c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar Vindeus » Jeu Sep 12, 2013 2:32 pm

Il n'avait pas pronostiqué Montpellier :
http://www.football-observatory.com/IMG ... 011_fr.pdf
Alors certes Montpelier était dans la catégorie de ceux qui pouvaient faire mieux que prévu mais pas mis dans les favoris. De même Lorient était censé pouvoir faire mieux, et Caen, Auxerre, Nice et Valenciennes avaoent deux étoiles, on sait comment ça a fini.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Jeu Sep 12, 2013 11:01 pm

oui, ce ne sont que des stats :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar CDS74600 » Jeu Oct 03, 2013 8:59 pm

Deschamps qui dit le nom de Bérigaud en conférence de presse.
http://www.ledauphine.com/sport/2013/10/03/etg-deschamps-cite-berigaud
Au moins on est sur qu'il connaisse le nom de notre buteur maison.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar patbar74210 » Ven Oct 04, 2013 6:37 pm

:bravo: grand match des Bordelais !!! Gillot ne voulais pas de le C3 !!!! et bien Mr GILLOT si une C3 ne vous interesse pas alors vous ne meritez plus d entrainer a ce niveau la !!! et la C3 pour l eTG aurait eté une vitrine extraordinaire et L eTG elle l aurait joué a fond !!!! :bad: :non: :septique: le foot francais n a pas besoin de cela !!!heuresement que vous n etes pas entraineur de l edf !!! car je sais c est emmerdant une coupe du monde !!! ont part loin de chez soit , ont fait des match tous les trois jours !! y fait chaud , y parlent pas francais les autres !! et quoi encore Mr Gillot ?
patbar74210
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dispo74 » Ven Oct 04, 2013 6:57 pm

patbar74210 a écrit::bravo: grand match des Bordelais !!! Gillot ne voulais pas de le C3 !!!! et bien Mr GILLOT si une C3 ne vous interesse pas alors vous ne meritez plus d entrainer a ce niveau la !!! et la C3 pour l eTG aurait eté une vitrine extraordinaire et L eTG elle l aurait joué a fond !!!! :bad: :non: :septique: le foot francais n a pas besoin de cela !!!heuresement que vous n etes pas entraineur de l edf !!! car je sais c est emmerdant une coupe du monde !!! ont part loin de chez soit , ont fait des match tous les trois jours !! y fait chaud , y parlent pas francais les autres !! et quoi encore Mr Gillot ?

Je ne sais pas si on aurait fait mieux que Bordeaux, mais ce que je sais c'est qu'on aurait pas fait pire !
Quand je me remémore toutes les conneries qu'on a pu lire ou entendre avant la finale de la coupe de France, du style << j'espère qu'évian ne gagnera pas la finale car le foot Français va avoir honte en Europe >> et que maintenant on voit les résultats de Nice, Sainté, Bordeaux et même Lyon dans cette coupe Européenne, je me marre :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Oct 04, 2013 7:21 pm

On se demande ce qui peut motiver les joueurs lorsque l'on voit des résultats pareils.Les mentalités ont bien évolué depuis une dizaine d'année.Memle les entraineurs ne sont plus motivés,c'est tout dire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar patbar74210 » Ven Oct 04, 2013 8:07 pm

il nous manquerait plus qu un Gillot par la :non:
avec lui y aurait pas trop de match au joué a fond !!! :fourire:
patbar74210
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar etgman74 » Jeu Oct 24, 2013 2:02 pm

Je ne savais pas où mettre cette info, donc je fais remonter le topic : il ne devrait pas y avoir de match Bastia-ETG le 30 novembre, tout comme il ne devrait y avoir aucun autre match de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end là.

Les clubs de Ligue 1 viennent en effet de fixer la date du 30 novembre pour une grève au sujet de la fameuse taxe à 75%. La grève devrait durer jusqu'au 2 décembre.

Au moins, cette fois, contrairement à ce qui s'était passé à Knysna, les joueurs n'auront même pas besoin de descendre du bus, il ne vont même pas y monter. :rolleyes: :D
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CDS74600 » Jeu Oct 24, 2013 2:27 pm

etgman74 a écrit:Je ne savais pas où mettre cette info, donc je fais remonter le topic : il ne devrait pas y avoir de match Bastia-ETG le 30 novembre, tout comme il ne devrait y avoir aucun autre match de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end là.

C'est officiel il n'y aura aucun match
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Greve-le-week-end-du-30-11-ucpf/411394
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Jeu Oct 24, 2013 2:33 pm

La question que je me pose, c'est si cette journée va être purement et simplement annulée (ça m'étonnerait fort quand même) où si les matchs de cette journée seront reportés à une autre date...

S'il y a report, ça va être compliqué de caser ça dans le calendrier... D'autant qu'on va rentrer ensuite dans l'hiver, avec certains matchs qui seront eux-même reportés en raison des conditions météo (neige, gel...).

Et puis il semble qu'il n'y a pas vraiment de précédent pour comparer, puisque comme dit le lien que tu as posté, la dernière grève du foot français date de 1972 mais je ne sais pas comment ça s'était passé à l'époque.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Jeu Oct 24, 2013 4:42 pm

Annuler une journée purement et simplement est inconcevable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de savoiñho » Jeu Oct 24, 2013 6:08 pm

Remboursez nos invitations !
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar CDS74600 » Jeu Oct 24, 2013 8:02 pm

Très bon article ou on apprend qu'un joueur Français coûte 33% plus cher que joueur allemand italien anglais espagnol.
http://www.lfp.fr/corporate/article/foot-en-danger-tous-rassembles.htm
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar allez les croix » Jeu Oct 24, 2013 8:13 pm

Cette date du 30-11 assez lointaine doit permettre je pense de trouver un accord d'ici là, Hollande se déballonne à longueur de temps, mais sur ça il a l'air de s'accrocher. Complètement démago sachant que le football professionnel français est déjà une sacrée vache à lait laissant je crois chaque année 700 millions d'Euros dans les caisses de l'état. De plus, avec les milliards qui manquent dans ces caisses, ce n 'est pas les quelques 44 millions par an sur 2 ans du foot qui changeront quelque chose
60 à 80 milliards par an d'évasion fiscale ...
50 milliards d'intérêt de la dette par an ...
L'argent manquant est ailleurs ...
Alors ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Jeu Oct 24, 2013 8:28 pm

Que les clubs baissent les salaires et que ceux qui peuvent payer paient.De toute façon,nous on n'est pas concerner
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Jeu Oct 24, 2013 8:47 pm

Au moins ça sera toujours un match de moins que ratera Bérigaud .
Maintenant si Marseille par exemple est assez fou pour payer 330 ke par mois le Dédé (il y en a beaucoup d'autres) c'est bien leur problème et heureusement sur ce coup la pas celui de l'eTG même si un taux de 75% c'est n'importe quoi
(mais pas de politique sur un forum de foot)
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Jeu Oct 24, 2013 8:49 pm

dalla favera a écrit:Que les clubs baissent les salaires et que ceux qui peuvent payer paient.De toute façon,nous on n'est pas concerner

Exactement, que les Qsg, Marseille ect... se débrouillent. Quand les "petits" clubs sont dans la mouise, les autres rigolent et n'en ont rien à battre, chacun ses problèmes. Si cette grève se confirme, ce sera encore une occasion pour les anti-footeux de railler le foot. Quand je vois qu'evra n'a rien pris pour ses propos injurieux, je me dis que le foot est mal barré, et surtout dirigé par de grands incompétents. Une journée de grève ? et puis ? une deuxième ? et après il faudra récupérer tout ça quand ? C'est n'importe quoi, le grand perdant sera encore une fois le football car les autres vont simplement bien se marrer :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Oct 24, 2013 8:54 pm

Après tout,les clubs sont responsables de leur gestion,qu'ils assument
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Jeu Oct 24, 2013 9:02 pm

Comme tu le dis dispo 74 les grands clubs se foutent des petits avec leurs problèmes de petit budget qui leur permet pas de recruter de bons joueurs alors qu'ils se démerdent c'est un problème de riches pas le notre
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar Pier » Jeu Oct 24, 2013 9:05 pm

Sauf que là, les règles du jeu changent en cours de jeu !

Effectivement les clubs qui signent les contrats savent ce qu'ils doivent payer comme charge. Là, certains vont avoir des charges, qu'ils n'avaient pas prévues au début de l'exercice : tous les contrats signés avant le 31 août devraient être exclu de cette loi. Par contre, ceux signés à partir du mercato d'hiver devraient être soumis à cette règle.

Je suis qd même surpris de voir certains clubs payer cette taxe...
Pier
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC