eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar badaboooom » Mer Juil 24, 2013 7:52 pm

moi j'ai retrouvé sa montre en bois à Klifa http://www.timefy.com/fr/74_wewood?ectr ... tAodCFIArQ
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Mer Juil 24, 2013 7:55 pm

Blague à part, le mec transpire l'intelligence:
1- Il ne reviens pas dans le club avec lequel il est sous contrat: ça met bien en avant sa mentalité,
2- il ne fait donc aucune préparation: s'il est acheté, il ne pourra pas jouer avant un petit moment car à cours de forme.
C'est bien Saber, tu sais mettre en avant toutes tes qualités!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Mer Juil 24, 2013 10:03 pm

Bienvenue en page 74
En effet c'est impensable de couper la main qui te nourris et qui t'as sorti du bourbier de surcroît.
J'espère que la sanction financière sera a la hauteur de l'affront.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Mer Juil 24, 2013 10:49 pm

grogui74 a écrit:J'espère que la sanction financière sera a la hauteur de l'affront.

Remboursé!!!!!!
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar heaven & hell » Mer Juil 24, 2013 11:11 pm

badaboooom a écrit:Blague à part, le mec transpire l'intelligence:
1- Il ne reviens pas dans le club avec lequel il est sous contrat: ça met bien en avant sa mentalité,
2- il ne fait donc aucune préparation: s'il est acheté, il ne pourra pas jouer avant un petit moment car à cours de forme.
C'est bien Saber, tu sais mettre en avant toutes tes qualités!

par son comportement, il plombe son éventuel transfert (qui va vouloir engagé quelqu'un qui a une telle mentalité) mais aussi le club (on va finir par le brader pour ne plus le revoir).

sinon elles sont sympa tes montres en bois. Mais je ne participerai pas à la souscription pour l'offrir au calife lors de son pot d'adieu.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Jeu Juil 25, 2013 8:11 pm

Pour garantir à un joueur d'être no 1 ..... il ne faut pas trop qu'il y ait de concurrence .... http://www.madeinlens.com/index.php/act ... ro-un.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Juil 25, 2013 9:53 pm

badaboooom a écrit:C'est bien Saber, tu sais !
Normal :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Ven Juil 26, 2013 12:12 am

Surprise de taille mais je crois rêver : Sagbo signerait demain pour hull city, contre un chèque de...
... 3,47M€ !!!

La source est sérieuse mais l'offre a largement été réévaluée :
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... ds-newsxml

Pour Khlifa, il semblerait que Montpellier serait revenu au contre pour faire une nouvelle offre beaucoup plus haute malgré un Celtic insistant puisqu'ils viennent de vendre le buteur vedette, Gary Hooper...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Ven Juil 26, 2013 1:06 am

Voila qui serait une bonne affaire !!!!
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Bettega » Ven Juil 26, 2013 8:10 am

A lire cet intéressant article sur le mercato au point mort.

http://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1-mercato-français-point-mort-161345089.html
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Bettega » Ven Juil 26, 2013 8:11 am

Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Bettega » Ven Juil 26, 2013 8:13 am

Apparemment la totalité de mon copy paste ne passe. Il faudra donc taper la fin de l'adresse html.. sorry.
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar caolila » Ven Juil 26, 2013 9:01 am

L'article annonce Sagbo à 1M€, pas très documenté puisque la première proposition de Hull était de 1,6M£ soit 1,85M€...

Toutefois, il est vrai que le mercato est une cata actuellement très peu de clubs ont engagé des joueurs au dessus de 4M€ ! Mais pas sûr qu'il y avait besoin d'un article pour l'expliquer.
Tous les clubs européens sont en déficit, plombés par des revenus qui rentrent moins et des salaires de joueurs qui ont explosés sans discernement !
Certains joueurs habitués au banc touchent autour de 1M€ par an et quand on voit les effectifs, c'est simplement du délire. La plupart des clubs ont 30-35 pros voir plus et du coup, sont obligés de prêter certains joueurs.
Seulement, cette année, les retours de prêts sont toujours au club et pas sûr de trouver preneur, et donc une masse salariale qui va encore être plus lourde.
On voit ainsi de plus en plus de joueurs arrivant en fin de contrat car personne ne voulait les transférer avant, non pas à cause du montant du transfert (certains clubs proposent des transferts gratuits)mais surtout des salaires perçus par le joueur...
Certains arrivant en fin de contrat vont tomber de haut ! Certains salaires vont être divisés par 3 ou 4 en changeant de club.
Le foot pro est peut être entrain de devenir adulte. Betao nous a quitté pour trouver un meilleur contrat mais il pourrait très bien revenir chez nous car les propositions ne courent pas et je pense qu'il a dû être surpris par les offres.
En vendant Sagbo, Khlifa et peut être Rabiu et DDD, eTG pourrait se conforter dans une gestion saine, en reprenant derrière des joueurs bon marché et il y en a beaucoup en ce moment !
En plus, Lyon vient de le comprendre, quand on a des jeunes de talents, on les fait jouer !

Ainsi des joueurs comme Baouia, N'Sikulu, Thomasson... pourraient peut être avoir un peu de temps de jeu.
Avec des bons techniciens comme Bénézet, Escobar ou Bertoglio en appui offensif, on pourrait recruter qu'un seul avant-centre et faire confiance à Bérigaud et N'Sikulu...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Ven Juil 26, 2013 9:08 am

Bettega a écrit:Apparemment la totalité de mon copy paste ne passe. Il faudra donc taper la fin de l'adresse html.. sorry.
Pas la peine :
http://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1 ... 45089.html
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar munegu74 » Ven Juil 26, 2013 4:43 pm

Comme annoncé, l’attaquant Yannick Sagbo (25 ans) s’est engagé pour deux saisons (plus une en option) avec Hull, promu en Premier League. Ce transfert rapportera environ 2M€ à l’Evian-TG (où il était sous contrat jusqu’en juin 2014), dont une partie sera reversée à Monaco, son club formateur, en vertu de l’accord passé entre l’ASM et l’eTG en 2010 au moment du départ de Sagbo en Haute-Savoie. - J.Ba.

source l equipe
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar caolila » Ven Juil 26, 2013 5:37 pm

La presse anglaise parle plutôt d'un "£3million move" pour Sagbo.

En tout cas, bonne chance à lui et un grand merci
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 26, 2013 6:02 pm

Concernant le fantôme, personne n'est pressé, donc tout va bien :D
Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert de Yannick Sagbo (35 matches, 6 buts avec Evian-TG l’an dernier) est en bonne voie selon le président savoyard, Patrick Trotignon, joint vendredi après-midi. «Il est quasi vendu. Il est à la visite médicale, c’est fait», nous a-t-il confié.

En revanche, pour Saber Khlifa, qui ne voit plus son avenir sur les hauteurs d’Annecy, le dossier est loin d’être bouclé. «Il n’a pas trouvé chaussure à son pied. Il faut être patient, ça va se faire», explique Trotignon, qui confirme les contacts avec Montpellier. «Ce n’est pas plus avancé avec eux qu’avec d’autres. Vous savez, en foot, tant que ce n’est pas signé… Montpellier n’est pas pressé, nous non plus.» Gaëtan Charbonnier, l’attaquant héraultais, pourrait faire avancer les choses. «Ça pourrait nous intéresser. On ne s’en cache
pas. Des négociations sont en cours mais cela n’a pas dépassé ce stade.» -Timothé Crépin (@Tcrepin_FF)
Source FF
http://www.francefootball.fr/news/Sagbo ... rti/388558
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 26, 2013 7:52 pm

caolila a écrit:L'article annonce Sagbo à 1M€, pas très documenté puisque la première proposition de Hull était de 1,6M£ soit 1,85M€...

Toutefois, il est vrai que le mercato est une cata actuellement très peu de clubs ont engagé des joueurs au dessus de 4M€ ! Mais pas sûr qu'il y avait besoin d'un article pour l'expliquer.
Tous les clubs européens sont en déficit, plombés par des revenus qui rentrent moins et des salaires de joueurs qui ont explosés sans discernement !
Certains joueurs habitués au banc touchent autour de 1M€ par an et quand on voit les effectifs, c'est simplement du délire. La plupart des clubs ont 30-35 pros voir plus et du coup, sont obligés de prêter certains joueurs.
Seulement, cette année, les retours de prêts sont toujours au club et pas sûr de trouver preneur, et donc une masse salariale qui va encore être plus lourde.
On voit ainsi de plus en plus de joueurs arrivant en fin de contrat car personne ne voulait les transférer avant, non pas à cause du montant du transfert (certains clubs proposent des transferts gratuits)mais surtout des salaires perçus par le joueur...
Certains arrivant en fin de contrat vont tomber de haut ! Certains salaires vont être divisés par 3 ou 4 en changeant de club.
Le foot pro est peut être entrain de devenir adulte. Betao nous a quitté pour trouver un meilleur contrat mais il pourrait très bien revenir chez nous car les propositions ne courent pas et je pense qu'il a dû être surpris par les offres.
En vendant Sagbo, Khlifa et peut être Rabiu et DDD, eTG pourrait se conforter dans une gestion saine, en reprenant derrière des joueurs bon marché et il y en a beaucoup en ce moment !
En plus, Lyon vient de le comprendre, quand on a des jeunes de talents, on les fait jouer !

Ainsi des joueurs comme Baouia, N'Sikulu, Thomasson... pourraient peut être avoir un peu de temps de jeu.
Avec des bons techniciens comme Bénézet, Escobar ou Bertoglio en appui offensif, on pourrait recruter qu'un seul avant-centre et faire confiance à Bérigaud et N'Sikulu...

Fini les gros salaires pour des joueurs moyens qui ne pourront plus qu'espèrer rejoindre un club étranger pour trouver l'équivalent,à condition encore d'etre payé.
Il suffit de voir LYON recrutant DANIC,alors que ce joueur aurait pu etre dans les cordes de l'eTG avec le montant de son transfert.
L'eTG a la chance de ne pas trainer de gros salaires,ce qui devrait rendre ses finances saines pour l'avenir et voir venir surtout si certains transferts aboutissent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar virtuose74 » Ven Juil 26, 2013 9:21 pm

AS MONACO cherche a dégresser WOLF, POULSEN, TZAVELLAS, RIVIERE, et TOURE. Si des fois on peut les aider :-D
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Juil 27, 2013 7:36 am

virtuose74 a écrit:AS MONACO cherche a dégresser WOLF, POULSEN, TZAVELLAS, RIVIERE, et TOURE. Si des fois on peut les aider :-D

faut voir leur salaire aussi , Touré et Rivière ce serait impossible par exemple. Tzavellas faut voir , il a pas un gros salaire , il est pas mauvais.

mais est ce que les dirigeants cherchent encore un latéral gauche ? ça semble bien parti pour que ce soit de nouveau Wass vu que Dja Djeje a plus l'air d'avoir un bon de sortie. Je vois mal les 2 en concurrence pour le poste de latéral droit .Après peut être que Dupraz compte utiliser Wass comme ailier , j'y crois pas trop :septique:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC