dalla favera a écrit:Il y a tout de meme un journaliste sur une chaine TV qui a dit espèrer que l'eTG aura la décense de laiser sa place en EUROPA LIGUE s'il venait à gagner la finale
Pronostic, ça ne viendrait pas d'iTélé?
dalla favera a écrit:Il y a tout de meme un journaliste sur une chaine TV qui a dit espèrer que l'eTG aura la décense de laiser sa place en EUROPA LIGUE s'il venait à gagner la finale
Tanakeim a écrit:dalla favera a écrit:Il y a tout de meme un journaliste sur une chaine TV qui a dit espèrer que l'eTG aura la décense de laiser sa place en EUROPA LIGUE s'il venait à gagner la finale
Vindeus a écrit:Tanakeim a écrit:dalla favera a écrit:Il y a tout de meme un journaliste sur une chaine TV qui a dit espèrer que l'eTG aura la décense de laiser sa place en EUROPA LIGUE s'il venait à gagner la finale
Tu penses aussi à quelqu'un dont le prénom commence par G ?
Tanakeim a écrit:
Lui ou d'autres, pas mal sont particulièrement mauvais. Mais Dalla Favera va nous donner la bonne réponse.
Tanakeim a écrit:dalla favera a écrit:Il y a tout de meme un journaliste sur une chaine TV qui a dit espèrer que l'eTG aura la décense de laiser sa place en EUROPA LIGUE s'il venait à gagner la finale
dalla favera a écrit:Tanakeim a écrit:dalla favera a écrit:Il y a tout de meme un journaliste sur une chaine TV qui a dit espèrer que l'eTG aura la décense de laiser sa place en EUROPA LIGUE s'il venait à gagner la finale
L'EQUIPE 21
dalla favera a écrit:Tanakeim a écrit:dalla favera a écrit:Il y a tout de meme un journaliste sur une chaine TV qui a dit espèrer que l'eTG aura la décense de laiser sa place en EUROPA LIGUE s'il venait à gagner la finale
L'EQUIPE 21
dalla favera a écrit:On me la rapporter,donc ma source était peut-etre contaminé par je ne sais quoi et a du mal comprendre par qui celà avait été dit
Sans oublier Saint-EtienneDahutGoofy a écrit:Pendant qu'on y est, on a qu'à demandé au PSG de céder sa place à un club allemand.dalla favera a écrit:Il y a tout de meme un journaliste sur une chaine TV qui a dit espèrer que l'eTG aura la décense de laiser sa place en EUROPA LIGUE s'il venait à gagner la finale
Vindeus a écrit:Tanakeim a écrit:
Lui ou d'autres, pas mal sont particulièrement mauvais. Mais Dalla Favera va nous donner la bonne réponse.
De tous les journalistes que j'ai lu/entendu parler de foot, Verdez est celui qui a sorti les plus grosses énormités, avec plus un sentiment de certitude déconcertant.
En fait tu ne trouves pas Pascal pro.etgman74 a écrit:Y'a pire que Verdez, je trouve... Pascal Praud qui officie sur la même chaîne. Il est gratiné, celui-là... Et il a fait profiter de son incompétence pas seulement le milieu journalistique, mais aussi le FC Nantes.
chatillon a écrit:En fait tu ne trouves pas Pascal pro.etgman74 a écrit:Y'a pire que Verdez, je trouve... Pascal Praud qui officie sur la même chaîne. Il est gratiné, celui-là... Et il a fait profiter de son incompétence pas seulement le milieu journalistique, mais aussi le FC Nantes.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités