eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 01, 2013 9:15 pm

Savoy Truffle a écrit:
dalla favera a écrit:Pour SAVOY TRUFFE

Si on envoi ANDERSEN jouer en réserve et qu'il refuse,tu en pense quoi?

Je pense que ce n'est pas admissible et que tout joueur doit se montrer irréprochable envers son club. Après c'est aussi le rôle des dirigeants d'un club de savoir faire preuve de diplomatie et de savoir gérer au mieux la frustration et les conduites déplacées des différents joueurs (pour citer le premier cas très connu qui me vient à l'esprit, Tevez à Man City qui après avoir refusé de rentrer en jeu au cours d'un match en Coupe d'Europe [c'est encore le niveau au-dessus en matière de conduite scandaleuse] a été réhabilité et a fait son retour en grâce au sein de l'effectif). J'avais d'ailleurs souligné le fait cette année que selon moi, Mr Dupraz avait fait une erreur en arguant une compétition saine entre les deux gardiens au moment où il avait remis Andersen sur le banc après une mauvaise série mais avait maintenu Laquait à ce même poste après une série tout aussi mauvaise. Si de plus le club a délibérément empêché Andersen de partir à Bruges cet hiver, on peut quand même comprendre sa colère et sa frustration (même si cela n'excuse pas selon moi un refus de jouer en réserve car un joueur doit se comporter de manière professionnelle en toute circonstance).
Sinon pourquoi me poses-tu cette question? Est-ce qu'il est avéré qu'Andersen s'est comporté de la sorte dernièrement? Si c'est le cas encore une fois pourquoi le club n'a-t-il pas réagi? Des amendes ont-elles été infligées à Andersen?(il ne me semble pas avoir entendu parler d'une telle histoire).
Si c'est le cas, cela vient en tout cas renforcer mon idée selon laquelle le club a très très mal géré cette "affaire" avec son gardien danois. On n'a jamais vraiment su pourquoi le départ pour Bruges ne s'était pas fait : une offre trop faible? Même l'offre la plus petite aurait été supérieure au montant pour lequel Andersen va rejoindre le Bétis (pour la simple et bonne raison qu'il est égal à zéro) et nous aurait permis d'économiser 5-6 mois de salaire, quand on sait qu'Andersen ne joue même plus pour la réserve (!).
De la même manière on n'a jamais su pourquoi Andersen était passé du poste de titulaire à Lyon (en raison de la suspension de Laquait) au poste du numéro 2 en CFA2 en l'espace de 2 mois. En sais-tu plus à ce sujet d'ailleurs toi qui à l'air bien informé?

P.S. : je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais c'est Savoy Truffle avec un "l" et non pas Truffe. Si tu ne me respectes pas, respecte au moins les Beatles :pouce:

Toutes mes excuses pour avoir quelque peu saborder ton pseudo,rassure toi ,je te rrespecte tout autant que les BEATLES.
Je ne vais pas te cacher que pour moi LAQUAIT est bien meilleur qu'ANDERSEN,ses prestations actuelles et anrérieurs le prouvent.
DUPRAZ a bien donner sa chance à notre ami Danois,il ne l'a peut-etre pas saisi de façon à etre indiscutable.Concernant sa titularisation à LYON suite à la suspension de LAQUAIT,on peut dire qu'il a assumer,mais que le titulaire reprenne sa place le match d'après,il n'y a rien de scandaleux.On ne peut pas changer de gardien tous les cinq matchs,une défense a besoin de repères,d'habitudes.
Pour l'affaire de BRUGES,si le club a demandé une indemnité soit au club,soit au joueur et là je n'affirme rien,rien de plus normal.Maintenant,peut-etre que BRUGES n'était pas si intéressé que çà ou ne s'est pas entendu avec le joueur.
Il est vrai qu'en regardant la situation actuelle,si la 1er hypothèse était avérée,le club aurait pu le laisser partir libre et n'aurait pas eu six mois de salaire à verser.
Après,ne plus le voir en tant que gardien 2 en ligue 1 et ni titulaire en réserve pose question et pour les réponses il faudra patienter
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Mer Mai 01, 2013 9:31 pm

je n'ai rien contre ce joueur mais chaque fois qu'il était dans la cage et que l'attaque adverse s'approchait il me faisait flipper je ne sais pas pourquoi mais je n'avais aucune confiance en lui - il me reste en mémoire qu'un tir un peu puissant c'était but
Laquait c'est pour moi le niveau en dessus
Bon vent et bonne chance à lui dans son nouveau club
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Mer Mai 01, 2013 9:40 pm

rien à ajouter, c'est du ressenti, c'est ainsi on n'y peut rien.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Savoy Truffle » Mer Mai 01, 2013 9:49 pm

dalla favera a écrit:Toutes mes excuses pour avoir quelque peu saborder ton pseudo,rassure toi ,je te rrespecte tout autant que les BEATLES.
Je ne vais pas te cacher que pour moi LAQUAIT est bien meilleur qu'ANDERSEN,ses prestations actuelles et anrérieurs le prouvent.
DUPRAZ a bien donner sa chance à notre ami Danois,il ne l'a peut-etre pas saisi de façon à etre indiscutable.Concernant sa titularisation à LYON suite à la suspension de LAQUAIT,on peut dire qu'il a assumer,mais que le titulaire reprenne sa place le match d'après,il n'y a rien de scandaleux.On ne peut pas changer de gardien tous les cinq matchs,une défense a besoin de repères,d'habitudes.
Pour l'affaire de BRUGES,si le club a demandé une indemnité soit au club,soit au joueur et là je n'affirme rien,rien de plus normal.Maintenant,peut-etre que BRUGES n'était pas si intéressé que çà ou ne s'est pas entendu avec le joueur.
Il est vrai qu'en regardant la situation actuelle,si la 1er hypothèse était avérée,le club aurait pu le laisser partir libre et n'aurait pas eu six mois de salaire à verser.
Après,ne plus le voir en tant que gardien 2 en ligue 1 et ni titulaire en réserve pose question et pour les réponses il faudra patienter

J'espère que tu respectes les Beatles alors :happy:
Je n'essayais pas du tout ici d'ouvrir le débat de qui mérite le plus d'être goal numéro 1 de l'équipe pro (surtout que la question ne se pose plus), j'avoue d'ailleurs ne plus avoir vraiment d'avis sur la question tant nos deux gardiens, autant Laquait qu'Andersen ont toujours été très irréguliers dans leurs performances.
Je tenais juste à souligner le fait qu'il est quand même un peu rageant de voir le goal numéro 1 de l'équipe du Danemark partir pour une bonne équipe d'Europe sans toucher le moindre dédommagement sur ce transfert.
Il n'y a en effet rien de scandaleux au fait que le titulaire reprenne sa place une fois sa suspension terminée, mais le fait est que dans le cas présent, l'énorme manqué de Laquait sur sa sortie totalement loupée digne d'un joueur niveau Minime face à l'attaquant brestois qui lui vaut son rouge, nous fait quand même perdre le match et offre 3 points à un concurrent direct pour le maintien... Personnellement je ne trouve pas que Laquait méritait de rerentrer directement dans les cages surtout au vue de la prestation plus que bonne d'Andersen à Gerland. Ceci n'a sans doute fait qu'augmenter la frustration du danois et compliqué encore un peu plus la gestion de son contrat. Après je ne sais pas ce qui se passe en interne.
Je crains malheureusement que nous n'ayons jamais les réponses. Un beau gâchis...
Savoy Truffle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kevinsavoyard » Mer Mai 01, 2013 10:28 pm

Je change brevement de sujet mais y va avoir quelques soldes du coté du Barça :D
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar badaboooom » Jeu Mai 02, 2013 12:06 am

kevinsavoyard a écrit:Je change brevement de sujet mais y va avoir quelques soldes du coté du Barça :D

Même en solde, c'est pas abordable pour nous :-D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Mai 02, 2013 12:26 am

Je ne comprends pas ce transfert au Bétis Séville, je croyais ce club au bord de la faillite comme la majorité des clubs de la Liga, de plus vu la situation financière alarmante des banques ibériques..........?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Mai 03, 2013 12:01 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Mai 03, 2013 12:06 am

annecy74 a écrit:J'y crois....j'y crois pas .... http://www.alleztfc.com/actu/j-y-crois- ... 21089.html

Probable, Saber a déjà dit avoir 2 très bonnes connaissances au TFC.

De plus il se rapproche de la Tunisie :mdr:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Mai 03, 2013 12:45 am

DahutGoofy a écrit:
annecy74 a écrit:J'y crois....j'y crois pas .... http://www.alleztfc.com/actu/j-y-crois- ... 21089.html

Probable, Saber a déjà dit avoir 2 très bonnes connaissances au TFC.

De plus il se rapproche de la Tunisie :mdr:
Avec lui, ce qui compte, ce n'est pas la durée du vol mais leur fréquence.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Dim Mai 19, 2013 9:19 pm

Bon alors, parmi les équipes reléguées, il y aurai qui comme bon joueur à prendre? il faut aussi regarder du coté de Monaco, car malgré leur monté, ça va recruter à foison, donc, tout ceux qui sont au club actuellement n'y resterons pas forcément.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar flow73 » Dim Mai 19, 2013 9:38 pm

Un petit point concernant les rumeurs de transferts (j'adore cette période où l'on peut avoir des Malouda et company dans l'équipe).
Du côté des départs :
- Sagbo n'en démord pas il veut jouer a l'om.
http://www.eurosport.fr/football/transfert-sagbo-ne-lache-plus-l-om_sto3750669/story.shtml
- Bordeaux prépare une offre pour Khlifa.
http://www.webgirondins.com/actualite-Transferts--span-style-color-f00-strong-Une-offre-en-pr-eacute-paration-pour-Khlifa-strong-span-18926.php
Mais il est possible qu'il reste si on joue l'europa league la saison prochaine.

Du côté des arrivés :
- Barbosa devrait prolonger puisqu'on est en L1.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/barbosa-prolongera-en-cas-de-maintien_sto3761349/story.shtml
- On parle de Yoan pelé. Il serait entrain de rechercher un club.
- Thomas Kahlenberg voudrait revenir en ligue 1, pourquoi pas chez nous. http://www.franceinfo.fr/football/saber-khlifa-assure-le-maintien-de-l-evian-tgfc-993015-2013-05-18
- Et surtout de Touzghar qui serait sur le point de signer a Lens pour 500 000 euros mais on est sur le dossier.
http://www.butfootballclub.fr/362024-rc-lens-touzghar-interesse-deux-nouveaux-clubs-de-ligue-1/
Modifié en dernier par flow73 le Dim Mai 19, 2013 10:31 pm, modifié 1 fois.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Will » Dim Mai 19, 2013 10:04 pm

badaboooom a écrit:Bon alors, parmi les équipes reléguées, il y aurai qui comme bon joueur à prendre?

Je peux te répondre pour Nancy :
- Dans les cages, personne
- Lignes arrières : personne (Jebbour est pas mal mais prêté par Rennes)
- Devant : personne (le meilleur réalisateur est Puyg...)
- Et au milieu : Grange voire Ayasse ou Karaboué (off), Mangani voire Sané (déf), grosse récup mais assez limité techniquement pour ce dernier.

Quant à la soit-disante offre de Bordeaux pour Khlifa, ça pue la tentative de destabilisation psycologique à la veille de la finale de la CDF... :bad:
C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
Will
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar remardin » Dim Mai 19, 2013 10:15 pm

Sagbo qu'il parte il ne faut pas retenir un joueur qui souhaite s'en aller -sera t il titulaire ?
Khlifa je l'ai déjà dit s'il était à l'ol Aulas les enverrai balader les Girondins avec leurs 3 millions
concernant les recrues je ferai 2 remarques
1) Arrêtons surtout au milieu de prendre des trentenaires c'est le début du déclin -prenons exemple des Stéphanois
2) Les traders ont une devise ne jamais essayer de rattraper un couteau qui tombe et bien ça s'applique au foot ne jamais recruter dans des clubs qui descendent par contre avec leur futur recrutement peut être aller à la pêche à Monaco ou en L2 chez les équipes qui ont fait un bon parcours et naturellement l'étranger.

c'est mon avis on peut penser tout son contraire
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 10:26 pm

flow73 a écrit:Un petit point concernant les rumeurs de transferts (j'adore cette période où l'on peut avoir des Malouda et company dans l'équipe).
Du côté des départs :
- Sagbo n'en démord pas il veut jouer a l'om.
http://www.eurosport.fr/football/transfert-sagbo-ne-lache-plus-l-om_sto3750669/story.shtml
- Bordeaux prépare une offre pour Khlifa.
http://www.webgirondins.com/actualite-Transferts--span-style-color-f00-strong-Une-offre-en-pr-eacute-paration-pour-Khlifa-strong-span-18926.php
Mais il est possible qu'il reste si on joue l'europa league la saison prochaine.

Du côté des arrivés :
- Barbosa devrait prolonger puisqu'on est en L1.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/barbosa-prolongera-en-cas-de-maintien_sto3761349/story.shtml
- On parle de Yoan pelé. Il serait entrain de rechercher un club.
- Thomas Kahlenberg voudrait revenir en ligue 1, pourquoi pas chez nous. http://www.franceinfo.fr/football/saber-khlifa-assure-le-maintien-de-l-evian-tgfc-993015-2013-05-18
- Et surtout du jeune Touzghar qui serait sur le point de signer a Lens pour 500 000 euros mais on est sur le dossier.
http://www.butfootballclub.fr/362024-rc-lens-touzghar-interesse-deux-nouveaux-clubs-de-ligue-1/

Depuis cet hiver je déteste ce mec :-D
Merci j'aime bien les infos sur les transfert, aussi :)
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 10:34 pm

remardin a écrit:Sagbo qu'il parte il ne faut pas retenir un joueur qui souhaite s'en aller -sera t il titulaire ?
Khlifa je l'ai déjà dit s'il était à l'ol Aulas les enverrai balader les Girondins avec leurs 3 millions
concernant les recrues je ferai 2 remarques
1) Arrêtons surtout au milieu de prendre des trentenaires c'est le début du déclin -prenons exemple des Stéphanois
2) Les traders ont une devise ne jamais essayer de rattraper un couteau qui tombe et bien ça s'applique au foot ne jamais recruter dans des clubs qui descendent par contre avec leur futur recrutement peut être aller à la pêche à Monaco ou en L2 chez les équipes qui ont fait un bon parcours et naturellement l'étranger.

c'est mon avis on peut penser tout son contraire

Hamouma, mollo bon lui c'est à part ont été pris dans des clubs de "L2" et ils sont très bon au contrair eil y a des opportunités, Corgnet aussi qui était à Dijon
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Dim Mai 19, 2013 10:43 pm

remardin a écrit:1) Arrêtons surtout au milieu de prendre des trentenaires c'est le début du déclin -prenons exemple des Stéphanois

Que ce soit Kalhenberg, Poulsen, Sorlin ou Barbosa, les trentenaires du milieux de terrain nous ont quand même bien réussit jusqu'à présent...
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar remardin » Dim Mai 19, 2013 10:53 pm

Ouais mais je ne suis pas fan d'une équipe ou l'on retrouve "trop de trentenaire" J'ai suivi le match de Sorlin hier soir et bien je l'ai trouvé rapidement cuit et souvent pris de vitesse -quant à Barbosa il s'est fait enrhumé sur son coté même si ça n'enlève rien de leur qualité mais à cet âge les jambes ....
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 19, 2013 10:58 pm

Il faut rajeunir et encadrer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Mai 19, 2013 11:00 pm

à l'heure de jeu Sorlin était bien fatigué d'où son carton, et heureusement qu'à ses côté il dispose de l'immense Rabiu. De l'expérience Oui, mais pas trop, c'est comme les barreurs sur un bateau... :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC