eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar DahutGoofy » Mar Aoû 27, 2013 11:15 pm

dalla favera a écrit:
badaboooom a écrit:Il faut attendre un peu pour juger. Le temps de prendre des automatismes, je pense qu'avec Barbosa, et Benezet, ça devrait distribuer pas mal de caviars. il n'y a eu que 3 matchs. le nombre d'attaquants me parait suffisant, par contre un DF central d'expérience semble indispensable. Mensah à pas mal pris l'eau sur les 2 derniers matchs. Attendons mi-septembre, on pleurera à partir de là si les résultats ne suivent pas.

Malheureusement,je n'ai pas trop l'expérience

:D pas trop l'expérience peut-être mais indispensable sûrement
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mar Aoû 27, 2013 11:18 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Dans ce cas,on aurait pu mettre WASS arrière gauche et faire débuter DDD à droite vu qu'après le match,on sait toujours plus de chose.

Remettons DDD au milieu du village, çà crevait les yeux à l'entraînement que DDD pétait la Forme...donc avant match... :hein:

Oui retour de B3D.

pourquoi pas remettre Wass au milieu comme la première saison, ça permettrait de faire souffler un peu plus nos chers cadres.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mar Aoû 27, 2013 11:31 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Dans ce cas,on aurait pu mettre WASS arrière gauche et faire débuter DDD à droite vu qu'après le match,on sait toujours plus de chose.

Remettons DDD au milieu du village, çà crevait les yeux à l'entraînement que DDD pétait la Forme...donc avant match... :hein: