c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar Pichot » Sam Juil 27, 2013 8:12 am

:bad: :bad: :bad: Parole, honnêteté, respect,... rien de tout ça avec lui,....
mais il y en a encore qui croient toujours au Père Noel :non: :non: :non: :non:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Sam Juil 27, 2013 10:08 am

flow73 a écrit:Il préfère réglé ses problèmes de famille (si ça fait un an que sa dure la faute ne lui incombe pas forcément...) avant de réglé son problème de club. Ça traîne un peu en longueur il en profite surement pour rester plus longtemps au pays, et alors ? Le club se vengera en lui reprenant des mois de salaires et l'affaire sera réglé. Alors oui, c'est pas la première fois, il ne donne pas beaucoup d'explication, c'est un peu agaçant mais pas plus... Y'a pas de quoi pleurer sur son sort mais y'a pas de quoi enrager non plus...

Je suis très souvent d'accord avec tes analyses, mais sur ce coup je serai plus nuancé.
A chacun de ses voyages en Afrique, il s'est permis de rentrer en retard. Ensuite ceux-ci ont toujours une excuse différente : papiers perdus, avion loupé, épouse malade ect.... aujourd'hui c'est une histoire de papiers pour son enfant.........je veux bien qu'il veuille que sa famille le rejoigne, c'est tout à fait compréhensible, mais je pense qu'il n'emploie pas la bonne méthode. Si je me trompe pas il a signé un contrat avec le club, et au moment de la signature personne lui a mis une arme sur la tempe, donc il doit respecter ce contrat. je veux bien comprendre qu'il manque la reprise pour éventuellement régler son problème (2 ou 3 jours), mais 3 semaines c'est se foutre du monde, c'est un manque de respect vis à vis de ses copains, des dirigeants et du club dans son ensemble, c'est juste une histoire d'éducation ! Perso, je pense que s'il avait repris l'entrainement comme c'était prévu le 9 juillet, il serait à l'heure actuelle dans un nouveau club. En tout cas, il ne fait rien pour se donner de la valeur et pour faciliter un transfert. Si Montpellier a réellement proposé 2 millions + Charbonnier pour l'engager, surtout que nos dirigeants n'hésitent pas. Une chose est sûre, Saber a aujourd'hui beaucoup baissé dans mon estime !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar flow73 » Sam Juil 27, 2013 12:27 pm

Je pense juste que les propos sont un peu exagéré a son égard... Bien sûr il a tord et il ne fait sûrement pas les choses au mieux, d'où un relatif manque de "respect" envers le club. On connait pas toute l'histoire, mais je croit qu'il n'y a qu'un problème de papier qui fait qu'il reste plus longtemps avec sa famille a chaque fois qu'il rentre et invente des excuses bidons. Lui doit voir la situation beaucoup mois problématique que la voit le club et les supporter, et c'est tout.
Quand a sa valeur, c'est lui qui la fait monter, c'est lui qui la fait baisser, c'est pas cool pour le club mais son problème.
Et puis qu'est-ce qu'on en sait, il serait toujours revenu a l'heure, il nous aurait peut-être fait une dépression carabiné et pas sur que le prozac passe au controle anitdopage :)
Plus sérieusement, je pense que ce n'est pas un problème de fond dans sa mentalité (il ne veut pas du mal au club) mais juste de forme dans la manière de faire les choses... Enfin, je suis pas dans sa tête pour dire toutes ses choses, peut-être que le club devrait engager un psy pour aider a l'adaptation des joueurs. :)
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar dalla favera » Sam Juil 27, 2013 12:40 pm

Il faut vite le vendre à LOULOU,meme 2,5 ME et prendre CHARBONNIER.Ensuite,à LOULOU d'obtenir ce que le joueur veut.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Bichon74 » Sam Juil 27, 2013 1:24 pm

dalla favera a écrit:Il faut vite le vendre à LOULOU,meme 2,5 ME et prendre CHARBONNIER.Ensuite,à LOULOU d'obtenir ce que le joueur veut.

Je ne suis pas sûr que le club y gagne au change. Si Charbonnier était si bon, le MHSC ne s'en séparerait pas. :septique:
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
Bichon74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar dalla favera » Sam Juil 27, 2013 1:38 pm

Il y a beaucoup de joueurs qui n'étaient pas bon dans leur club et qui ont été meilleur en changeant de club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Sam Juil 27, 2013 2:03 pm

ses stats a angers parle pour lui, je pense que l ambiance post champion de montpellier ne l'a vraiment pas aidé dans son intégration la pression sera moindre chez nous ce qui pourrait le relancer.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Sam Juil 27, 2013 2:06 pm

Pichot a écrit::blushing: :blushing: :blushing: Et la prochaine fois, ça sera les papiers pour sa mère ???
Et en plus, il prend les gens pour des cons !!!
Alors, celui là, vivement qu'il se casse,... mais de France !!! :mad1: :mad1: :mad1:

violent...il peut rester en France il est le bienvenue.... il a fait son temps chez nous de la a l'exclure du pays je vois pas le plaisir que ca me procurerait.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Quo d'evian » Sam Juil 27, 2013 2:21 pm

Imaginons qu'au bout du compte, et à force d'épisodes dans le feuilleton Saber Khalifa, aucun club ne veuille l'acheter, devra-t-il, par contrat, jouer à l'eTG cette saison ?
A moins d'une spectaculaire réconciliation avec les dirigeants, cette situation, improbable mais pas impossible,
nous assurerait de beaux échanges verbaux, un joli pétrin, et peut-être une diversion nuisible au jeu sur le terrain.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juil 27, 2013 2:32 pm

Je ne vois pas comment il pourrait rester une saison de plus.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Bichon74 » Sam Juil 27, 2013 3:57 pm

De toute façon, si cette histoire dure, c'est le club qui pourrait être le perdant.
C'est sûr, Saber ne fera pas une saison de plus chez les Croix. S'il n'obtient pas de transfert, il doit être possible de rompre son contrat à l'amiable (Dupraz ne veut sûrement plus de lui dans l'effectif). Mais dans ce cas, le sachant libre et donc gratuit, des clubs pourraient se montrer vivement intéressés et le recruter pour pas un rond. :bad:
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Bichon74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar caolila » Sam Juil 27, 2013 5:28 pm

Bichon74 a écrit:De toute façon, si cette histoire dure, c'est le club qui pourrait être le perdant.
C'est sûr, Saber ne fera pas une saison de plus chez les Croix. S'il n'obtient pas de transfert, il doit être possible de rompre son contrat à l'amiable (Dupraz ne veut sûrement plus de lui dans l'effectif). Mais dans ce cas, le sachant libre et donc gratuit, des clubs pourraient se montrer vivement intéressés et le recruter pour pas un rond. :bad:

Un rêve ! Khlifa vaut 6M€ et eTG le laisserait libre... On laisse libre un joueur de 34 ans ou un joueur de banc. De toute façon, il y a du monde sur lui : certains voulaient faire une bonne affaire en ne le payant pas trop : SaintE, OM, Bordeaux mais les autres, Montpellier, les clubs anglais et le Celtic qui vient de vendre son avant-centre doivent bien tourner autour des 6M€. L'accord doit être proche.

Toutefois, avec ses déclarations à 2 balles, il risque d'effrayer beaucoup de clubs. Son comportement n'est pas professionnel et il me fait bien rire avec son histoire de famille. Il aura le même problème à Montpellier ou pire à Glasgow... Et puis, il est quand même plus facile d'aller à Tunis qu'à Bayonne ou à Brest, au départ d'Evian ! Ce type est d'une mauvaise foi caractérisée, à l'image de Papiss Cissé. Comment font les millions de personnes qui vont travailler au bout du monde sans leur famille et sans en avoir le choix pour un salaire qui va entre 4 à 100 fois celui de Saber...

Certains sportifs, pour des raisons familiales ont simplement décidé de ne pas quitter leur pays. C'est un choix respectable.

Au fait Bichon, je viens de changer de voiture et j'ai eu mon certificat d'immatriculation (la carte grise n'existe plus) en 72h00 dans ma boite aux lettres, sans me déplacer !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Quo d'evian » Sam Juil 27, 2013 6:15 pm

Alors donc, si l'eTG ne parvient pas à le vendre suite à son comportement, ce qui reste possible, improbable mais possible, à ton avis, ils ne le libère pas.
Ca se tient en effet.
Donc il joue à l'eTG.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar flow73 » Sam Juil 27, 2013 6:55 pm

caolila a écrit:Au fait Bichon, je viens de changer de voiture et j'ai eu mon certificat d'immatriculation (la carte grise n'existe plus) en 72h00 dans ma boite aux lettres, sans me déplacer !

Pas sur que pour un titre de séjour ça soit aussi simple...
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar Bichon74 » Sam Juil 27, 2013 8:59 pm

caolila a écrit:Au fait Bichon, je viens de changer de voiture et j'ai eu mon certificat d'immatriculation (la carte grise n'existe plus) en 72h00 dans ma boite aux lettres, sans me déplacer !

:blink: ça se modernise enfin ? Plus besoin de perdre 1/2 journée, de faire la queue pour prendre un ticket, et poireauter 2 plombes pour obtenir ce truc ? Hé ben je suis scié ! Et le prix du cheval fiscal est resté abordable ? :mdr:
Bichon74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar chatillon » Sam Juil 27, 2013 10:53 pm

Bichon74 a écrit:
caolila a écrit:Au fait Bichon.
Quitte à rester hors-sujet, je remarque que ce pseudo est le surnom de ma cousine Françoise, haut-savoyarde :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mar Juil 30, 2013 12:47 pm

Retour de Rabiu à l'entraînement et arrivée de Sabaly.
Sabaly qui a déjà appris que l'entraînement n'est terminé que lorsque les jeunes ont ramassé et ramené le matériel :-D
Fichiers joints
Sabaly - 30 juillet 2013 - a.jpg
Sabaly - 30 juillet 2013 - c.jpg
Sabaly - 30 juillet 2013 - b.jpg
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jix74 » Mar Juil 30, 2013 7:08 pm

Quelqu'un a-t il entendu PD sur RMC cette après midi? ya t il eu des précisions sur des sujets?
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar chatillon » Mar Juil 30, 2013 7:56 pm

Une dernière présence ce soir à Blonay :
Sagbo - Blonay - 30 juillet 2013.jpg
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Juil 30, 2013 8:09 pm

Un beau bébé
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC