eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar jeanbale » Sam Aoû 24, 2013 1:19 pm

Ce soir, après le réception de Rennes, on saura s'il nous faut ou pas un nouveau défenseur central avant la fin du mercato. Compte tenu du fait que tous nos centraux sont déjà en place depuis plusieurs saisons, ils leur seraient difficile d'infirmer la nécessité d'un calibre à ce poste, on souhaite que çà se passe bien, mais on a vu nos stat défensives depuis l'apport d'un Bétao. N'attendons donc pas la fin du mercato pour repousser à Janvier 2014, ce qui pourrait alors passer comme une situation d'urgence. Ce n'est qu'une prédiction du mercato.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 25, 2013 5:07 pm

Nouvelle recrue présentée contre l'OL, son nom sera dévoilé ce soir.
Sauf si j'ai raté quelque chose il n'y avait plus de rumeurs en ce moment ? Je ne sais vraiment pas à qui m'attendre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Dim Aoû 25, 2013 5:17 pm

Vindeus a écrit:Nouvelle recrue présentée contre l'OL, son nom sera dévoilé ce soir.
Sauf si j'ai raté quelque chose il n'y avait plus de rumeurs en ce moment ? Je ne sais vraiment pas à qui m'attendre.

Où as-tu vu qu'un nom serait présenté ce soir, stp ? Je ne vois rien sur le site officiel...

Si on doit faire venir encore un joueur, ça devrait être un défenseur central je pense... C'est le seul endroit où on ne s'est pas renforcé en tout cas...

Sinon, à part ça, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi est censé servir Escobar ? :ninja: Un Diogo Gomes bis ? :ninja:
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Aoû 25, 2013 5:32 pm, modifié 1 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 25, 2013 5:23 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Nouvelle recrue présentée contre l'OL, son nom sera dévoilé ce soir.

Où as-tu vu qu'un nom serait présenté ce soir, stp ? Je ne vois rien sur le site officiel...

Si on doit faire venir encore un jour, ça devrait être un défenseur central je pense... C'est le seul endroit où on ne s'est pas renforcé en tout cas...

Sinon, à part ça, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi est censé servir Escobar ? :ninja: Un Diogo Gomes bis ? :ninja:

Twitter d'ODS, confirmé par Julian.
Pour Escobar on en est à 3 matchs et il en a fait un, je ne me fais pas de souci, il reviendra dans le groupe et il jouera.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 25, 2013 5:30 pm

Bon, fausse joie, a priori c'était un effet d'annonce pour la mascotte ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pilou » Dim Aoû 25, 2013 6:40 pm

et Blanc ? :septique:
pilou
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 25, 2013 7:00 pm

pilou a écrit:et Blanc ? :septique:

Il vient de la CFA de l'OL, il est jeune, c'est plus un pari pour l'avenir je pense.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 25, 2013 7:01 pm

Vindeus a écrit:Bon, fausse joie, a priori c'était un effet d'annonce pour la mascotte ...

C'est confirmé ... désolé pour ceux qui y ont cru !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 26, 2013 8:58 pm

Reveillère à l'OL ? .... cet aprem sur RMC luis fernandez l’annonçait "à évian"

http://www.foot01.com/ligue1/un-incroyable-retour-de-reveillere-a-l-ol,121739
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Aoû 26, 2013 9:12 pm

Ce soir, on peut toujours rêver. Demain on verra ce qu'on dira :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Aoû 26, 2013 9:51 pm

Ok donc si cela s'avère, b3d va partir, et avec le pactole on investit VRAIMENT dans un arrière central et la je pense que l'on a une équipe compétitive...si on se résout à garder barbosa en joker et que lon définisse clairement et une bonne fois pour toute une organisation de jeu.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 26, 2013 10:31 pm

je préférerai une prolongation de B3D, d'autant qu'aulas n'a pas de fifrelins (et qu'il en aura encore moins dans une semaine).
Avec la vente des khlifa, rabiu sagbo, il doit bien rester un peu de monnaie dans le bas de laine club pour un défenseur central ?
Suite aux 2 boulettes de Goudurix, wass va probablement occuper le couloir gauche quelques match le temps du coup on a vraiment besoin de B3D à droite.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 26, 2013 10:46 pm

chatillon a écrit:Ce soir, on peut toujours rêver. Demain on verra ce qu'on dira :-D

en tout cas quand j'ai vu notre classement, le réveil hier, était difficile.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Lun Aoû 26, 2013 10:57 pm

heaven & hell a écrit:Suite aux 2 boulettes de Goudurix, wass va probablement occuper le couloir gauche quelques match le temps du coup on a vraiment besoin de B3D à droite.

Si on devait punir les joueurs à chaque fois qu'ils commettent des boulettes, alors Bétao n'aurait joué qu'un match à l'eTG... Le premier où il nous a coûté un but, et c'est tout.
Je garde confiance en Sabaly, perso. Sur les 3 matchs, il a offert 2 bonnes prestations, contre une où il a été moins bon contre Rennes. Statistiquement, ça reste à son avantage.

Après, B3D, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il est déjà "parti"...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 26, 2013 11:18 pm

on peut pas comparer Bétao et Sabaly. Le premier était "mur" avec un vécu professionnel de haut niveau. Il venait d'arriver en France (acclimatation, langue, nouveau partenaire, etc...), le second c'est un gamin de 20 ans qui doit s'en vouloir. Si tu ne veux pas le cramer t'es obligé de le sortir quelques matchs. C'est pas une sanction mais faut lui laisser le temps de se remettre la tête à l'endroit. C'est pour le protéger.
Ou alors c'est vraiment un crack et après une chute en vélo, il remonte sur sa bicyclette mais :septique: .
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Lun Aoû 26, 2013 11:42 pm

Je sais que c'est un gamin, c'est pour ça d'ailleurs que je ne lui tiens pas extrêmement rigueur de ce qui s'est passé samedi (sauf si ça recommence à tous les matchs bien sûr, là c'est grave :-D ). Il n'a pas beaucoup d'expérience, et si on le prive d'emblée de la possibilité d'en avoir sur les prochains matchs, ce n'est pas comme ça qu'il en gagnera plus... et pour nous ça sera une difficulté supplémentaire pour renouveler notre effectif, notamment dans le cadre d'un départ de B3D (j'ai le pressentiment qu'il est plus proche de la sortie du club que d'y rester...)
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Aoû 26, 2013 11:48 pm

C'est pas le poste où je voudrais une recrue, mais bon Réveillère chez nous ça serait classe quand même !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Aoû 26, 2013 11:48 pm

C'est pas le poste où je voudrais une recrue, mais bon Réveillère chez nous ça serait classe quand même !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Aoû 26, 2013 11:55 pm

heaven & hell a écrit:
chatillon a écrit:Ce soir, on peut toujours rêver. Demain on verra ce qu'on dira :-D

en tout cas quand j'ai vu notre classement, le réveil hier, était difficile.
Moi qui l'avais préparé pour demain :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Aoû 26, 2013 11:57 pm

Vindeus a écrit:C'est pas le poste où je voudrais une recrue, mais bon Réveillère chez nous ça serait classe quand même !
Tu voudrais un central ?
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC