eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar DahutGoofy » Mar Aoû 27, 2013 11:15 pm

dalla favera a écrit:
badaboooom a écrit:Il faut attendre un peu pour juger. Le temps de prendre des automatismes, je pense qu'avec Barbosa, et Benezet, ça devrait distribuer pas mal de caviars. il n'y a eu que 3 matchs. le nombre d'attaquants me parait suffisant, par contre un DF central d'expérience semble indispensable. Mensah à pas mal pris l'eau sur les 2 derniers matchs. Attendons mi-septembre, on pleurera à partir de là si les résultats ne suivent pas.

Malheureusement,je n'ai pas trop l'expérience

:D pas trop l'expérience peut-être mais indispensable sûrement
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mar Aoû 27, 2013 11:18 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Dans ce cas,on aurait pu mettre WASS arrière gauche et faire débuter DDD à droite vu qu'après le match,on sait toujours plus de chose.

Remettons DDD au milieu du village, çà crevait les yeux à l'entraînement que DDD pétait la Forme...donc avant match... :hein:

Oui retour de B3D.

pourquoi pas remettre Wass au milieu comme la première saison, ça permettrait de faire souffler un peu plus nos chers cadres.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mar Aoû 27, 2013 11:31 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Dans ce cas,on aurait pu mettre WASS arrière gauche et faire débuter DDD à droite vu qu'après le match,on sait toujours plus de chose.

Remettons DDD au milieu du village, çà crevait les yeux à l'entraînement que DDD pétait la Forme...donc avant match... :hein:

Tu l'avait bien dit lors d'un cr d'entraînement et je me repete mais instance de départ ou pas les meilleurs a l'entraînement jouent !! Il rectifie à la mi temps... mais il était trop tard,les points faut les prendre maintenaNt pas au moi de mai. On aura pas chaque année le cul bordé de nouilles.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Mer Aoû 28, 2013 6:34 am

Une vue réaliste de la situation, cas récent de Kalhifa non évoqué et pourtant autant médiatisé:

http://www.lefigaro.fr/football-transferts/2013/08/27/02018-20130827ARTSPO00354-piat-abolir-le-systeme-des-transferts.php
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 28, 2013 9:29 am

DahutGoofy a écrit:Une vue réaliste de la situation, cas récent de Kalhifa non évoqué et pourtant autant médiatisé:

http://www.lefigaro.fr/football-transferts/2013/08/27/02018-20130827ARTSPO00354-piat-abolir-le-systeme-des-transferts.php

Abolir le système des transferts actuel aboutirait à quoi ? simplement que l'argent irait dans la poche des joueurs et des agents . Piat défend l'intérêt des joueurs, donc il est logique dans son discours.
Oui il y a trop d'argent qui circule dans le milieu du foot, mais ce n'est pas en changeant les règles de transferts que celui-ci va disparaitre. Au contraire, l'écart entre les clubs riches et les clubs pauvres va s'accentuer. Si les transferts ne sont plus payants, les joueurs vont demander des fortunes à la signature (les agents également) les salaires vont flamber, d'ailleurs on en a l'exemple actuellement quand un joueur se retrouve libre. Aujourd'hui les salaires des joueurs sont très importants, mais si ce système se met en place ils seront astronomique :sick:
Le système actuel a l'avantage de faire vivre des petits clubs qui peuvent vendre certains joueurs pour boucler leur budget. Et puis ça commence à m'agacer ces joueurs surpayés qui sont toujours en train d'en demander plus :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mer Aoû 28, 2013 12:28 pm

le cas Thauvin est edifiant a ce sujet, j'espere qu'il va finir en CFA, mais bon son pater est dans le meme etat d'esprit. En france on reste les champion pour remettre un contrat en question !
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Mer Aoû 28, 2013 12:33 pm

grogui74 a écrit:le cas Thauvin est edifiant a ce sujet, j'espere qu'il va finir en CFA, mais bon son pater est dans le meme etat d'esprit. En france on reste les champion pour remettre un contrat en question !

Les instances du foot parlent toujours d'exemplarité... ce type de comportement devrait être sanctionné, transfert vers l'OM ou pas.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Mer Aoû 28, 2013 12:51 pm

badaboooom a écrit:
grogui74 a écrit:le cas Thauvin est edifiant a ce sujet, j'espere qu'il va finir en CFA, mais bon son pater est dans le meme etat d'esprit. En france on reste les champion pour remettre un contrat en question !

Les instances du foot parlent toujours d'exemplarité... ce type de comportement devrait être sanctionné, transfert vers l'OM ou pas.

Oui mais il est assez ''malin''pour ne pas en parler dans la presse, donc on est sur un conflit entre club et non pas de joueura un autre...il se fait taper 1500 e jour par son patron. Son image est deja pourrie, et ca le suivra longtemps.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 28, 2013 1:45 pm

Thauvin c'est un gamin de 20 ans sous influence des agents, des avocats (et de son père) qui touchent une commission à chaque transfert. L'affaire est belle pour eux. Quid de la gestion sportive de la carrière du joueur ? Ils s'en moquent, pourtant ils sont également là pour le "conseiller".
N'oublions pas qu'à Lille il n'est pas à plaindre. A Bastia il touchait 6000€ par mois, à Lille il a un contrat à 40 000 € / mois (Marseille lui propose aujourd'hui 120 000 €).

Je me met à la place du supporter marseillais qui doit se dire, que Thauvin c'est un mercenaire qui n'en à rien à fiche du club, il s'en sert comme un marche pied pour partir dans 2 ans au bayern ou à milan.

Le foot "c'était mieux avant"
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mer Aoû 28, 2013 5:11 pm

CDS74600 a écrit:Article sur France foot
Koné en Angleterre ?
''Entrée face a rennes samedi, le milieu d'evianTG pourrait quitter la ligue 1, où il est arrivé en début d'année. Le burnikabé a été supervisé à plusieurs reprises par fulham qui le suit depuis son passage au dinamo bucarest et la finale de la dernière coupe d'afrique des nations."
J’espère qu'on arrivera à le garder

Je dirai meme plus, si on ne le garde pas on saura définitivement si le club veut se tirer une balle dans les deux pieds.
Le C.A de juin c'etait la discorde et les actionnaires veulent effectivement un retour sur investissement ....d'ou la politique je vends vite mais mal, j'achete tres peu et pas cher, et je me fais preter a tour de bras. Super on va droit dans le mur.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Mer Aoû 28, 2013 8:16 pm

on dirait que vous commencez à comprendre :
les actionnaires veulent récupérer leurs billes
car ils ne sont pas d'accord entre eux
le tour de table va changer

mais j'ai rien dit :chut:
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 28, 2013 9:50 pm

Adrien Thomasson resterait en Bretagne pour la saison, prêt conclu, lu sur le Daubé du jour.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 28, 2013 9:51 pm

grogui74 a écrit:
badaboooom a écrit:

Oui mais il est assez ''malin''pour ne pas en parler dans la presse, donc on est sur un conflit entre club et non pas de joueura un autre...il se fait taper 1500 e jour par son patron. Son image est deja pourrie, et ca le suivra longtemps.

PAYET a fait la meme chose et personne lui en veut,la preuve il est en EDF
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 28, 2013 9:55 pm

grogui74 a écrit:
CDS74600 a écrit:Article sur France foot
Koné en Angleterre ?
''Entrée face a rennes samedi, le milieu d'evianTG pourrait quitter la ligue 1, où il est arrivé en début d'année. Le burnikabé a été supervisé à plusieurs reprises par fulham qui le suit depuis son passage au dinamo bucarest et la finale de la dernière coupe d'afrique des nations."
J’espère qu'on arrivera à le garder

Je dirai meme plus, si on ne le garde pas on saura définitivement si le club veut se tirer une balle dans les deux pieds.
Le C.A de juin c'etait la discorde et les actionnaires veulent effectivement un retour sur investissement ....d'ou la politique je vends vite mais mal, j'achete tres peu et pas cher, et je me fais preter a tour de bras. Super on va droit dans le mur.

C'est pas les actionnaires qui vendent.Ils investissent dans le club mais le retour sur investissement est nul
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 28, 2013 10:06 pm

dispo74 a écrit:
DahutGoofy a écrit:Une vue réaliste de la situation, cas récent de Kalhifa non évoqué et pourtant autant médiatisé:

Abolir le système des transferts actuel aboutirait à quoi ? simplement que l'argent irait dans la poche des joueurs et des agents . Piat défend l'intérêt des joueurs, donc il est logique dans son discours.
Oui il y a trop d'argent qui circule dans le milieu du foot, mais ce n'est pas en changeant les règles de transferts que celui-ci va disparaitre. Au contraire, l'écart entre les clubs riches et les clubs pauvres va s'accentuer. Si les transferts ne sont plus payants, les joueurs vont demander des fortunes à la signature (les agents également) les salaires vont flamber, d'ailleurs on en a l'exemple actuellement quand un joueur se retrouve libre. Aujourd'hui les salaires des joueurs sont très importants, mais si ce système se met en place ils seront astronomique :sick:
Le système actuel a l'avantage de faire vivre des petits clubs qui peuvent vendre certains joueurs pour boucler leur budget. Et puis ça commence à m'agacer ces joueurs surpayés qui sont toujours en train d'en demander plus :mad1:
Sans forcément jouer plus pour gagner plus.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 28, 2013 10:10 pm

chatillon a écrit:Sans forcément jouer plus pour gagner plus.

Et pourtant ils sont encore loin de faire les 35 heures :rolleyes:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 28, 2013 10:17 pm

dispo74 a écrit:

Tu oublies qu'ils travaillent le soir et le week-end, et il y a les déplacements :D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 28, 2013 10:27 pm

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:

Tu oublies qu'ils travaillent le soir et le week-end, et il y a les déplacements :D

Ah m..de, c'est vrai que les heures de nuit comptent double :D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Jeu Aoû 29, 2013 10:02 pm

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Ven Aoû 30, 2013 12:38 am

Pourquoi un de plus ?
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC