dalla favera a écrit:Il faut rajeunir et encadrer
On a des jeunes de talent au club Ex. N'sikulu, Baouia, Salamone, Douline et bien d'autres.
dalla favera a écrit:Il faut rajeunir et encadrer
dalla favera a écrit:Il y a tout de meme un fossé entre le CFA2 et la ligue 1.Si au moins un est dans le groupe régulièrement,ce sera déjà pas mal
badaboooom a écrit:Bon alors, parmi les équipes reléguées, il y aurai qui comme bon joueur à prendre? il faut aussi regarder du coté de Monaco, car malgré leur monté, ça va recruter à foison, donc, tout ceux qui sont au club actuellement n'y resterons pas forcément.
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Il y a tout de meme un fossé entre le CFA2 et la ligue 1.Si au moins un est dans le groupe régulièrement,ce sera déjà pas mal
Nos deux jeunes attaquants (N'sikulu et Baouia) ont montré de belles choses. Il y a encore du travail, mais ces deux là ont du potentiel, je pense qu'on les verra rapidement et régulièrement dans le groupe.
etgman74 a écrit:Je pense aussi. Surtout Baouia qui a de sacrés pointes de vitesse sur le terrain... et qui à mon avis sont en plus perfectibles (c'est peut-être juste une impression, mais je ne le trouve pas complètement "affûté" au niveau du poids)...
etgman74 a écrit:badaboooom a écrit:Pas d'accord avec Will qui ne voit personne à recruter à Nancy
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Il faut rajeunir et encadrer
On a des jeunes de talent au club Ex. N'sikulu, Baouia, Salamone, Douline et bien d'autres.
Croix de savoiñho a écrit:Comme je l'ai déjà évoqué Gattuso est libre, sachons en profiter !!!
Plus sérieusement selon moi un mercato réussi serait de conserver notre colonne vertébrale qui nous a régalé sur les derniers matchs.
Betao - Rabiu - Ninkovic - Khelifa
J'ajoute à ceux-ci B3D et Wass pour moi quasi indispensables mais qui doivent avoir des contrats en tout cas jusqu'en 2015 - 2016 je crois.
Ce qui nous fait quand même 6 joueurs globalement au dessus du lot. Avec peut-être aussi un Mbarki en devenir.
Ma plus grosse inquiétude est que l'on se fasse piller à l'intersaison et que les joueurs prêtés ai des envies d'ailleurs.
Il me semble que Betao a déjà annoncé qu'il aimerai bien jouer à l'OM.
Ninkovic n'aura aucun problème je pense a rebondir dans un club plus médiatique, je ne serai pas étonné que l'OL soit sur le coup.
Quand à Khelifa est-ce que le club essaiera de le retenir en cas d'offre solide, ce qui ne manquera pas d'arriver.
dalla favera a écrit:Il y a tout de meme un fossé entre le CFA2 et la ligue 1.Si au moins un est dans le groupe régulièrement,ce sera déjà pas mal
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités