allez les croix a écrit:A Genève en Europa League ...
Y'en a un qui va te parler du Pays, tu vois de qui je veux parler ?

allez les croix a écrit:A Genève en Europa League ...
dispo74 a écrit:allez les croix a écrit:A Genève en Europa League ...
Y'en a un qui va te parler du Pays, tu vois de qui je veux parler ?
allez les croix a écrit:Il ne sera pas président à vie, et comme les réglements de l'UEFA autoriseraient apparemment une délocalisation à Genève, pour laquelle seul Platini est contre de manière à peu près aussi têtue qu'il l'est au sujet de la technologie sur la ligne de but ...
DahutGoofy a écrit:
Je pense qu'il faudra attendre les prochaines échéances électorales pour que les choses bougent, donc au printemps 2014, que ce soit du côté d'Annecy ou d'Annemasse.
DahutGoofy a écrit:La rénovation du PDS, on connaît 1 inconvénient majeur, la piste d'athlétisme, ça ne sera pas facile à régler.
Il est bien clair que du côté de l'eTG, la préserver ne correspond pas à son cahier des charges, les contre-argumentations de la ville sont la référence à des stades connus, notamment étrangers:
dalla favera a écrit:Quand on voit que dans notre département on n'est pas foutu de construire un stade de 18 000 place avec un financement 50% public et 50% privé,c'est vraiment désolant.
badaboooom a écrit:une piste d'athlé ça ne dois pas couter un bras à construire ailleurs. Sans vouloir évincer les fans d'athlés, mais ont-ils un besoins absolu de s'entrainer dans un stade de 15 000 places vides? pour ce qui est des compétitions, les "grosses" compétitions, ou le stade se rempli un peu, il y en a eu 3 en 50 ans...
Sinon, des tribunes amovibles à mettre et enlever de sur la piste d'athlé, mais, pas sur d'avoir une hauteur adéquate pour l'inclinaisons de rangés de sièges. Bref, on tourne un peu en rond sur cette piste![]()
J'espère que dans l'étude commandé, la question de la suppression, du maintien, ou de partie amovibles sur la piste sera évoquée.
badaboooom a écrit:
J'espère que dans l'étude commandé, la question de la suppression, du maintien, ou de partie amovibles sur la piste sera évoquée.
DahutGoofy a écrit:
S'il y a suppression de la piste au PDS, la seule solution pour l'athlétisme est une rénovation du stade du Coteau (avec tribunes ? je ne sais pas s'il y a de la place). La gloire passée du FCA s'est joué là-bas.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités