Maillots eTG FC 2013-2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Maillots eTG FC 2013-2014

Message non lupar kevinsavoyard » Dim Juin 02, 2013 6:33 pm

Voila je l'ai refait en plus propre, avec du bleu plus foncée pour se rapprocher du style de la veste de la finale ! On va dire que ça devient ma version officielle :D
ps : qui ne tente rien n'a rien, il me semble qu'en 2010-2011, l'eTG a joué quelques matchs de coupes avec un maillot blanc (notamment contre la Duchère et l'US Semnoz Vieugy)
MAILLOTBLANC.png
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar etg fc » Dim Juin 02, 2013 6:49 pm

kevinsavoyard a écrit:il me semble qu'en 2010-2011, l'eTG a joué quelques matchs de coupes avec un maillot blanc (notamment contre la Duchère et l'US Semnoz Vieugy)
MAILLOTBLANC.png

Et quelques matchs amicaux en rouge, mais ça ne veux rien dire ...
Sinon super la version final ! :pouce:
Modifié en dernier par etg fc le Dim Juin 02, 2013 7:16 pm, modifié 1 fois.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 02, 2013 6:57 pm

Bravo Kevin, moi ça me plait. :pouce:
Blanc chez nous, le même en bleu pour l'extérieur et le rouge en third, ce serait nickel. :applaudit:
Sinon, je trouve que l'idée d'envoyer au club des modèles choisis par les supporters est excellente.
Le club veut un lien fort avec ses supp. ? qu'ils se reconnaissent dans son image ? alors pourquoi ne pas faire un maillot qui traduirait ce lien et ou tout le monde s'y retrouverait. Ce serait bénéfique pour l'ensemble de l'eTG, une occasion pour le club de prendre un vrai envol après cette saison historique, et aussi l'occasion de montrer que le club respecte ses supporters.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Bourricheur » Dim Juin 02, 2013 8:24 pm

Je crois qu'on tombe tous d'accord sur un point : on aime le blanc en rêvant du rouge (on sait, c'est pas possible pour le moment)! :D
Et c'est vrai (je me suis fait a réflexion en les faisant), je ne sais pas si le rose et le blanc sont compatibles, peut-être trop proches car clair. Pour ca qu'ils sont partis sur du bleu.. Mais j'ai pas pu me résoudre à faire un bleu ! :rolleyes:

Je me demande si cette année on va être encore élu "plus laid maillot de L1".. (même si ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.. :D ).
En tout cas, c'est cool que tout le monde y va de son inspiration ! Ca peut donner aussi des idées à d'autres, en s'y mettant tous, on va peut-être réussir à faire un truc sympa que le club adoptera qui sait! :p
Bourricheur
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar etg fc » Dim Juin 02, 2013 8:52 pm

On a qu'a dire qu'il faut poster toutes vos créations (avec sponsors si possible) avant vendredi minuit, puis je ferais un sondage comme pour les 10 ans des croix (https://www.croixdesavoiefans.net/infos- ... icile.html) pour chaques maillots (home/away/third), qu'il faudra partager un peu partout ou il y a des supporter des croix. La semaine qui suis, les maillots qui s'en sorte le mieux sont envoyé au club, pour les proposer (pour cette saison ou celle d'après). ça vous va ?
Modifié en dernier par etg fc le Dim Juin 02, 2013 8:55 pm, modifié 1 fois.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar badaboooom » Dim Juin 02, 2013 8:54 pm

Il est certain que pour cette année, c'est rapé, évidement que le design des maillots de la saison prochaine est déjà actés.
mais ça peut les inspirer pour la saison prochaine, et montrer qu'on est vraiment à fond dans le projet, du club, qu'on veux se reconnaitre dans nos couleur et qu'un lien entre nous et le club passe entre autre par les maillots ainsi que des décisions prises par l'ensemble club+supporter.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Dim Juin 02, 2013 8:54 pm

eTG FC a écrit:On a qu'a dire qu'il faut poster toutes vos créations (avec sponsors si possible) avant vendredi minuit, puis je ferai comme pour les 10 ans des croix (https://www.croixdesavoiefans.net/infos- ... icile.html) pour chaques maillots (home/away/third), qu'il faudra partager un peu partout ou il y a des supporter des croix. ça vous va ?

Parfait!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 02, 2013 9:19 pm

eTG FC a écrit:On a qu'a dire qu'il faut poster toutes vos créations (avec sponsors si possible) avant vendredi minuit, puis je ferais un sondage comme pour les 10 ans des croix (https://www.croixdesavoiefans.net/infos- ... icile.html) pour chaques maillots (home/away/third), qu'il faudra partager un peu partout ou il y a des supporter des croix. La semaine qui suis, les maillots qui s'en sorte le mieux sont envoyé au club, pour les proposer (pour cette saison ou celle d'après). ça vous va ?

Vas-y, fonce ! :) je suis à fond pour cette idée :pouce: Par contre, il ne faut pas compter sur moi pour présenter des modèles car je suis une vraie bille en informatique :blushing:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lekikidetouleskiki » Dim Juin 02, 2013 10:06 pm

Belle initiative, merci à toi
Et merci aussi pour la veste blanche!
lekikidetouleskiki
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar etg fc » Lun Juin 03, 2013 2:16 pm

Salut à tous, à la demande d'un administrateur, nous continuerons les créations et l'élections des maillots dans un nouveau sujet, afin de laisser se sujet pour parler des tunique de l'équipe.

http://forum.croixdesavoiefans.net/creation-de-maillots-pour-l-etg-fc-t2663.html
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar etg fc » Lun Juin 03, 2013 2:24 pm

Sinon, selon Kappa france, rendez vous fin juin pour découvrir la nouvelle collection des croix !
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kevinsavoyard » Sam Juin 08, 2013 9:46 pm

Bonsoir à tous, suite aux maillot sortis de Bastia et de Toulouse (étant également chez Kappa), j'ai donc décidé de me baser sur les coupes de leurs maillots étant similaires, car les années précédentes elle le demeuraient également avec notre maillot dans l'ensemble. Donc voila j'ai essayer de réaliser au mieux ce qui sera probablement notre maillot domicile pour la saison à venir. Mais comme chaque année aucun grand changement sera présent mis à part le col et le manche (à moins qu'on nous réserve une bande en dégradé avec des monogrammes des montagnes d'evian comme l'année passée?..) :excl:
maillotetg14.png
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 09, 2013 10:57 am

Ce serait dans la lignée des saisons précédentes, et ce serait pas une surprise :sad:
Sinon, concernant le sondage sur les propositions de maillots, on commence à voir ceux qui se dégagent des lots.
Pour le home, celui qui a la croix sur l'ensemble de sa face se détache nettement.
Pour le away, tous ceux qui ont un peu de rose sur eux sont largués :-D
Pour le third, Ce sont les maillots rouge avec croix blanche bien prononcée qui ont la cote :pouce:
On verra cette semaine si ces tendances se confirment, pour l'instant elles ne sont pas pour me déplaire :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kevinsavoyard » Dim Juin 09, 2013 5:03 pm

En tout cas on peut vraiment féliciter eTG FC pour l'organisation de ce petit concours :happy: ! qui s'avère être un bon succès. Le seul petit bémol, c'est que ce sont peut être les maillots les moins réalisables qui vont l'emporter , ceux justement ou il y a du rouge et du blanc, ce qui est vraiment nos vrais couleurs mais justement je crains que le club ne va pas vraiment être intéressé par ces derniers bien que ce soit la majorité des supporters qui ont choisis les 3 maillots. Je pense vraiment que ceux qui ont voulus jouer la carte réalisabilité se trouvent pénalisés par le rose, mise à part le sublime maillot rose à la croix de Savoie blanche. Bref je souhaite de tout cœur que par le biais de ce concours, on puisse rétablir peu à peu nos couleurs historiques :trefle: .
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar Croix-Savoie74 » Dim Juin 09, 2013 8:50 pm

La bonne nouvelle c'est que comme vous avez dut le voir ETGBlog a pour projet de lancer une boutique en ligne.
Donc même si les maillots de cette année seront rose nous on pourra acheter nos T-Shirt / Drapeaux / Écharpes ... Aux couleurs historique : Rouge et Blanc !
J'espère que ce projet va ce réaliser .
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar etg fc » Dim Juin 09, 2013 10:05 pm

kevinsavoyard a écrit:En tout cas on peut vraiment féliciter eTG FC pour l'organisation de ce petit concours

Merci à badaboooom d'avoir lancé l'idée
kevinsavoyard a écrit:Le seul petit bémol, c'est que ce sont peut être les maillots les moins réalisables qui vont l'emporter , ceux justement ou il y a du rouge et du blanc, ce qui est vraiment nos vrais couleurs mais justement je crains que le club ne va pas vraiment être intéressé par ces derniers bien que ce soit la majorité des supporters qui ont choisis les 3 maillots

Pour l'instant les maillots qui sont en tête sont :
-home: le rose a croix blanche (couleur d'evian)
-away: le bleu et rouge (les couleurs de danone : bleu=couleur du logo, rouge=sourire dans le logo, et le dégradé des montagne=lumière du logo)
-third: le rouge a croix blanche (les couleur de la région)

En dehors du third, les 2 maillots utilisé durant la saison resterais des publicité pour le sponsors.
Ces trois couleurs serais bien pour toute les parties du club, même si il ne faut pas trop rêver pour le third...
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 16, 2013 11:10 pm

Merci eTG FC pour ce sondage :pouce: Ces trois maillots sortis des urnes sont très propres et ont (à mon avis) de la "gueule". :applaudit:
Si le club avait la bonne idée de tenir compte de ce sondage pour la saison prochaine (car pour cette année, j'ai peur que ce soit cuit) je pense que les supporters apprécieraient le geste. Quoi de mieux pour rapprocher l'eTG de ses supporters que de choisir des maillots qui représentent toutes les composantes du club ? Cette démarche prouverait que celui-ci veut garder certaines valeurs, dont celle de respecter sa région et ses supporters.
creation-de-maillots-pour-l-etg-fc-t2663.html
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Lun Juin 17, 2013 12:46 am

dispo74 a écrit:Si le club avait la bonne idée de tenir compte de ce sondage pour la saison prochaine (car pour cette année, j'ai peur que ce soit cuit)

réponse fin juin avec la présentation des maillots "officiels"
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar etg fc » Lun Juin 17, 2013 8:33 pm

heaven & hell a écrit:réponse fin juin avec la présentation des maillots "officiels"

Début juillet finalement (source KAPPA France)
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Lun Juin 17, 2013 9:48 pm

eTG FC a écrit:
heaven & hell a écrit:réponse fin juin avec la présentation des maillots "officiels"

Début juillet finalement (source KAPPA France)

OK, merci pour l'info :pouce:
Sinon, pourras-tu nous faire un petit CR quand tu auras contacté Patrick trotignon pour présenter les trois maillots retenus ? ou plutôt quand il t'adressera une réponse. J'espère ( et j'en doute pas) qu'il aura la délicatesse de dialoguer directement avec toi, par mail ou par tph, ou peut-être mieux, en te convoquant pour discuter de vive voix avec toi :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC