Hans Taupeman a écrit:chatillon a écrit:Il écrit également qu'il y a 99 chances sur 100 qu'il reste au Brésil...
il reste toujours 1% de chances
comme khlifa à Montpellier ???

Hans Taupeman a écrit:chatillon a écrit:Il écrit également qu'il y a 99 chances sur 100 qu'il reste au Brésil...
il reste toujours 1% de chances
Mikylerorky a écrit:Ouille réveil difficile ! Montano (cible hivernal) part à Montpellier.![]()
Double enseignement. On perd une potentiel recrue et le transfert de Khlifa est enterré (à Montpellier en tout cas).
Et maintenant on fait quoi ?
JACKY a écrit:Christophe Galtier ne compte pas sur Mignot.
Je pense que ce genre de joueur avec une mentalité exemplaire pourrait nous faire du bien dans un secteur où on est pas très performant.
barbatruc a écrit:enfin l’épilogue????????
Il y a un petit problème avec les liens...Quo d'evian a écrit:Au fait, Khalifa n'est toujours pas en Haute-Savoie ?
Saber Khlifa, saison 3, épisode 21 – « R2-D2 »
Sur Twitter, comme sur Facebook, nombreux sont les fans de Saber Khlifa à poster des photos de lui à Gabès, en Tunisie. Certains s'affichent à ses côtés, le 4 août, au volant, disent-ils, d'une R8. Pour les incultes, Gabès, c'est dans le Sud, pas loin de là où a été tourné Star Wars. Et Saber Khlifa a décidé que pour occuper ses vacances, il allait commencer une collection d'objets dont le nom débute par un R pour mieux préparer son Retour, avec un grand R.
Saber Khlifa, saison 3, épisode 22 – « Rendez-vous »
En Tunisie, le sélectionneur dévoile, le 5 août, sa liste pour affronter le Congo le 14 août prochain. Saber Khlifa n'est pas dedans. Cela tombe bien, il se souvient que ce jour-là, il avait quelque chose de prévu dans son agenda. Sauf qu'il a oublié son agenda à Annecy, alors, il ne se souvient plus quoi. Peut-être un entraînement. Ou un feu d'artifice à la veille du 15 août. Il vérifiera en rentrant.
B.M.
http://www.mlactu.fr/article/mhsc-feuil ... -nouveaux-épisodes-disponibles/687
Une photo de Khalifa
https://twitter.com/DederEnNord
Quo d'evian a écrit:Khlifa à Marseille...je peux me tromper, mais je ne le sens pas bien.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invités