dalla favera a écrit:Il est gratuit?
Il est vrai qu'on a plus trop l'habitude dans notre société d'aujourd'hui, alors ça peut étonner qu'il soit gratuit. Mais je crois qu'il y a une bonne raison

dalla favera a écrit:Il est gratuit?
chatillon a écrit:Tu es au-dessus de tous soupçons![]()
Je pensais à dispo74
Un chauffeur de perduPichot a écrit:Ce soir, je suis épisodiquement le match PSG-NICE sur C+
Cette chaine me sort par les yeux, qd j'entend leur commentateur émerveillé par la vivacité des Parisiens, malgré leur rencontre de mercredi qui a durée 120mn + les tirs aux but... et il a oublié de dire qu'ils étaient venus à ANNECY... en vélo... les pauvres
PS : j'ai résilié mon abo la semaine dernière, et je garde BeIN, c'est autre chose !!!!
Pichot a écrit:Ce soir, je suis épisodiquement le match PSG-NICE sur C+
Cette chaine me sort par les yeux, qd j'entend leur commentateur émerveillé par la vivacité des Parisiens, malgré leur rencontre de mercredi qui a durée 120mn + les tirs aux but... et il a oublié de dire qu'ils étaient venus à ANNECY... en vélo... les pauvres
PS : j'ai résilié mon abo la semaine dernière, et je garde BeIN, c'est autre chose !!!!
dalla favera a écrit:Pichot a écrit:Ce soir, je suis épisodiquement le match PSG-NICE sur C+
Tout de meme pas sur le porte bagage à JEANBALE?
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Pichot a écrit:Ce soir, je suis épisodiquement le match PSG-NICE sur C+
Tout de meme pas sur le porte bagage à JEANBALE?
N’a pas aimé l’humour du coach, pas les propos exacts mais on retiendra la rime riche sur un ton amusé « on a cru rester sur la même dynamique et on a pris un bâton de dynamite »…clap de fin…faut quand même pas trop rigoler avant l’heure.
La barre d'Ovolmaltine, c'est Nancy qui l'a prisejeanbale a écrit:N’a pas aimé l’humour du coach, pas les propos exacts mais on retiendra la rime riche sur un ton amusé « on a cru rester sur la même dynamique et on a pris un bâton de dynamite »…clap de fin…faut quand même pas trop rigoler avant l’heure.
remardin a écrit:Et le gros Nicollin au CFC hier soir qui dit ne pas aimer l'eTG venant du personnage j'ai presque versé une larme
ça ne l'empêche pas de venir en Savoie (à Brides les Bains) essayer de perdre des kilos sans succès il faut bien le dire
dalla favera a écrit:En espèrant qu'ils ne seront pas que de passage
jeanbale a écrit:Qu'est-ce que tu en conclues? Si t'est ennuyé alors donnes moi ta réponse de vive voix dans 2h30
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités