Maillots eTG FC 2013-2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Maillots eTG FC 2013-2014

Message non lupar kevinsavoyard » Dim Juin 02, 2013 2:03 pm

Voila moi aussi j'me suis amusé un petit moment on va dire :D !
J'ai vraiment adoré la veste blanche que nos joueurs ont arborés lors de la finale, du coup j'ai tenté un maillot semblable avec une mode assez old school (avec un col de polo, à la manière du Benfica) ! Pour le maillot rouge, j'me suis inspiré de la superbe création de eTG FC qui a vraiment fait un super maillot l'année dernière (et qu'on ne felicitera jamais assez pour sa création :happy: ) , et enfin un maillot rose sans grand changement, mais avec des cols et des manches assez sympathiques et un drapeau de savoie aposé coté dos du maillot en dessous du col.
maillotextblanc.png
MAILLOTETGTHR.png
MAILLOTETGDOM.png
Modifié en dernier par kevinsavoyard le Dim Juin 02, 2013 2:15 pm, modifié 1 fois.
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar badaboooom » Dim Juin 02, 2013 2:15 pm

kevinsavoyard a écrit:Voila moi aussi j'me suis amusé un petit moment on va dire :D !
J'ai vraiment adoré la veste blanche que nos joueurs ont arborés lors de la finale, du coup j'ai tenté un maillot semblable avec une mode assez old school (avec un col de polo, à la manière du Benfica) ! Pour le maillot rouge, j'me suis inspiré de la superbe création de eTG FC qui a vraiment fait un super maillot l'année dernière (et qu'on ne felicitera jamais assez pour sa création :happy: ) , et enfin un maillot rose sans grand changement, mais avec des cols et des manches assez sympathiques et un drapeau de savoie aposé coté dos du maillot en dessous du col.
MAILLOTETGDOM.png

Le blanc il déchire!!! Vraiment classe. Tu devrais essayer de faire le third dans le même style, style polo.
Après, il n'y a pas tous les sponsors, c'est aussi pour ça que c'est beau, c'est épuré.
Donc il te reste à les refaire avec tous les sponsors pour qu'on se rendent compte,et le third rouge en mode polo ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 02, 2013 2:29 pm

Bravo à tous les créateurs, si les décideurs pouvaient s'inspirer de vos modèles :blushing: J'aimerai qu'ils viennent faire un tour ici et lire ce sujet, histoire de "piquer" vos idées :mdr:
Je suis d'accord quand vous dites que le blanc fait très classe :pouce: , et pourquoi ne pas trouver un équilibre avec un maillot blanc, qui aurait simplement ses manches roses. Je pense que tout le monde (club et supporters) finirait par y trouver son compte. Quoi de mieux après cette fin de saison réussi, que de sortir pour l'avenir un maillot qui ferait l'unité :fleur:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Dim Juin 02, 2013 2:36 pm

J'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir... Mais je doute
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Dim Juin 02, 2013 2:37 pm

J'ai entendu dire vendredi que si les entreprises savoyardes investissaient assez dans le club, Riboud ne serait pas contre le retour du rouge et blanc et que ça pourrait se faire ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kevinsavoyard » Dim Juin 02, 2013 2:44 pm

kevinsavoyard a écrit:Le blanc il déchire!!! Vraiment classe. Tu devrais essayer de faire le third dans le même style, style polo.
Après, il n'y a pas tous les sponsors, c'est aussi pour ça que c'est beau, c'est épuré.
Donc il te reste à les refaire avec tous les sponsors pour qu'on se rendent compte,et le third rouge en mode

Voila déjà le blanc avec tous les sponsors pour un ordre d'idée ! et je trouve que ça va on se rend pas trop compte du coté "sapin de noel" !
maillotextblancsponsor.png
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar etgman74 » Dim Juin 02, 2013 2:48 pm

Je pense que c'est mort pour le maillot 100% rouge et blanc, même en maillot Third.
Sauf une bonne surprise par rapport aux propos rapportés de Riboud un peu plus haut...

Par contre, je pensais à autre chose, c'est à un mix de rose, de rouge et de blanc. Ca me parait plus probable : on conserve le rose du sponsor, et on peut mettre aussi les couleurs historiques du club...

A l'image du 3ème maillot (laid) pour le match de championnat contre Marseille qu'on avait sorti en 2011 :
http://www.etgblog.com/1852-le-3eme-mai ... eille.html

La partie fushia aurait très bien pu être du rouge, on se serait un peu plus rapproché de la couleur historique...

On peut aussi utiliser un dégradé de couleur, par exemple du rose en haut du maillot vers du rouge en bas, ou inversement...

Enfin, je ne sais pas si je me fais comprendre dans l'idée...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etg fc » Dim Juin 02, 2013 2:58 pm

kevinsavoyard a écrit:Voila moi aussi j'me suis amusé un petit moment on va dire :D !

:applaudit:
Le rose ressemble beaucoup au 2011/2012 avec un col amélioré.
(merci pour le third ^^)
J'aime beaucoup le blanc (même avec les sponsors) !
:bravo:
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 02, 2013 3:47 pm

Vindeus a écrit:J'ai entendu dire vendredi que si les entreprises savoyardes investissaient assez dans le club, Riboud ne serait pas contre le retour du rouge et blanc et que ça pourrait se faire ...

:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :love: :love: :love: :love: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
J'en ai bien une, mais elle est vraiment très petite, :ninja: Et pour ceux qui ont l'esprit tordu : NON, pour le reste c'est bon :D :chut:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etg fc » Dim Juin 02, 2013 4:17 pm

Petit récapitulatif des maillots dessiné jusqu'à présent:
Fichiers joints
résumé.jpg
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar badaboooom » Dim Juin 02, 2013 4:48 pm

kevinsavoyard a écrit:
kevinsavoyard a écrit:Le blanc il déchire!!! Vraiment classe. Tu devrais essayer de faire le third dans le même style, style polo.
Donc il te reste à les refaire avec tous les sponsors pour qu'on se rendent compte,et le third rouge en mode

Voila déjà le blanc avec tous les sponsors pour un ordre d'idée ! et je trouve que ça va on se rend pas trop compte du coté "sapin de noel" !
maillotextblancsponsor.png

Envoi le au club, meme avec les sponsors, il est beau, et classe!
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Dim Juin 02, 2013 4:51 pm

Vindeus a écrit:J'ai entendu dire vendredi que si les entreprises savoyardes investissaient assez dans le club, Riboud ne serait pas contre le retour du rouge et blanc et que ça pourrait se faire ...

Attention, ça pourrait aussi signifier un désengagement du groupe Danone pour une constellation de sponsors-investisseurs.
Alors même si Danone ne joue pas les mécène-qatari, il vaut mieux avoir, surtout en ces temps de crise et d'instabilité, un poids lourd du cac40 à ses cotés que plusieurs "petites entreprises" susceptibles de se désengager pour une raison économique lié à leur secteur d'activité.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kevinsavoyard » Dim Juin 02, 2013 4:51 pm

Bon ba je crois que jvais le refaire en méga propre , recto et verso et je l'enverrai au club en maquette pour leur suggérer un maillot ! Surtout que honnêtement il peut vraiment etre réalisable !
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar kevinsavoyard » Dim Juin 02, 2013 4:53 pm

Merci beaucoup :D eTG FC! et merci pour ton récapitulatif :applaudit:
Modifié en dernier par kevinsavoyard le Dim Juin 02, 2013 4:58 pm, modifié 1 fois.
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar badaboooom » Dim Juin 02, 2013 4:55 pm

eTG FC a écrit:Petit récapitulatif des maillots dessiné jusqu'à présent:

à choisir, je prend puisqu'on ne coupera certainement pas au rose:
Domicile: le blanc à manche rose de Bourricheur
Extérieur: le blanc de Kevinsavoyard
Third: le rouge à croix blanche "latérale" d'eTG FC
Voilà un beau jeu de maillot.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Dim Juin 02, 2013 5:00 pm

Je suggère quelque chose, dites moi ce que vous en pensez:
Que tous ceux qui veulent créer des maillots les envoient en photo ici.
D'ici la fin de la semaine, on rassemble tout, on fait un vote pour élire: un maillot domicile, un extérieur, et un third
une fois le vote clos, on fait une jolie présentation et on envoi le tout aux dirigeants. Même si, je ne me fait pas d'illusions, notre avis à peu de chance d'être écouté, il aura au moins le mérite de montrer qu'on existe, et que les supporters ont peut etre un role un peu plus important que simplement agiter des drapeaux et beugler en tribune ^^
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etg fc » Dim Juin 02, 2013 5:08 pm

badaboooom a écrit:Je suggère quelque chose, dites moi ce que vous en pensez:
D'ici la fin de la semaine, on rassemble tout, on fait un vote pour élire: un maillot domicile, un extérieur, et un third
une fois le vote clos, on fait une jolie présentation et on envoi le tout aux dirigeants. Même si, je ne me fait pas d'illusions, notre avis à peu de chance d'être écouté, il aura au moins le mérite de montrer qu'on existe, et que les supporters ont peut etre un role un peu plus important que simplement agiter des drapeaux et beugler en tribune ^^

C'est une très bonne idée, mais je pense que les maillots 2013/2014 sont déjà validé par le club, mais qui ne tente rien n'a rien, j'avais envoyer le rouge avec la croix latéral l'an passé, il m'avaient répondu et notamment dit que c'était trop tard. J'ai envoyé cette année mes 3 maillots, mais pas de réponses... Mais oui, je suis pour un vote et l'envoyer au club, on ne sait jamais !
Pour le maillot "home" rose et "away" blanc je ne suis pas sur que ça ne soit possible (les couleurs sont proche)...
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kevinsavoyard » Dim Juin 02, 2013 5:11 pm

badaboooom a écrit:Je suggère quelque chose, dites moi ce que vous en pensez:

Très bonne idée, jsuis pour :pouce:
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar lekikidetouleskiki » Dim Juin 02, 2013 6:17 pm

Bien d'accord avec l'ensemble des choses qui sont dites.
C'est très certainement trop tard (mais pourquoi ne pas commencer pour l'année prochaine)
Et puis c'est vrai que le rose et le blanc sont trop proches, cependant, je ne suis pas le premier à le dire sur ce site, leur maillot d'échauffement blanc avec une bande rose centrale était à mes yeux un compromis sympa, mais il n'était même pas disponible à la vente.
En tout cas, vous avez tous fait du bon boulot.
Ps:impossible de trouver cette veste blanche sur le net
lekikidetouleskiki
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar etg fc » Dim Juin 02, 2013 6:26 pm

lekikidetouleskiki a écrit:Ps:impossible de trouver cette veste blanche sur le net

celle la ?
Image
etg fc
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC