mais il y en a encore qui croient toujours au Père Noel

flow73 a écrit:Il préfère réglé ses problèmes de famille (si ça fait un an que sa dure la faute ne lui incombe pas forcément...) avant de réglé son problème de club. Ça traîne un peu en longueur il en profite surement pour rester plus longtemps au pays, et alors ? Le club se vengera en lui reprenant des mois de salaires et l'affaire sera réglé. Alors oui, c'est pas la première fois, il ne donne pas beaucoup d'explication, c'est un peu agaçant mais pas plus... Y'a pas de quoi pleurer sur son sort mais y'a pas de quoi enrager non plus...
dalla favera a écrit:Il faut vite le vendre à LOULOU,meme 2,5 ME et prendre CHARBONNIER.Ensuite,à LOULOU d'obtenir ce que le joueur veut.
Pichot a écrit::blushing:![]()
Et la prochaine fois, ça sera les papiers pour sa mère ???
Et en plus, il prend les gens pour des cons !!!
Alors, celui là, vivement qu'il se casse,... mais de France !!!![]()
![]()
Bichon74 a écrit:De toute façon, si cette histoire dure, c'est le club qui pourrait être le perdant.
C'est sûr, Saber ne fera pas une saison de plus chez les Croix. S'il n'obtient pas de transfert, il doit être possible de rompre son contrat à l'amiable (Dupraz ne veut sûrement plus de lui dans l'effectif). Mais dans ce cas, le sachant libre et donc gratuit, des clubs pourraient se montrer vivement intéressés et le recruter pour pas un rond.
caolila a écrit:Au fait Bichon, je viens de changer de voiture et j'ai eu mon certificat d'immatriculation (la carte grise n'existe plus) en 72h00 dans ma boite aux lettres, sans me déplacer !
caolila a écrit:Au fait Bichon, je viens de changer de voiture et j'ai eu mon certificat d'immatriculation (la carte grise n'existe plus) en 72h00 dans ma boite aux lettres, sans me déplacer !
Quitte à rester hors-sujet, je remarque que ce pseudo est le surnom de ma cousine Françoise, haut-savoyardeBichon74 a écrit:caolila a écrit:Au fait Bichon.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités