L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice?

Le sondage s’est terminé le Dim Mai 12, 2013 10:07 am

Victoire
40
21%
Nul
18
10%
Défaite
131
69%

Nombre total de votes : 189

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 12, 2013 9:08 pm

Une victoire de Lyon pour retarder le sacré de nos amis parisiens et la semaine aura été belle!!!!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 12, 2013 9:09 pm

Très bon match des croix comme l'ambiance et les AUX ARMES qui ont très très bien marché.
Le but de Khlifa magnifique, rien à dire.
On pourra peut-être être premier à un classement :mdr:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 12, 2013 9:13 pm

Croix-Savoie74 a écrit:Qui l'aurait cru ??
Une victoire 4-0 sur Nice et surtout un macht contrôler du début a la fin.

Petite stat :
5 macht avec les kop regroupés sa fait 4 victoire, 1 nul et surtout 19 buts marqués.
Faudrait penser a soit un groupe commun la saison prochaine soit que les 3 kop se réunisse toute l'année prochaine.

Bonne ambiance encore ce soir.
Trois points importants , Aller les Croix !!!!!!!!!!!!!!!!

Normalement l'année prochaine ils seront tous regroupés.
Donc selon ta statistique on ne perdra aucun match l'année prochaine :mdr:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 12, 2013 9:18 pm

CDS74600 a écrit:

Petite stat :
5 macht avec les kop regroupés sa fait 4 victoire, 1 nul et surtout 19 buts marqués.
Faudrait penser a soit un groupe commun la saison prochaine soit que les 3 kop se réunisse toute l'année prochaine.

Vu la magnifique accoustique découlant du fait que ce ne soit pas un stade de foot c'est la seule manière qu on puisse rebondir en Setam. Donc si c'est le cas merci et bravo aux au differents groupes du kop sud.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 12, 2013 9:20 pm

Décidément c'est le printemps dernièrement, plus de buts sur ces quelques derniers matchs au PdS que sur 3 ou 4 mois de compétition. J'ai fait le déplacement en famille pour une fois et tout le monde était ravi du spectacle et de l'ambiance.

Il faut que cette réussite nous suive encore un match au moins, il ne faut pas oublier qu'on est tout prêt de concéder le premier but encore une fois ce soir et on sait que quand c'est le cas on a jamais gagné.
Ne nous emballons pas l'air est évidemment plus respirable mais il faut gagner encore un match.
Pour la confiance et pour les têtes de joueurs c'est l'idéal.

Respect aux cousins qui sont venus en nombre, je regrette les chambrages et autres amabilités échangées entre quelques "supporters" de Setam et leur Cop sur le 3-0. Franchement pas besoin de ça.

En espérant fêter le maintien samedi prochain au PdS, un point pourrait suffire ! Tout va très vite dans un sens comme dans l'autre.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar remardin » Dim Mai 12, 2013 9:23 pm

de retour du stade---- j'ai tout d'abord une pensée pour tous les c....ds qui détestent le club et qui le veulent en L2 et particulièrement les 2 lourdeaux Ménès et Nicollin.
Ceci dit les joueurs ont été fantastiques mais que dire de l'énorme BETAO son niveau est exceptionnel Khlifa j'en parle même pas ce qui est désolant c'est sa valeur marchande s'il était lyonnais sa cote serait autour des 10 millions mais comme il est à leTG on parle de 2.5 on rêve!!!
Une petit clin d'oeil à ANNECY 2012 - Lorient ils sont tous en vacances ah bon! ils viennent d' en mettre 3 aux verts
(dire une connerie pareille ça vaut une caisse de champagne)et confirme ce que je disais cette semaine mettre une pièce sur Reims pour la descente.
Dalla Favera à la mi-temps j'ai discuté avoir un gars (au tambour) qui te connait j'aurai bien aimé te serrer la main mais il ne t'a pas trouvé parmi les spectateurs ce n'est que partie remise avec peut être d'autres qui interviennent sur ce forum
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 9:27 pm

Pour feter le maintient,il faut juste que NANCY ne gagne pas et que l'on gagne
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Mai 12, 2013 9:28 pm

dalla favera a écrit:Un match que je craignais beaucoup ou je me serais bien contenter d'un match nul qui nous aurait permis de rester en vie et d'etre maitre de notre destin.
C'est ce que je pensais aussi avant le match.
Et une nouvelle fois ils nous ont montré, voire rappelé, la force de leur état d'esprit collectif mais aussi la valeur du banc.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 9:31 pm

remardin a écrit:de retour du stade---- j'ai tout d'abord une pensée pour tous les c....ds qui détestent le club et qui le veulent en L2 et particulièrement les 2 lourdeaux Ménès et Nicollin.
Ceci dit les joueurs ont été fantastiques mais que dire de l'énorme BETAO son niveau est exceptionnel Khlifa j'en parle même pas ce qui est désolant c'est sa valeur marchande s'il était lyonnais sa cote serait autour des 10 millions mais comme il est à leTG on parle de 2.5 on rêve!!!
Une petit clin d'oeil à ANNECY 2012 - Lorient ils sont tous en vacances ah bon! ils viennent d' en mettre 3 aux verts
(dire une connerie pareille ça vaut une caisse de champagne)et confirme ce que je disais cette semaine mettre une pièce sur Reims pour la descente.
Dalla Favera à la mi-temps j'ai discuté avoir un gars (au tambour) qui te connait j'aurai bien aimé te serrer la main mais il ne t'a pas trouvé parmi les spectateurs ce n'est que partie remise avec peut être d'autres qui interviennent sur ce forum

Je n'étais pas au match,mais dans quelle tribune étais-tu?Il fait parti d'un groupe le gars au tambour?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 12, 2013 9:33 pm

De plus jusqu à la finale on sent les joueurs concernés pour répéter ces efforts jusqu'au 31mai, ça sent Bon ils sont grands et vont bien gérés Valenciennes désormais maintenu il est bon de le souligner.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 9:36 pm

grogui74 a écrit:De plus jusqu à la finale on sent les joueurs concernés pour répéter ces efforts jusqu'au 31mai, ça sent Bon ils sont grands et vont bien gérés Valenciennes désormais maintenu il est bon de le souligner.

La CF est aussi une belle carotte
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Mai 12, 2013 9:36 pm

grogui74 a écrit:
CDS74600 a écrit:

Petite stat :

Vu la magnifique accoustique découlant du fait que ce ne soit pas un stade de foot c'est la seule manière qu on puisse rebondir en Setam. Donc si c'est le cas merci et bravo aux au differents groupes du kop sud.

Quelle joie immense ce soir !

Bref , ce soir , on éprouve le sentiment inverse d'il ya 6 jours après notre défaite à Troyes.

Voilà pourquoi , même si les roses respirent un peu ce soir, les "roses" doivent rester vigilants et n'ont fait qu'un tiers du travail !

Depuis 1 mois, je vous dis qu'il faut 3 victoires .
Ce soir, les "roses" ont décroché leur 1ère des 3 victoires nécessaires.
Il faut donc en obtenir ENCORE 2 ... oui, 2 victoires dans les 2 matchs de championnat restant à disputer.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Dim Mai 12, 2013 9:38 pm

J'étais avec les groupes de supporters - le gars une cinquantaine d'années avec "le déguisement total"
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 9:40 pm

T'as plus besoin de deux victoires pour te maintenir.Avec une et un match nul,t'es sur de laisser NANCY et TROYES derrière
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 9:41 pm

remardin a écrit:J'étais avec les groupes de supporters - le gars une cinquantaine d'années avec "le déguisement total"

Je vois qui c'est,c'est un gars du FODS
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Mai 12, 2013 9:46 pm

Bonne sortie d'un supporter niçois sur le site de l'équipe, que je dédicace à Monsieur Chatillon :

Même si le coeur n'y est pas, une petite pour la route : on a pris l'eau à EVIAN, l'équipe a été plutôt NAIVE, notre tentative est restée VAINE, même si Dupraz ENVIA notre saison. Issa Nissa quand même !!

(http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evian-tg-cest-de-la-dynamite/370520)
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Dim Mai 12, 2013 9:52 pm

Etes-vous sûrs du carton jaune de BERIGAUD ?
WASS, RABIU, DJE DJE et KHLIFA mais BERIGAUD ?

Sur la sortie d'OSPINA hors de sa surface la tête en avant, c'est plutôt lui qui tamponne BERIGAUD.
L'arbitre siffle faute sur le gardien mais je n'ai pas vu carton jaune.... :arf: :arf:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy2012 » Dim Mai 12, 2013 9:55 pm

Croix de savoiñho a écrit:Décidément c'est le printemps dernièrement, plus de buts sur ces quelques derniers matchs au PdS que sur 3 ou 4 mois de compétition. J'ai
Il faut que cette réussite nous suive encore un match au moins, il ne faut pas oublier qu'on est tout prêt de concéder le premier but encore une fois ce soir et on sait que quand c'est le cas on a jamais gagné.
Ne nous emballons pas l'air est évidemment plus respirable mais il faut gagner encore un match.
Pour la confiance et pour les têtes de joueurs c'est l'idéal.

Respect aux cousins qui sont venus en nombre, je regrette les chambrages et autres amabilités échangées entre quelques "supporters" de Setam et leur Cop sur le 3-0. Franchement pas besoin de ça.

En espérant fêter le maintien samedi prochain au PdS, un point pourrait suffire ! Tout va très vite dans un sens comme dans l'autre.

Samedi 18 mai , tu sais ce qu'il te reste à faire ?
Tu refais le déplacement en famille , pardi !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 12, 2013 9:56 pm

Le but de Khlifa fait le buzz sur canal!! :drapblanc: il faut dire qu'il est tout simplement somptueux!!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Dim Mai 12, 2013 9:58 pm

iras a écrit:Etes-vous sûrs du carton jaune de BERIGAUD ?
WASS, RABIU, DJE DJE et KHLIFA mais BERIGAUD ?

Sur la sortie d'OSPINA hors de sa surface la tête en avant, c'est plutôt lui qui tamponne BERIGAUD.
L'arbitre siffle faute sur le gardien mais je n'ai pas vu carton jaune.... :arf: :arf:

y' pas de jaune pour bérigaud sur cette action. D'ailleurs à la tv il n'y a pas faute, juste contact entre l'épaule de bérigaud et ospina
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC