L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice?

Le sondage s’est terminé le Dim Mai 12, 2013 10:07 am

Victoire
40
21%
Nul
18
10%
Défaite
131
69%

Nombre total de votes : 189

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Knup » Dim Mai 12, 2013 7:15 pm

Comme c'est bon, avec la cersie sur le gateau, le magnifique but de khlifa :)
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 7:17 pm

Knup a écrit:Comme c'est bon, avec la cersie sur le gateau, le magnifique but de khlifa :)

Il nous devait bien çà après son loupé quelques minutes auparavant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 7:23 pm

DDD et BERIGAUD seront suspendus à BORDEAUX
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Knup » Dim Mai 12, 2013 7:24 pm

Brest est officiellement en L2 depusi notre victoire à nice
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 12, 2013 7:29 pm

dalla favera a écrit:DDD et BERIGAUD seront suspendus à BORDEAUX

Non?!!!

Mince il faut à tout prix gagner contre VA alors :trefle: :trefle:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Mai 12, 2013 7:35 pm

dalla favera a écrit:
Pat_74500 a écrit:Effectivement si Troyes remporte ses 2 derniers matchs, le match nul la semaine prochaine ne suffit pas.
Il nous faut à minima 1 victoire et 1 nul me semble t il...

Une victoire suffit vis à vis d'eux puisque l'on sera meilleur à la différence de but
Une victoire et un nul c'est pour rester devant Nancy.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 12, 2013 7:36 pm

C'est pas dramatique, ils ne sont pas trop difficilement remplaçables.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Mai 12, 2013 7:37 pm

Nancy et Troyes :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 12, 2013 7:39 pm

Parfait! Ils ont fait ce qu'ils devaient faire :drapblanc: bravo les Croix :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar caolila » Dim Mai 12, 2013 7:41 pm

Un grand bravo, un match parfaitement maitrisé... Il faut impérativement confirmé contre Valenciennes pour être plus tranquille car je pense qu'avec 40 pts, ça devrait passer ! Devoir se rendre à Bordeaux pour faire un résultat serait compliqué, surtout qu'il faut remarquer que ce week-end, les équipes qui jouent pour rien ont plutôt été très actives...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 7:51 pm

caolila a écrit:Un grand bravo, un match parfaitement maitrisé... Il faut impérativement confirmé contre Valenciennes pour être plus tranquille car je pense qu'avec 40 pts, ça devrait passer ! Devoir se rendre à Bordeaux pour faire un résultat serait compliqué, surtout qu'il faut remarquer que ce week-end, les équipes qui jouent pour rien ont plutôt été très actives...

Tout comme LORIENT qui a battu SAINT-ETIENNE.Tant mieux pour le respect de la compétition et pour le suspens
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Reddas » Dim Mai 12, 2013 7:54 pm

Salut les cousins !

En tant que supporter niçois, je tiens à vous féliciter de votre sublime victoire qui va vous soulager grandement dans la course au maintien. Je suis extrêmement déçu de la prestation de mon équipe, mais il faut savoir s'incliner et avouer que votre victoire ne souffre d'aucune contestation.
Et quel but de Khlifa ! Franchement incroyable de voir que cette équipe était encore relegable avant ce match...
Courage pour le maintien qui s'approche et je vous souhaite de gagner la finale de la coupe de France, ce serait mérité :)
Reddas
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar caolila » Dim Mai 12, 2013 8:00 pm

Reddas a écrit:Salut les cousins !

En tant que supporter niçois, je tiens à vous féliciter de votre sublime victoire qui va vous soulager grandement dans la course au maintien. Je suis extrêmement déçu de la prestation de mon équipe, mais il faut savoir s'incliner et avouer que votre victoire ne souffre d'aucune contestation.
Et quel but de Khlifa ! Franchement incroyable de voir que cette équipe était encore relegable avant ce match...
Courage pour le maintien qui s'approche et je vous souhaite de gagner la finale de la coupe de France, ce serait mérité :)

Merci à toi, cousins. Désolé pour vous, mais il nous fallait vraiment les 3 points... Je vous souhaite un bon match contre Lyon et puis, ça serait sympa de bien finir contre Ajaccio car ça pourrait nous intéresser... :pouce:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 12, 2013 8:13 pm

Merci cousin. Quel match plein de maîtrise et la guerre du milieu de terrain était à notre avantage il faut écraser va un à zéro et on est bon. Ouf... Quel soulagement, même si ce n'est pas fait dans les faits c'est la fête dans ma tête... Bravo aux joueurs staff et à vous tous qui étiez au stade...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 12, 2013 8:18 pm

Reddas a écrit:Salut les cousins !

Quel état d'esprit, merci beaucoup bonne chance pour la suite les cousins et sans rancunes hein :happy:
ISSA NISSA pour la suite :applaudit: :applaudit:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 12, 2013 8:33 pm

Je dois avouer qu'avec nos Croix,j'en perd mon latin! :-D :-D mais que c'est bon! :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 12, 2013 8:43 pm

À noter la bonne rentrée de tie bi il prouve le niveau de ligue 1 rabiu et sa percussion énorme ils se sont régalés techniquement les gars ......Je suis devant le cfc et je revois le but de khlifa palettisée abusé, on pourra déjà lui dire au revoir contre va, à moins de jouer la ligue Europa bien sur....
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix-Savoie74 » Dim Mai 12, 2013 8:49 pm

Qui l'aurait cru ??
Une victoire 4-0 sur Nice et surtout un macht contrôler du début a la fin.

Petite stat :
5 macht avec les kop regroupés sa fait 4 victoire, 1 nul et surtout 19 buts marqués.
Faudrait penser a soit un groupe commun la saison prochaine soit que les 3 kop se réunisse toute l'année prochaine.

Bonne ambiance encore ce soir.
Trois points importants , Aller les Croix !!!!!!!!!!!!!!!!
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar barbatruc » Dim Mai 12, 2013 8:52 pm

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

quelle belle victoire! tout y etait : l'envie, le spectacle, un but d'anthologie et une super ambiance au PDS! bref que du bon cette semaine ! encore un petit effort et ce sera bon pour le maintien!

pour moi si nancy perd samedi un nul nous suffit pour se maintenir; je ne vois pas troyes battre bordeaux et valenciennes!

je croise les doigts
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 8:53 pm

Un match que je craignais beaucoup ou je me serais bien contenter d'un match nul qui nous aurait permis de rester en vie et d'etre maitre de notre destin.
NICE n'est pas venu pour nous faire des cadeaux,une victoire les autoriserait à jouer une finale contre LYON pour une place en ligue des champions dans leur mythique stade du RAY pour une dernière en ces lieux.
Une 1er mi-temps ou l'on se renda coup pour coup mais toutefois ponctuer par un avantage au score pour l'eTG grace à une nouvelle petiite merveille de BERIGAUD.
La seconde ne s'annonçait pas facile,mais pour une fois on était bien présent dans les dix premières minutes.Il n'en fallait pas plus pour tuer le match en deux fois par RABIU et KHLIFA.A partir de là,NICE n'a plus exister et l'eTG s'est contenter de dérouler,comme l'on pourra dérouler un tapis rouge à KHLIFA pour son but venu d'ailleur,le 4em du match.
Mission remplie au delà de nos espèrances,mais lorsque l'on joue en équipe d'une façon appliquée,on en retire toujours quelque chose.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC