par Croix de savoiñho » Dim Mar 31, 2013 12:10 am
Que dire de ce match ??? Peu de commentaires sur le forum, est-ce que tous les forumeurs étaient au stade ??
De mon côté sans doute l'un des plus stressant de la saison, sans doute parce que plus la fin approche plus on sent le souffle de la relégation en cas de mauvais résultat.
Au final on sauve les meubles mais ça reste tout de même une mauvaise opération sachant que nos adversaires directs ont tous pris un voir trois points ce soir, hormis Ajaccio.
On va vraiment souffrir jusqu'au bout avec un calendrier quand même compliqué.
Pour parler du terrain, je pense que certains vont bien dormir ce soir, très grosse activité, de l'envie, mais domination stérile. Wass a fait énormément d'appels mais a rarement été servi, encore beaucoup de jeu latéral ou vers l'arrière pour déstabiliser un bloc déterminé à défendre à 10 contre 11.
Je trouve que Barbosa à cruellement manqué pour amener ce peps au milieu, Ninkovic était trop esseulé à la création. La percution de Koné à fait également défaut, match en demi teinte de Rabiu à ce poste.
Malheureusement contrairement à la saison dernière ils nous faut toujours 10 occasions et 15 corners pour marquer un but.
Quand en face c'est réaliste, on paie cache, et le score aurait être plus lourd à la pause en notre défaveur avec un peu plus de malchance.
Enorme passivité défensive de Khelifa sur le deuxième but de Reims, par deux fois il a la possibilité de revenir pour stopper l'action mais il reste à regarder avec la conclusion qu'on connait.
Fébrilité toujours de la défense, on a l'impression que chaque contre peut faire but.
J'ai bien aimé l'entrée des 2 jeunes qui ont joué sans complexes.
Est-ce que Bérigaud est hors jeu sur le but refusé ? J'aimerai revoir l'action.
Le public a poussé, sifflé, est passé par tous les états possibles, reste 4 matchs à la maison sans compter la CdF, pas sur qu'on voit une autre victoire cette saison vu les adversaires à venir.
Pour conclure, au final déçu par le résultat mais si il faut retirer une satisfaction ce soir pour garder espoir, c'est voir des joueurs qui n'ont pas lâché et qui avaient l'état d'esprit.
En espérant un peu de réussite pour la suite.