ps : qui ne tente rien n'a rien, il me semble qu'en 2010-2011, l'eTG a joué quelques matchs de coupes avec un maillot blanc (notamment contre la Duchère et l'US Semnoz Vieugy)
kevinsavoyard a écrit:il me semble qu'en 2010-2011, l'eTG a joué quelques matchs de coupes avec un maillot blanc (notamment contre la Duchère et l'US Semnoz Vieugy)
eTG FC a écrit:On a qu'a dire qu'il faut poster toutes vos créations (avec sponsors si possible) avant vendredi minuit, puis je ferai comme pour les 10 ans des croix (https://www.croixdesavoiefans.net/infos- ... icile.html) pour chaques maillots (home/away/third), qu'il faudra partager un peu partout ou il y a des supporter des croix. ça vous va ?
eTG FC a écrit:On a qu'a dire qu'il faut poster toutes vos créations (avec sponsors si possible) avant vendredi minuit, puis je ferais un sondage comme pour les 10 ans des croix (https://www.croixdesavoiefans.net/infos- ... icile.html) pour chaques maillots (home/away/third), qu'il faudra partager un peu partout ou il y a des supporter des croix. La semaine qui suis, les maillots qui s'en sorte le mieux sont envoyé au club, pour les proposer (pour cette saison ou celle d'après). ça vous va ?
kevinsavoyard a écrit:En tout cas on peut vraiment féliciter eTG FC pour l'organisation de ce petit concours
kevinsavoyard a écrit:Le seul petit bémol, c'est que ce sont peut être les maillots les moins réalisables qui vont l'emporter , ceux justement ou il y a du rouge et du blanc, ce qui est vraiment nos vrais couleurs mais justement je crains que le club ne va pas vraiment être intéressé par ces derniers bien que ce soit la majorité des supporters qui ont choisis les 3 maillots
dispo74 a écrit:Si le club avait la bonne idée de tenir compte de ce sondage pour la saison prochaine (car pour cette année, j'ai peur que ce soit cuit)
heaven & hell a écrit:réponse fin juin avec la présentation des maillots "officiels"
eTG FC a écrit:heaven & hell a écrit:réponse fin juin avec la présentation des maillots "officiels"
Début juillet finalement (source KAPPA France)
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité