge, il est annoncé dans toute la presse comme arrivé en prêt, il est là à l'entrainement mais toujours rien de la part du club.
Bizarre non ? si c'était signé junior aurait fait une annonce sur le site off avec photo et interview, comme pour les autres arrivées.

Je ne pense pas qu'il ait signé, car effectivement, ça se saurait. Il doit certainement être encore officiellement à l'essai, et dans les coulisses se règlent les histoires de papiers (pas ceux de Kh(a)lifa, hein ! C'est fini ce mauvais feuilleton...) et les dernières tractations. Parfois ça se règle au dernier moment... En tout cas, c'est improbable de le voir samedi prochain sur le terrain. J'espère d'ailleurs en attendant que Bérigaud, pour prouver qu'il a bien sa place en tant que titulaire, s'arrachera pour marquer un triplé contre Rennes. :-D
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar SAMI » Jeu Aoû 22, 2013 9:01 am

en attentant le joueur que l'on a prêté au gfca Ajaccio est en forme!
http://www.gfca-foot.com/v1/gfca-1-0-fr ... reactions/
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Bertrandao » Jeu Aoû 22, 2013 12:21 pm

grogui74 a écrit:bun venit!!

Il apparaît en tout cas dans le groupe pour la réception de Rennes :-D
Manque de communication? :rolleyes:
Bertrandao
Gardien
Gardien

Message non lupar annecy74 » Jeu Aoû 22, 2013 1:04 pm

Il n'apparait toujours pas à la LFP pour l'homologation du contrat ! Le délai parait un peu court pour qu'il soit qualifié samedi :septique:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pilou » Jeu Aoû 22, 2013 1:30 pm

le groupe de PD affirme le contraire ^^
pilou
Gardien
Gardien

Message non lupar heaven & hell » Jeu Aoû 22, 2013 1:53 pm

Ils doivent savoir ce qu'ils font. Inutile de perdre 3 points sur tapie vert.
N'empêche, carton rouge à junior pour la communication sur l'arrivée de Ruben :mad1:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Knup » Jeu Aoû 22, 2013 2:30 pm

heaven & hell a écrit:Ils doivent savoir ce qu'ils font. Inutile de perdre 3 points sur tapie vert.
N'empêche, carton rouge à junior pour la communication sur l'arrivée de Ruben :mad1:

Ouai bah faut espérer qu'il se la joue pas à la nantaise...
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar etgman74 » Jeu Aoû 22, 2013 2:54 pm

heaven & hell a écrit:Ils doivent savoir ce qu'ils font. Inutile de perdre 3 points sur tapie vert.

S'il s'agit d'une erreur/manque de communication sur l'arrivée d'un joueur, à ma connaissance, c'est la toute première fois qu'elle arrive au club. Je n'ai jamais vu ça.

Mais ça me semble bizarre, voire même tout simplement impossible, car il y a forcément une conférence de presse, des journalistes présents (et ceux qui ne le sont pas demandent à être invités...), la présentation du maillot, etc... L'agent du joueur ou le joueur lui-même qui veut tout simplement que ça se sache, aussi...

J'ai dû mal à croire qu'il n'y ait pas eu un seul journaliste du Dauphiné Libéré, pour ne citer qu'eux.

Chelou cette histoire. :septique:

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'avoir un joueur à l'essai dans un groupe apparaître sur une feuille de match, sans forcément jouer, et alors même qu'il n'a pas encore été transféré/prêté officiellement ? Car peut-être que Ruben est là pour rester sur le banc pendant tout le match...

C'est comme l'affaire du joueur suspendu de Nantes. J'ai entendu dire que s'il avait été sur la feuille de match mais qu'il n'était pas entré en jeu, alors Nantes n'aurait pas eu ses 3 points retirés... (c'est dû moins ce que disait Jean-Michel Larqué sur RMC, mais il n'avait pas l'air très sûr de ce que disait le règlement).
Modifié en dernier par etgman74 le Jeu Aoû 22, 2013 3:11 pm, modifié 2 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Jeu Aoû 22, 2013 3:04 pm

amha, s'il y a 21 joueurs dans le groupe (et non pas 18), c'est qu'on table sur le fait que :
- Nistor et/ou Ruben seront peut être qualifiés au dernier moment... Si ce n'est pas le cas, il ne seront pas dans le groupe officiel
- Ehret (initialement annoncé forfait) est finalement sans doute simplement "incertain".
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fred » Jeu Aoû 22, 2013 6:13 pm

bon ,un defenseur central maintenant ???
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Jeu Aoû 22, 2013 9:38 pm

du côté de l’Angleterre ..... pas de décision concernant eric tié-bi avant le week end. Ils sont contents de ses entrainements (malgré 1 voyage horrible .... "had a horrendous journey so he came in Tuesday") mais ils veulent le juger sur un match samedi.

Ils disent qu'il a un bon pédigrée (en anglais dans le texte "but his pedigree is good") et apparemment, ils l'ont supervisés l'an dernier et ont vu des DVD.

mais ils ne veulent pas payer un transfert .....Ils ont peur qu'il ne s'acclimate pas à londres et en angleterre bla bla bla. Donc ils le souhaiterait en prêt cette saison. Sachant qu'il est libre en juin prochain c'est moyennasse pour nous.

Bref faut que les club discutent et qu'il ne rate pas son entretien d'embauche comme à hull (il s'était surement mis une grosse pression Tié-bi pour rater son match la dernière fois)

http://web.orange.co.uk/article/sports/powell_doesn_t_see_tie_bi_fee
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 23, 2013 10:33 am

fred a écrit:bon ,un defenseur central maintenant ???

J'espère que nos dirigeants ont gardé quelques billets en réserve, je pense qu'à l'approche de la fin du marché il y aura quelques belles opportunités qui vont se présenter, à nos dirigeants d'être vigilants et réactif.
C'est clair que si Cambon est confirmé en milieu défensif et qu'Aldo tarde à retrouver sa forme, en ajoutant l'énigme Fofana, on risque de se retrouver dégarni derrière en cas de suspensions ou blessures de nos deux titulaires.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 23, 2013 5:57 pm

dispo74 a écrit:
fred a écrit:bon ,un defenseur central maintenant ???

J'espère que nos dirigeants ont gardé quelques billets en réserve, je pense qu'à l'approche de la fin du marché il y aura quelques belles opportunités qui vont se présenter, à nos dirigeants d'être vigilants et réactif.
C'est clair que si Cambon est confirmé en milieu défensif et qu'Aldo tarde à retrouver sa forme, en ajoutant l'énigme Fofana, on risque de se retrouver dégarni derrière en cas de suspensions ou blessures de nos deux titulaires.

CAMBON prut dépanner dans les deux sens
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC