L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice?

Le sondage s’est terminé le Dim Mai 12, 2013 10:07 am

Victoire
40
21%
Nul
18
10%
Défaite
131
69%

Nombre total de votes : 189

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Milos » Dim Mai 12, 2013 9:59 pm

Bonsoir à vous les cousins !!
Tout d'abord bravo pour votre prestation et votre victoire méritée.
J'espère sincèrement que vous allez vous sauver et envoyer Nancy en L2 !!
Pour ce qui est du match, les plus motivés ont gagnés ( comme je l'annonçais dans mon post précédent ).
On a pu voir que la peur ( de la L2 ) donne du courage et de la force, alors que la possibilité de côtoyer les "grands" semble surtout nous mettre trop de pression, que nous n'arrivons pas à gérer ( cela fait la troisième possibilité gâchée ).
Avec l'effectif le plus jeune du championnat, on peut le comprendre, même si c'est frustrant pour le club et surtout ses supporters.
En tous cas, j'espère que nous nous reverrons la saison prochaine, et bonne chance pour la suite ( se sauver en L1 et gagner la CDF ).

Amitiés
Milos
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar annecy2012 » Dim Mai 12, 2013 9:59 pm

iras a écrit:Etes-vous sûrs du carton jaune de BERIGAUD ?
WASS, RABIU, DJE DJE et KHLIFA mais BERIGAUD ?

Sur la sortie d'OSPINA hors de sa surface la tête en avant, c'est plutôt lui qui tamponne BERIGAUD.
L'arbitre siffle faute sur le gardien mais je n'ai pas vu carton jaune.... :arf: :arf:

Non, non, non. Kévin n'a pas eu de carton jaune ce soir.

C'est OSPINA qui lui a foncé dessus... c'est Ospina qui en aurait mérité un !

Bérigaud en a reçu un lors dela 35ème journée la semaine dernière, et, un autre lors de la 30ème journée.
Et c'est tout ! heureusement , car sinon il serait suspendu à Bordeaux pour la 38ème et dernière journée ..
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 12, 2013 10:00 pm

dalla favera a écrit:
caolila a écrit:Un grand bravo, un match parfaitement maitrisé... Il faut impérativement confirmé contre Valenciennes pour être plus tranquille car je pense qu'avec 40 pts, ça devrait passer ! Devoir se rendre à Bordeaux pour faire un résultat serait compliqué, surtout qu'il faut remarquer que ce week-end, les équipes qui jouent pour rien ont plutôt été très actives...

Tout comme LORIENT qui a battu SAINT-ETIENNE.Tant mieux pour le respect de la compétition et pour le suspens

Exactement
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Mai 12, 2013 10:03 pm

Milos a écrit:Bonsoir à vous les cousins !!
Pour ce qui est du match, les plus motivés ont gagnés ( comme je l'annonçais dans mon post précédent ).
On a pu voir que la peur ( de la L2 ) donne du courage et de la force, alors que la possibilité de côtoyer les "grands" semble surtout nous mettre trop de pression, que nous n'arrivons pas à gérer ( cela fait la troisième possibilité gâchée ).
Avec l'effectif le plus jeune du championnat, on peut le comprendre, même si c'est frustrant pour le club et surtout ses supporters.
En tous cas, j'espère que nous nous reverrons la saison prochaine, et bonne chance pour la suite ( se sauver en L1 et gagner la CDF ).

Amitiés

A la sortie du match , j'ai eu la chance de discuter avec des supporters niçois.
Bien sûr, ils étaient déçus. Mais, ils y croient encore à l'EUROPA league !
Cette place de 4ème se jouera entre vous et Lille.

Allez Nice !

Amitiés.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 12, 2013 10:03 pm

Milos a écrit:Bonsoir à vous les cousins !!

Amitiés

Amitiés partagées cousin!!
Bonne chance pour la suite :ange:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Mai 12, 2013 10:05 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:Bonne sortie d'un supporter niçois sur le site de l'équipe, que je dédicace à Monsieur Chatillon :

Même si le coeur n'y est pas, une petite pour la route : on a pris l'eau à EVIAN, l'équipe a été plutôt NAIVE, notre tentative est restée VAINE, même si Dupraz ENVIA notre saison. Issa Nissa quand même !!

(http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evian-tg-cest-de-la-dynamite/370520)
Je t'en remercie CdS 74940, mais, même si j'apprécie les anagrammes c'est vraiment pas mon truc :)
Reste qu'avec les niçois, du fait de l'histoire, la relation est particulière et sympathique.

PS : pour te faire plaisir, j'ai noté sur leur site : Evian, passe moi l'éponge.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Mai 12, 2013 10:09 pm

Image

Les photos du match sont en ligne:
http://croixdesavoiefans.net/match-466.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Mai 12, 2013 10:15 pm

chatillon a écrit:Je t'en remercie CdS 74940, mais, même si j'apprécie les anagrammes c'est vraiment pas mon truc :)
Reste qu'avec les niçois, du fait de l'histoire, la relation est particulière et sympathique.

PS : pour te faire plaisir, j'ai noté sur leur site : Evian, passe moi l'éponge.

Je t'ai bien compris, quand ça vient de Nice : ça assure la cote!
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 10:22 pm

Vous avez remarqué,quand DISPO 74 disparait quatre jours,on gagne tous nos matchs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Dim Mai 12, 2013 10:23 pm

Fotss 57 a écrit:Le but de Khlifa fait le buzz sur canal!! :drapblanc: il faut dire qu'il est tout simplement somptueux!!

faut dire que des buts de 65m (après un contrôle, avec un niçois aux basques qui le retient un peu et le ballon qui roule), c'est pas banal.

But de l'année qui va faire le buzz sur Utube

.... du coup saber risque de taper dans l'oeil d'un recruteur étranger (y'a bon pour le porte monnaie du club)
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 12, 2013 10:24 pm

Est-ce que le chant des Allobroges c'est bien entendu dans le stade pendant le match
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Mai 12, 2013 10:26 pm

CDS74600 a écrit:Est-ce que le chant des Allobroges c'est bien entendu dans le stade pendant le match

euh non, pas dans le VIRAGE nord en tous cas....
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 12, 2013 10:27 pm

Punaise, je ne loupe pas un match au PDS depuis deux ans => on galère.
Je me barre 5 jours, je reviens, je remets l'ordi en route et ..... deux victoires par 4-0 :hein: serais-je le chat noir ? :blushing:
Si c'est le cas, je ne mets plus les pieds au stade :ninja:
Bravo les gars ! une finale historique se prépare, et peut-être un maintien pour couronner tout çà :applaudit:
Ce soir je suis tout simplement :love: vive les Croix de Savoie :echarpe:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 12, 2013 10:27 pm

CDS74600 a écrit:Est-ce que le chant des Allobroges c'est bien entendu dans le stade pendant le match

Non plus en Setam, d'ailleurs déçu du chant avant le match, peu repris ce we contrairement aux fois précédentes.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 12, 2013 10:28 pm

Saber Khlifa : » J’avais remarqué que le gardien avant tendance à souvent s’avancer. Donc dès que j’ai pu, j’ai tenté. Marquer un tel but, c’est un rêve ! Je n’ai pas de mots… C’est la première fois que je marque de cette manière. J’ai pourtant raté une belle occasion juste avant ce but. Mais le foot est ainsi ! Le plus important c’est d’avoir gagné, surtout face à une formation qui joue l’Europe. Toute la fin de semaine, on s’est dit qu’il fallait oublier la soirée de mercredi et la qualification au Stade de France. Il faut continuer à jouer pour le maintien. Gagner la Coupe de France et jouer la Coupe d’Europe avec l’eTG, oui ça m’intéresse. Je suis bien ici ! »
Finalement il va peut être rester
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 10:29 pm

heaven & hell a écrit:
Fotss 57 a écrit:Le but de Khlifa fait le buzz sur canal!! :drapblanc: il faut dire qu'il est tout simplement somptueux!!

faut dire que des buts de 65m (après un contrôle, avec un niçois aux basques qui le retient un peu et le ballon qui roule), c'est pas banal.

But de l'année qui va faire le buzz sur Utube

.... du coup saber risque de taper dans l'oeil d'un recruteur étranger (y'a bon pour le porte monnaie du club)

Les recruteurs étrangers,c'est déjà fait
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 12, 2013 10:32 pm

Croix de savoiñho a écrit:

Non plus en Setam, d'ailleurs déçu du chant avant le match, peu repris ce we contrairement aux fois précédentes.

Oui dommage que les gens ne le chante pas sur tout car c'est quand l'hymne des pays de Savoie et en plus les paroles sont diffusés sur le grand écran
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 12, 2013 10:34 pm

J'allais oublier mais respect au grand Milos qui s'est sorti les tripes au sens propre comme figuré encore aujourd'hui.
Il a quand même participé aux deux matchs alors qu'il était encore malade lundi.
Outre sa technique ça reflète aussi un bel état d'esprit dont certains canistes devraient s'inspirer.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Croix-Savoie74 » Dim Mai 12, 2013 10:37 pm

Beau moment quand ont a chanter les Allobroges avec les écharpes en l'air.
Saber restera peut être si on va en Europe et qu'on joue en ligue 1.
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Mai 12, 2013 10:39 pm

dispo74 a écrit:Punaise, je ne loupe pas un match au PDS depuis deux ans => on galère.
Je me barre 5 jours, je reviens, je remets l'ordi en route et ..... deux victoires par 4-0 :hein: serais-je le chat noir ? :blushing:
Si c'est le cas, je ne mets plus les pieds au stade :ninja:

t'es une sorte d'anti-footix, tu viens quand ça péclote et tu te barres quand c'est médiatiquement excitant ! :D
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC