Le maillot est nouveau puisque le 15 c'était Dhaouadiheaven & hell a écrit:pourquoi ils présentent les nouveaux joueurs avec les maillots de l'an dernier ??? En juillet, je comprend mais aujourd'hui ????

Le maillot est nouveau puisque le 15 c'était Dhaouadiheaven & hell a écrit:pourquoi ils présentent les nouveaux joueurs avec les maillots de l'an dernier ??? En juillet, je comprend mais aujourd'hui ????
Sougou, so good.badaboooom a écrit:Sougou comme à la maison...
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
chatillon a écrit:heaven & hell a écrit:pourquoi ils présentent les nouveaux joueurs avec les maillots de l'an dernier ??? En juillet, je comprend mais aujourd'hui ????
Le maillot est nouveau puisque le 15 c'était Dhaouadi
annecy74 a écrit:Nistor pour 4 ans en attente d'homologation ok ...Mais on entend plus parler de RUBEN Marco .... il est reparti ????
Je ne pense pas qu'il soit à l'essai.heaven & hell a écrit:il a beau être à l'entrainement depuis une semaine, mais toujours pas un mot sur le site off annonçant son arrivée, ni de photo
chatillon a écrit:heaven & hell a écrit:il a beau être à l'entrainement depuis une semaine, mais toujours pas un mot sur le site off annonçant son arrivée, ni de photo
Je ne pense pas qu'il soit à l'essai.
heaven & hell a écrit:chatillon a écrit:heaven & hell a écrit:il a beau être à l'entrainement depuis une semaine, mais toujours pas un mot sur le site off annonçant son arrivée, ni de photo
Je ne pense pas qu'il soit à l'essai.
je m'interroge, il est annoncé dans toute la presse comme arrivé en prêt, il est là à l'entrainement mais toujours rien de la part du club.
Bizarre non ? si c'était signé junior aurait fait une annonce sur le site off avec photo et interview, comme pour les autres arrivées.
grogui74 a écrit:bun venit!!
heaven & hell a écrit:Ils doivent savoir ce qu'ils font. Inutile de perdre 3 points sur tapie vert.
N'empêche, carton rouge à junior pour la communication sur l'arrivée de Ruben
heaven & hell a écrit:Ils doivent savoir ce qu'ils font. Inutile de perdre 3 points sur tapie vert.
N'empêche, carton rouge à junior pour la communication sur l'arrivée de Ruben
fred a écrit:bon ,un defenseur central maintenant ???
dispo74 a écrit:fred a écrit:bon ,un defenseur central maintenant ???
J'espère que nos dirigeants ont gardé quelques billets en réserve, je pense qu'à l'approche de la fin du marché il y aura quelques belles opportunités qui vont se présenter, à nos dirigeants d'être vigilants et réactif.
C'est clair que si Cambon est confirmé en milieu défensif et qu'Aldo tarde à retrouver sa forme, en ajoutant l'énigme Fofana, on risque de se retrouver dégarni derrière en cas de suspensions ou blessures de nos deux titulaires.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités