dalla favera a écrit:Pour SAVOY TRUFFE
Si on envoi ANDERSEN jouer en réserve et qu'il refuse,tu en pense quoi?
Je pense que ce n'est pas admissible et que tout joueur doit se montrer irréprochable envers son club. Après c'est aussi le rôle des dirigeants d'un club de savoir faire preuve de diplomatie et de savoir gérer au mieux la frustration et les conduites déplacées des différents joueurs (pour citer le premier cas très connu qui me vient à l'esprit, Tevez à Man City qui après avoir refusé de rentrer en jeu au cours d'un match en Coupe d'Europe [c'est encore le niveau au-dessus en matière de conduite scandaleuse] a été réhabilité et a fait son retour en grâce au sein de l'effectif). J'avais d'ailleurs souligné le fait cette année que selon moi, Mr Dupraz avait fait une erreur en arguant une compétition saine entre les deux gardiens au moment où il avait remis Andersen sur le banc après une mauvaise série mais avait maintenu Laquait à ce même poste après une série tout aussi mauvaise. Si de plus le club a délibérément empêché Andersen de partir à Bruges cet hiver, on peut quand même comprendre sa colère et sa frustration (même si cela n'excuse pas selon moi un refus de jouer en réserve car un joueur doit se comporter de manière professionnelle en toute circonstance).
Sinon pourquoi me poses-tu cette question? Est-ce qu'il est avéré qu'Andersen s'est comporté de la sorte dernièrement? Si c'est le cas encore une fois pourquoi le club n'a-t-il pas réagi? Des amendes ont-elles été infligées à Andersen?(il ne me semble pas avoir entendu parler d'une telle histoire).
Si c'est le cas, cela vient en tout cas renforcer mon idée selon laquelle le club a très très mal géré cette "affaire" avec son gardien danois. On n'a jamais vraiment su pourquoi le départ pour Bruges ne s'était pas fait : une offre trop faible? Même l'offre la plus petite aurait été supérieure au montant pour lequel Andersen va rejoindre le Bétis (pour la simple et bonne raison qu'il est égal à zéro) et nous aurait permis d'économiser 5-6 mois de salaire, quand on sait qu'Andersen ne joue même plus pour la réserve (!).
De la même manière on n'a jamais su pourquoi Andersen était passé du poste de titulaire à Lyon (en raison de la suspension de Laquait) au poste du numéro 2 en CFA2 en l'espace de 2 mois. En sais-tu plus à ce sujet d'ailleurs toi qui à l'air bien informé?
P.S. : je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais c'est Savoy Truffle avec un "l" et non pas Truffe. Si tu ne me respectes pas, respecte au moins les Beatles