Maillots eTG FC 2013-2014
Voir le premier message non lu • 406 messages
• Page 14 sur 21 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21
Re: Maillots eTG FC 2013-2014
Bon on aurait put avoir pire...
Même si le rouge est pas magnifique à cause des pubs. Je vais l'acheter en espérant que notre Bloc 3 de la tribune Sud, soit remplie de drapeau de Savoie et de ces maillots ! Pleins de rouges et blanc partout !
A votre avis on garde notre titre de cacamiseta ou pas ?
Même si le rouge est pas magnifique à cause des pubs. Je vais l'acheter en espérant que notre Bloc 3 de la tribune Sud, soit remplie de drapeau de Savoie et de ces maillots ! Pleins de rouges et blanc partout !
A votre avis on garde notre titre de cacamiseta ou pas ?
- Croix-Savoie74
- Remplaçant
POur ma part, je vais surement investir pour le maillot rouge
. Dans l'ensemble, les 3 maillots sont plutôt reussi

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
Croix-Savoie74 a écrit:A votre avis on garde notre titre de cacamiseta ou pas ?
c'est possible, mais je ne suis pas sur
-
etg fc - Défenseur
eTG FC a écrit:Croix-Savoie74 a écrit:A votre avis on garde notre titre de cacamiseta ou pas ?
je prefere le rouge et blanc des matchs amicaux au rouge officiel, mais j'imagine que je peux me gratter pour m'en procurer un !!
-
grogui74 - Buteur
J'aimerai bien voir l'extérieur de près. S'il n'est pas trop dégueulasse, je serait tenté de le prendre également.
Quelqu'un est déjà renseigné sur les prix ? 70€ comme la saison dernière, ou vont-ils augmenter les prix ?
Quelqu'un est déjà renseigné sur les prix ? 70€ comme la saison dernière, ou vont-ils augmenter les prix ?
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
-
Bichon74 - Remplaçant
Pour une fois vous avez des maillots potables !
- le domicile : sans réel changement, pas spécialement beau, toujours ce rose bidon
- l'extérieur : il claque bien je trouve, l'idée est bonne
- le third : enfin des couleurs plus authentiques, même si il manque la croix blanche. Venez avec celui-là dans le Chaudron
Restent les sponsors. Bien trop voyants, ils prennent toute la place on dirait un truc d'homme-sandwich.
A Sainté on a eu droit à un gros W rouge de Winamax, dans le genre voyant on est pas mal non plus.

- le domicile : sans réel changement, pas spécialement beau, toujours ce rose bidon

- l'extérieur : il claque bien je trouve, l'idée est bonne
- le third : enfin des couleurs plus authentiques, même si il manque la croix blanche. Venez avec celui-là dans le Chaudron
Restent les sponsors. Bien trop voyants, ils prennent toute la place on dirait un truc d'homme-sandwich.
A Sainté on a eu droit à un gros W rouge de Winamax, dans le genre voyant on est pas mal non plus.
En Vert Et Contre Tous
-
longview - Coupeur de citrons
eTG FC a écrit:Croix-Savoie74 a écrit:A votre avis on garde notre titre de cacamiseta ou pas ?
pas sûr, le third de Bastia a ses chances

Même Mathoux est mort de rire

En Vert Et Contre Tous
-
longview - Coupeur de citrons
grogui74 a écrit:je préfère le rouge et blanc des matchs amicaux au rouge officiel, mais j'imagine que je peux me gratter pour m'en procurer un !!
oui je pense

solution : acheter un maillot "neutre" type celui-la (j'ai pris le premier que j'ai trouvé sur internet) + l'écusson du club (qui doit bien être en vente à la boutique), le coudre et se bricoler un maillot "fait maison"
Après si 10 000 personnes vont au PDS en maillots bricolés (à 20€), Kappa et le responsable de la boutique eTG vont faire la tronche

http://www.laboutiquesport.com/maillot-de-football/344-pisa-12-joma-rouge-blanc-1202-98-021.html
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Et l'histoire de boutique de ETGblog sa avance ?
C'est le maillot premier qui compte pour le titre je crois ... Donc le maillots ( c'est un bien grand mot ) type millitaire de bastia ne leur fera gagner la bataille pour la cacamiseta...
C'est le maillot premier qui compte pour le titre je crois ... Donc le maillots ( c'est un bien grand mot ) type millitaire de bastia ne leur fera gagner la bataille pour la cacamiseta...
- Croix-Savoie74
- Remplaçant
CroixdeSavoie74940 a écrit:moi je choisi LA bleue et vous ?
sinon tu as le rose il est transparent

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Croix-Savoie74 a écrit:Et l'histoire de boutique de ETGblog sa avance ?
Pas forcément, le cacamiseta 2013 était pour le maillot extérieur "glace aux fruits tropicaux" du Barça, et le cacamiseta 2012 était pour le third "faute de goût" des Croix. Donc le third de Bastia a toute ses chances cette année...

EDIT :
site officiel a écrit:Ce sont ensuite trois mannequins-hôtesses, qui sont apparue sur la scène, avec les trois tenues : le maillot domicile rose, le maillot extérieur bleu nuit et le maillot third, rouge, constituant la grande nouveauté de l’année !
Putain, on dirait des ados pré-pubères leurs "mannequins-hôtesses" !!!

RE-EDIT :
Finalement, en regardant l'ensemble des photos du site off, les demoiselles sont plus âgées que je ne le pensais. Elles présentent mieux sur les photos faites devant l'arbre

De dos, on dirait qu'elles pissent debout. Des brésilien(nes) ?

Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
-
Bichon74 - Remplaçant
Je suis un peu déçu, on avait vu de si beaux maillots lors des entrainements et matchs amicaux (le blanc et rose, le rouge type "athlético").
Mais je vais quand même acheter le rouge, depuis le temps que j'attend de pouvoir afficher mes couleurs!
le bleu peut etre sympa, à voir en réel.
Mais je vais quand même acheter le rouge, depuis le temps que j'attend de pouvoir afficher mes couleurs!
le bleu peut etre sympa, à voir en réel.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
C'est qui le gars avec trotignon, dupraz et Bontaz lors de la présentation des maillots ?
sinon je constate qu'il fait chaud au bled (d'après la chemise de Bontaz
)
sinon je constate qu'il fait chaud au bled (d'après la chemise de Bontaz

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
C'est annecy 2012 pardi !!
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:C'est annecy 2012 pardi !!
Je ne savais pas qu'annecy 2012 est une huile de Pilot France !

EDIT :
Il te manque sur le forum, hein !!

Modifié en dernier par Bichon74 le Mar Juil 30, 2013 4:56 pm, modifié 2 fois.
-
Bichon74 - Remplaçant
C'est indiqué :heaven & hell a écrit:C'est qui le gars avec trotignon, dupraz et Bontaz lors de la présentation des maillots ?
sinon je constate qu'il fait chaud au bled (d'après la chemise de Bontaz)
"Mathias Ringeard, Directeur Général de PILOT"
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Bonjour,
Un petit moment que je n'ai pas posté ici... Mais je suis quand même allé voir tous les matchs amicaux...
Pas mal ces nouveaux maillots, si ce n'est ces logos de sponsors qui sont trop grands. Je préfère le rouge.
De toute façon, je n'achèterai aucun de ces 3 maillots, non seulement pour le logo "Bontaz" qui est le plus horrible et le moins discret, mais aussi tout simplement tant que Bontaz est sponsor.
Je suis en profond désaccord avec ce qu'a pu dire cet industriel il y a quelques temps, et je ne veux pas rapporter un centime à un type qui menace de délocaliser son usine au Maroc et qui risque bien de le faire.
Donc, ça pourra peut-être paraître bête pour certains (d'autant que les sponsors récupèrent aussi leur investissement ailleurs que sur les maillots), mais je m'abstiendrais d'en acheter un rien qu'à cause de ça.
Mais ce n'est que mon avis perso bien sûr...
Un petit moment que je n'ai pas posté ici... Mais je suis quand même allé voir tous les matchs amicaux...

Pas mal ces nouveaux maillots, si ce n'est ces logos de sponsors qui sont trop grands. Je préfère le rouge.
De toute façon, je n'achèterai aucun de ces 3 maillots, non seulement pour le logo "Bontaz" qui est le plus horrible et le moins discret, mais aussi tout simplement tant que Bontaz est sponsor.
Je suis en profond désaccord avec ce qu'a pu dire cet industriel il y a quelques temps, et je ne veux pas rapporter un centime à un type qui menace de délocaliser son usine au Maroc et qui risque bien de le faire.
Donc, ça pourra peut-être paraître bête pour certains (d'autant que les sponsors récupèrent aussi leur investissement ailleurs que sur les maillots), mais je m'abstiendrais d'en acheter un rien qu'à cause de ça.
Mais ce n'est que mon avis perso bien sûr...
-
etgman74 - Idole du stade
chatillon a écrit:C'est indiqué :heaven & hell a écrit:C'est qui le gars avec trotignon, dupraz et Bontaz lors de la présentation des maillots ?
sinon je constate qu'il fait chaud au bled (d'après la chemise de Bontaz)
"Mathias Ringeard, Directeur Général de PILOT"
Merci
j'avais pas lu le texte ...... j'étais obnubilé par les photos des demoiselles euh des nouveaux maillots

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
CroixdeSavoie74940 a écrit:moi je choisi LA bleue et vous ?
La plus belle n'est pas là...

Sinon, le maillot rose reste ce qu'il est (...) mais son coté uni le rend moins abjecte que ces prédécesseurs. A Palerme, il ferait fureur.
Le violet /rose, les deux couleurs vont bien ensemble. Pour le TFC, ça serait du 20/20.
Pour le third, ça fait plaisir de revoir du rouge même s'il est un peu pâle. Il devrait bien se vendre en Pays de Savoie.
Modifié en dernier par Tanakeim le Mar Juil 30, 2013 5:01 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Trouvé sur internet
http://www.footmanager.net/forum/olympique-de-haute-savoie-74-errea-le-dauphine-t40484.html
http://www.footmanager.net/forum/olympique-de-haute-savoie-74-errea-le-dauphine-t40484.html
Modifié en dernier par heaven & hell le Mar Juil 30, 2013 5:23 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC