Maillots eTG FC 2013-2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Maillots eTG FC 2013-2014

Message non lupar grogui74 » Jeu Mai 23, 2013 1:18 pm

dalla favera a écrit:
grogui74 a écrit:C'est emmerdant qu'il soit le seul à avoir assez de pognon dans le coin, si un actionnaire mettait plus que lui, il ferait quoi du pot de yaourt géant au chocolat???
Faut miser sur l'euro millions les gars....

Et tu penses qu'un mec qui gagne à l'euro-million fera quoi?

je joue pas, donc je suis mal placer pour rebondir la dessus :rolleyes:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar lekikidetouleskiki » Ven Mai 24, 2013 11:22 am

badaboooom a écrit:Ne rêvez pas, cette solution ne sera jamais envisagée: à domicile, on passe à la tv aussi, donc il faut vendre de la bouteille! leur but c'est de toucher un maximum de personnes et ça passe par les gens qui regardent la tv, ils ne veulent uniquement vendre aux 20 000 pélerins qui sont dans le stade, mais surtout aux plus nombreux qui sont devant leur écran.

Je suis conscient que c'est utopique, mais qui sait, à force d'en parler, l'idée peut peut être faire son chemin.
Aux yeux du potentiel client, le nom evian associé au drapeau savoyard synonyme de vacances quand même, puisque c'est une de nos principales ressources, ça donne une image montagnarde à un club qui, de plus à le mérite d'être en osmose avec son public.
Aaarg, je continue dans l'utopie!
Allez, qui sait?
lekikidetouleskiki
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Mai 24, 2013 11:38 am

Vous avez la possibilité de montrer vos envies avec l'élection du maillot domicile des 10 ans.
http://www.croixdesavoiefans.net/infos-83-10-ans-des-croix-de-savoie-election-du-maillot-domicile.html

Commentaires sur le vote à écrire ici : http://forum.croixdesavoiefans.net/10-ans-des-croix-de-savoie-votre-maillot-prefere-t2647.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar etg fc » Ven Mai 24, 2013 4:55 pm

Une proposition,
Dites moi ce que vous en pensez.
Fichiers joints
maillots etg 2.png
Maillots eTG 2014
Modifié en dernier par etg fc le Ven Mai 24, 2013 6:33 pm, modifié 2 fois.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar lekikidetouleskiki » Ven Mai 24, 2013 5:47 pm

Wow, tu nous vends du rêve avec ces maillots!
C'est compliqué à faire ces simulations?
Je suis passionné de maillots depuis que je suis môme, j'en dessine sans arrêt, et je trouve les tiens terribles
lekikidetouleskiki
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar lekikidetouleskiki » Ven Mai 24, 2013 5:52 pm

D'ailleurs je trouve que depuis plusieurs années, le blog de maillots le plus sympa est celui ci:
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/

D'ailleurs ils viennent de poster le dernier kappa de bastia qui est simple et personnalisé, je croise les doigts pour nous!
lekikidetouleskiki
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar etg fc » Ven Mai 24, 2013 6:04 pm

lekikidetouleskiki a écrit:Wow, tu nous vends du rêve avec ces maillots!
C'est compliqué à faire ces simulations?
Je suis passionné de maillots depuis que je suis môme, j'en dessine sans arrêt, et je trouve les tiens terribles

Je l'ai fait sur photoshop, en connaissant un peu c'est pas si compliqué.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar badaboooom » Ven Mai 24, 2013 7:03 pm

eTG FC a écrit:Une proposition,

Moi j'aime bien celui de ton avatar, avec la Croix qui se fond dans le logo. il ne manque que les montagne à la place de danette et il est au gout du jour.
celui que tu propose, en rouge: je l'achète tout de suite!!!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etg fc » Ven Mai 24, 2013 7:13 pm

badaboooom a écrit:Moi j'aime bien celui de ton avatar, avec la Croix qui se fond dans le logo. il ne manque que les montagne à la place de danette et il est au gout du jour.

malheureusement, en ajoutant tous les sponsors il est beaucoup moins bien. Espérons que notre parcours en coupe et notre fin de saison (de plus en plus médiatisé) attirera de nouveau sponsors.
badaboooom a écrit:celui que tu propose, en rouge: je l'achète tout de suite!!!

Je penses qu'un maillots rouge et blanc, la plupart des supporter l’achèterais très vite
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 24, 2013 7:17 pm

68 % sont pour des maillots aux couleurs de la région, il n'y a pas photo sur ce que pensent nos supporters. En supprimant l'identité du club, je pense que le club fait une grosse erreur, surtout sur le long terme. Se reconnaitre et s'identifier au club avec ces couleurs historiques, pourrait aider à fidéliser de nouveaux, nombreux et vrais supporters. Mais le club préfère mettre en avant sa marque, ainsi que les couleurs de celle-ci, c'est comme ça et c'est vraiment dommage :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etg fc » Ven Mai 24, 2013 7:22 pm

dispo74 a écrit:68 % sont pour des maillots aux couleurs de la région, il n'y a pas photo sur ce que pensent nos supporters. En supprimant l'identité du club, je pense que le club fait une grosse erreur, surtout sur le long terme. Se reconnaitre et s'identifier au club avec ces couleurs historiques, pourrait aider à fidéliser de nouveaux, nombreux et vrais supporters. Mais le club préfère mettre en avant sa marque, ainsi que les couleurs de celle-ci, c'est comme ça et c'est vraiment dommage :mad:

C'est vrai, et c'est quand même le seul club de ligue 1 (et 2) à n'avoir aucun chant contenant son nom, mais uniquement son ancien ... ça en dit long sur l'identité du club. idem pour les couleur "rouge et blanc, sont nos couleurs !! Savoyard est notre cœur !!!" je n'entend ni le mot rose, ni le mot bleue dans cette chanson, c'est étrange... Aller les Croix
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jahdam73 » Ven Mai 24, 2013 7:29 pm

Moi j'achete sans hesiter le rouge et blanc... Mais j'avoue que leq trois sont magnifique. Tu ne veut pas les envoyer au club ?
jahdam73
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 24, 2013 7:35 pm

eTG FC a écrit:
dispo74 a écrit:68 % sont pour des maillots aux couleurs de la région, il n'y a pas photo sur ce que pensent nos supporters. En supprimant l'identité du club, je pense que le club fait une grosse erreur, surtout sur le long terme. Se reconnaitre et s'identifier au club avec ces couleurs historiques, pourrait aider à fidéliser de nouveaux, nombreux et vrais supporters. Mais le club préfère mettre en avant sa marque, ainsi que les couleurs de celle-ci, c'est comme ça et c'est vraiment dommage :mad:

C'est vrai, et c'est quand même le seul club de ligue 1 (et 2) à n'avoir aucun chant contenant son nom, mais uniquement son ancien ... ça en dit long sur l'identité du club. idem pour les couleur "rouge et blanc, sont nos couleurs !! Savoyard est notre cœur !!!" je n'entend ni le mot rose, ni le mot bleue dans cette chanson, c'est étrange... Aller les Croix

Il y a trois ans, quand le club s'est "délocalisé" au PDS et a par la même occasion attiré un nouveau public, j'avais une grosse crainte que celui-ci commence à dériver avec des : "allez évian", "allez les roses", "allez eTG" ect.... Et bien NON ! tous ces gens ne se sont pas fait prier pour chanter "Les Croix de Savoie" :pouce: Maintenant, on sait que c'est acquis, c'est définitif et impossible que cela change dans l'avenir :applaudit: Je pense que les dirigeants l'ont compris, mais est-ce que ce sera suffisant pour les faire réfléchir et qi'ils corrigent le tir ? En tout cas, je trouve que le speaker du PDS emploie de + en + le terme "Croix de Savoie". Alors, serait-ce un signe ? le club ferait-il plaisir à ses supporters ? on peut toujours rêver, ça coûte rien :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etg fc » Ven Mai 24, 2013 7:39 pm

jahdam73 a écrit:Moi j'achete sans hesiter le rouge et blanc... Mais j'avoue que leq trois sont magnifique. Tu ne veut pas les envoyer au club ?

Je l'avais envoyer l'an dernier (celui de mon avatar), il m'avait dit que c'était un peu tard (c'était un peu plus tôt que la il me semble) et surtout que pour le rouge c'était pas pour tout de suite. il veulent associer le club au rose, si ils sortaient un maillot rouge et blanc, le stade serait rouge.

Je pense qu'il ne vont pas en sortir pendant un moment, jusqu'à ce que pour tous le monde (médias, supporters) ce soit habitué et mis en tête cela. après il pourront faire plaisir aux supporters.

En espérant avoir plus de succès que pour un maillot, j'ai proposé une écharpe (rouge) au club.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar badaboooom » Ven Mai 24, 2013 8:08 pm

Croix de savoie.png

ma modeste contribution :happy: Sans les sponsors: j'ai 2 mains gauche, 10 pouces et "paint" vous imaginez donc l'impossibilité pour moi de les insérer :D
Vous remarquerez les manches "cochonou" :mdr:
Modifié en dernier par badaboooom le Ven Mai 24, 2013 9:33 pm, modifié 1 fois.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CDS74600 » Ven Mai 24, 2013 8:16 pm

eTG FC a écrit:Dites moi ce que vous en pensez.

Moi j’achète sans hésiter les deux premier
:bravo:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar lekikidetouleskiki » Ven Mai 24, 2013 9:22 pm

Tu anticipes les vannes sur le cochonou :D
mais sinon le col et le design sont biens
Moi j'aurais bien essayé de mettre les montagnes sur l'épaule ou la clavicule pour moins charger les sponsors qui risquent d'être inévitables
Et des passages des allobroges en sous impression dans le dos
Avec un petit col mao, top
lekikidetouleskiki
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar ETGFC74 » Ven Mai 24, 2013 9:24 pm

eTG FC a écrit:Une proposition,

Excellent
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Ven Mai 24, 2013 9:25 pm

Ou est-ce que tu as vu ce chiffre?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Ven Mai 24, 2013 9:26 pm

badaboooom a écrit:
Croix de savoie.png

ma modeste contribution :happy: Sans les sponsors: j'ai 2 mains gauche, 10 pouces et "paint" vous imaginez donc l'impossibilité pour moi de les insérer :D
Vous remarquerez les manche "cochonou" :mdr:

:mdloul: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :bravo: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC