L1 - 30è journée : eTG FC - Stade de Reims
Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Stade de Reims
Il mérite mieux que l'ER de BELGRADE,et au niveau salaire,il trouvera certainement mieux,mais ce sera son choix
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Je crois qu'ils vont le faire
Ce serait judicieux mais finalement je ne sais pas s'ils ont vendus autant de pack "trois matchs" comme on pourrait le penser, quand on voit toutes les places qui restent encore à la vente pour Rennes
http://www.etgfc.com/billetterie/billetterie-en-ligne/
Est-ce que le public ne serait pas revenu au PDS grâce aussi au redoux ainsi qu'à l'enjeu du match contre Reims ?
1500 packs ont été vendus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Je crois qu'ils vont le faire
Ce serait judicieux mais finalement je ne sais pas s'ils ont vendus autant de pack "trois matchs" comme on pourrait le penser, quand on voit toutes les places qui restent encore à la vente pour Rennes
Est-ce que le public ne serait pas revenu au PDS grâce aussi au redoux ainsi qu'à l'enjeu du match contre Reims ?
ça fait combien de canettes?...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Du moment qu'elles l'ont été avec modération.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Je crois qu'ils vont le faire
C'est pas mal, car trois matchs ça fait beaucoup pour ceux qui ne sont pas des réguliers du stade.
Apparemment ils ne sont pas partis pour faire un lot de deux (Rennes et Paris), dommage car je suis sûr qu'on faisait le plein du PDS contre Rennes. Peut-être une histoire d'éthique vis à vis de ceux qui ont déja pris le pack de trois matchs
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Ayité n'a pris qu'un match ferme + 1 avec sursis pour son rouge.
Rappellons qu'Ehret, même en ayant touché le ballon, même en ayant le pied au sol, même s'il n'a pas pris de rouge, en avait pris 2+1.
Aucune cohérence. Je suis maintenant persuadé qu'il a pris un match de plus à cause du fait qu'il passait le même jour que le tacle sur le stéphanois. 2 semaines plus tard la LFP a déjà oublié...
Rappellons qu'Ehret, même en ayant touché le ballon, même en ayant le pied au sol, même s'il n'a pas pris de rouge, en avait pris 2+1.
Aucune cohérence. Je suis maintenant persuadé qu'il a pris un match de plus à cause du fait qu'il passait le même jour que le tacle sur le stéphanois. 2 semaines plus tard la LFP a déjà oublié...
-
yeca - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC