eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar badaboooom » Lun Mai 20, 2013 1:30 pm

Il fait vraiment garder ninkovic et betao, entièrement d'accord. J'espère qu'on ne se fera pas piller:Wass et Rabiu entre autres, même s'ils ont une bonne valeur marchande, il seront difficilement remplacables sur le terrain.Quant à khlifa et Sagbo les 2 veulent partir, ça va être très dur de les conserver.
Faisons confiance à la cellule de recrutement pour nous sortir quelques bons joueurs de "petits" championnat peu exposés.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 20, 2013 1:38 pm

remardin a écrit:etgman74

Sur ce coup là je suis en complet désaccord avec toi pour moi il n'y a aucun joueur à récupérer à Nancy et Brest
Tu parles de Moukanjo sur leur forum ce joueur était la risée (chèvre usurpateur escroc etc.. etc ) et Puygrenier le pauvre il pèse le quintal il est mou c'est une cata ce joueur mise à part son jeu de tête sur corner
Franchement ça me désole de dire du "mal" de ces 2 joueurs mais sportivement non merci
De Brest c'est o la tête à toto - on à des jeunes RAPIDES gardons les et donnons leur la chance d'évoluer en l1 ou regardons vers Monaco Angers Caen voir Le Havre

Moi je ne me fie pas à ce que peuvent dire des supporteurs, on peut y trouver tous les sortes d'avis, et il n'y en a pas forcément un qui a plus raison que les autres...

C'est normal ce qui se passe sur le forum de l'AS Nancy-Lorraine, le club descend, alors forcément tout le monde en prend pour son grade, de Jean Fernandez à Jacques Rousselot, qui se font traités de tous les noms d'oiseaux (surtout depuis 2 jours, forcément), en passant par les joueurs également.

Les supporteurs d'un club qui descend ont trop tendance à généraliser le fait que si le club descend, alors c'est que (tous) les joueurs sont mauvais. C'est sûr que si tu raisonnes comme ça, alors jamais t'iras chercher un joueur dans un club qui descend. Ce que tu dis là, on l'entendait forcément de la part des supporteurs dijonnais, auxerrois et caennais l'année dernière sur leurs propres joueurs, et pourtant je suis sûr qu'il y avait des coups à faire.

Je pense que si tu prends les joueurs individuellement et que tu en mets quelques uns dans une autre équipe avec un autre entraîneur, je suis sûr que certains ont dû potentiel. La sauce prend ou ne prend pas, c'est comme ça pour chaque transfert de toute façon, et ça marche dans les deux sens, tu peux jamais être certain à 100% de ton coup...
Exemple : Khlifa, c'est pas parce qu'il joue bien chez nous en ce moment et que par exemple, en signant à Lille ou ailleurs, il va forcément exploser... Ca peut très bien se transformer en transfert raté... Du style à la Gignac ou à la Gourcuff...

Sinon, pour en revenir à Moukandjo et Pugrenier, je pense que tu parles du même forum que moi (asnl.net), et bien j'y ai lu aussi des avis positifs sur ces joueurs... Certains espèrent ne pas les voir partir avec la descente en Ligue 2...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 20, 2013 1:45 pm

badaboooom a écrit:Il fait vraiment garder ninkovic et betao, entièrement d'accord. J'espère qu'on ne se fera pas piller:Wass et Rabiu entre autres, même s'ils ont une bonne valeur marchande, il seront difficilement remplacables sur le terrain.Quant à khlifa et Sagbo les 2 veulent partir, ça va être très dur de les conserver.
Faisons confiance à la cellule de recrutement pour nous sortir quelques bons joueurs de "petits" championnat peu exposés.

Ok pour Ninkovic, Betao, Wass, Rabiu et Khlifa...

Sagbo est ses velléités de départ exprimées et répétées, ça commence à m'énerver... Ca ne me dérangerait pas plus que ça qu'il parte, si un recrutement intelligent se fait derrière...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Lun Mai 20, 2013 2:45 pm

etgman74 a écrit:
badaboooom a écrit:Il fait vraiment garder ninkovic et betao, entièrement d'accord. J'espère qu'on ne se fera pas piller:Wass et Rabiu entre autres, même s'ils ont une bonne valeur marchande, il seront difficilement remplacables sur le terrain.Quant à khlifa et Sagbo les 2 veulent partir, ça va être très dur de les conserver.

Ok pour Ninkovic, Betao, Wass, Rabiu et Khlifa...

Sagbo est ses velléités de départ exprimées et répétées, ça commence à m'énerver... Ca ne me dérangerait pas plus que ça qu'il parte, si un recrutement intelligent se fait derrière...

totalement d'accord avec toi, je n'ai pas dis qu'il serait dur à remplacer, ou qu'il est indispensable, mais ça fait bien longtemps qu'il veux partir, il est de temps de le laisser aller voir ailleurs... s'il y a des propositions...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 20, 2013 3:10 pm

Ce qUe le DL nous apprend aujourd'hui,c'est qu' ERHET sera automatiquement reconduit,ce qui est stipulé dans son contrat en cas de maintient,tout comme pourrait l'etre LACOUR qui a l'avantage d'etre polyvalent à défaut d'etre rapide.Je préférerait un bon jeune de liguie 2 à sa place.
GOVOU s'il baissait son salaire pourrait continuer a respirer l'air de Ht-SAVOIE à défaut de l'expirer.Non,non,lui il faut le laisser partir.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 20, 2013 3:29 pm

dalla favera a écrit:GOVOU s'il baissait son salaire pourrait continuer a respirer l'air de Ht-SAVOIE à défaut de l'expirer.Non,non,lui il faut le laisser partir.

Et il pourrait bien le faire en plus... Après tout, il jouait bien pour 1050 euros par mois au Panathinaïkos... :-D

J'espère que Govou retrouvera un club (pas le nôtre :-D ) pour terminer sa carrière sur autre chose que cette blessure...

Je suis très chambreur sur (Whisky :D ) Govou en général, mais il faut reconnaître que le gars a vraiment pas eu de chance avec ses 2 blessures...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 20, 2013 5:39 pm

Même lui n'a plus d'intérêt de rester lui et berigaud sont interdits d'entree au petit savoyard!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 20, 2013 5:41 pm

etgman74 a écrit:
dalla favera a écrit:GOVOU s'il baissait son salaire pourrait continuer a respirer l'air de Ht-SAVOIE à défaut de l'expirer.Non,non,lui il faut le laisser partir.

Et il pourrait bien le faire en plus... Après tout, il jouait bien pour 1050 euros par mois au Panathinaïkos... :-D

J'espère que Govou retrouvera un club (pas le nôtre :-D ) pour terminer sa carrière sur autre chose que cette blessure...

Je suis très chambreur sur (Whisky :D ) Govou en général, mais il faut reconnaître que le gars a vraiment pas eu de chance avec ses 2 blessures...

À cette âge l'hygiène de vie et les blessures sont liés donc tu es dans le vrai.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar RiP02 » Lun Mai 20, 2013 5:51 pm

Sorlin a-t-il encore une année de contrat? Quelqu'un aurait-il d'ailleurs une liste des joueurs en fin de contrat chez nous?
Il nous faudra un nouveau meneur de jeu pour remplacer Sorlin qui se fait fatigué.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 20, 2013 6:00 pm

En ce qui concerne la vente probable de khlifa il faudra prendre son temps et ne pas se jeter sur la première offre venu de ligue 1, un joueur de ce talent tu le vends minimum 8 millions à un club anglais ou turque, il faut rentabiliser le vide qu'il laisserait derrière lui.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 20, 2013 6:10 pm

Tu as raison, quitte à le vendre autant éviter qu'il joue contre nous la saison prochaine.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 20, 2013 6:41 pm

J'ai la même crainte que vous sur le fait d'être "pillés" au mercato, mais pour rester positif on peut noter que :
-on pouvait déjà craindre ça précédemment 'certes dans une moindre mesure mais quand même), et que ça n'a jamais été le cas
-sur tous les joueurs que nous craignions de perdre, nous aurons bien la bonne surprise d'en garder quelques uns
-je pense qu'après une saison comme celle là, on va essayer de faire un gros recrutement. Avec peut être de gros coups.

Pour Govou, qui n'a certes pas été une réussite, une éventuelle baisse de salaire montrerait quand même qu'il est un compétiteur et que l'argent n'est pas la seule chose qui compte. Et je suis persuadé qu'il peut rendre des services s'il est épargné par les blessures et utilisé correctement.

En tout cas, ce mercato s'annonce stressant du côté des départs, surtout qu'on a pas l'habitude de voir nos meilleurs joueurs partir chez les concurrents, mais aussi palpitant du côté des arrivées.
Avec comme espoir de vivre une saison prochaine plus sereine, voire de jouer les troubles fêtes.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 20, 2013 6:49 pm

grogui74 a écrit:En ce qui concerne la vente probable de khlifa il faudra prendre son temps et ne pas se jeter sur la première offre venu de ligue 1, un joueur de ce talent tu le vends minimum 8 millions à un club anglais ou turque, il faut rentabiliser le vide qu'il laisserait derrière lui.

Aujourd'hui, ce sont les joueurs qui choisissent leur club, l'eTG n'aura pas d'autre choix en cas de vente. Ceux-ci se mettent d'accord (tout du moins leurs agents) avec leur nouveau club, et ensuite les deux clubs négocient et se mettent d'accord pour fixer une somme de transfert.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 20, 2013 6:55 pm

KHLIFA,il va finir à MARSEILLE ou LYON s'il reste en FRANCE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Mai 20, 2013 7:16 pm

RiP02 a écrit:Sorlin a-t-il encore une année de contrat? Quelqu'un aurait-il d'ailleurs une liste des joueurs en fin de contrat chez nous ?
Voici un lien qui avait été communiqué sur ce forum :
http://www.transfermarkt.co.uk/en/fc-vi ... 14171.html
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 20, 2013 7:17 pm

Bien vu Châtillon je le trouvait plus... Tu bosses aux archives????
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 20, 2013 7:18 pm

C'est tout le mal que je lui souhaite mais ils vont proposer des broutilles, leur politique est claire vendre les gros salaires et chercher des ptit coups à 2,3 millions...il vaut bien plus que ça, mais en janvier ilnseranlibre de signer ou il veut sans prolongation, il ne faut pas être gourmand mais attendre toutes propositions venus d'ailleurs. Quand je parle de la Turquie je pense que le joueur et le club y trouverait sûrement des avantages.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 20, 2013 7:20 pm

chatillon a écrit:
RiP02 a écrit:Sorlin a-t-il encore une année de contrat? Quelqu'un aurait-il d'ailleurs une liste des joueurs en fin de contrat chez nous ?
Voici un lien qui avait été communiqué sur ce forum :
http://www.transfermarkt.co.uk/en/fc-vi ... 14171.html

Les valeurs supposées me laissent toujours très circonspect ...
D'autant plus en regardant d'autres clubs.
Modifié en dernier par Vindeus le Lun Mai 20, 2013 7:23 pm, modifié 1 fois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 20, 2013 7:23 pm

Surtout que celle de KHLIFA a bien augmenté depuis un mois
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Mai 20, 2013 7:33 pm

grogui74 a écrit:Bien vu Châtillon je le trouvait plus... Tu bosses aux archives????
Et les favoris, ça sert à quoi :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC