L1 - 30è journée : eTG FC - Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims?

Le sondage s’est terminé le Dim Mar 31, 2013 2:02 pm

Victoire
70
75%
Nul
13
14%
Défaite
10
11%

Nombre total de votes : 93

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Stade de Reims

Messagepar Vindeus » Dim Mar 31, 2013 12:10 am

Un grand merci à Dupraz maitre.gif maitre.gif
En alignant Cambon et Wass , on jouait à 11 contre 9 .

J'aurais pu ajouter Betao tant cette défense est du nullité sans nom et on n'arrive pas à tuer le match.

J'ai trouvé ça sur le forum adverse. Et ça m'étonne, parce que même si se prendre 2 buts comme ça traduit probablement des errements défensifs, Betao est quand même solide (même s'il peut parfois passer au travers) et Wass est quand même un super joueur. Quant à Cambon, il arrive quand même souvent à limiter la casse pour quelqu'un qui ne devrait pas être titulaire généralement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de savoiñho » Dim Mar 31, 2013 12:10 am

Que dire de ce match ??? Peu de commentaires sur le forum, est-ce que tous les forumeurs étaient au stade ??

De mon côté sans doute l'un des plus stressant de la saison, sans doute parce que plus la fin approche plus on sent le souffle de la relégation en cas de mauvais résultat.

Au final on sauve les meubles mais ça reste tout de même une mauvaise opération sachant que nos adversaires directs ont tous pris un voir trois points ce soir, hormis Ajaccio.
On va vraiment souffrir jusqu'au bout avec un calendrier quand même compliqué.

Pour parler du terrain, je pense que certains vont bien dormir ce soir, très grosse activité, de l'envie, mais domination stérile. Wass a fait énormément d'appels mais a rarement été servi, encore beaucoup de jeu latéral ou vers l'arrière pour déstabiliser un bloc déterminé à défendre à 10 contre 11.

Je trouve que Barbosa à cruellement manqué pour amener ce peps au milieu, Ninkovic était trop esseulé à la création. La percution de Koné à fait également défaut, match en demi teinte de Rabiu à ce poste.

Malheureusement contrairement à la saison dernière ils nous faut toujours 10 occasions et 15 corners pour marquer un but.
Quand en face c'est réaliste, on paie cache, et le score aurait être plus lourd à la pause en notre défaveur avec un peu plus de malchance.

Enorme passivité défensive de Khelifa sur le deuxième but de Reims, par deux fois il a la possibilité de revenir pour stopper l'action mais il reste à regarder avec la conclusion qu'on connait.
Fébrilité toujours de la défense, on a l'impression que chaque contre peut faire but.

J'ai bien aimé l'entrée des 2 jeunes qui ont joué sans complexes.
Est-ce que Bérigaud est hors jeu sur le but refusé ? J'aimerai revoir l'action.

Le public a poussé, sifflé, est passé par tous les états possibles, reste 4 matchs à la maison sans compter la CdF, pas sur qu'on voit une autre victoire cette saison vu les adversaires à venir.
Pour conclure, au final déçu par le résultat mais si il faut retirer une satisfaction ce soir pour garder espoir, c'est voir des joueurs qui n'ont pas lâché et qui avaient l'état d'esprit.
En espérant un peu de réussite pour la suite.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy2012 » Dim Mar 31, 2013 12:13 am

Bref, 2-2 ce soir.

Aux détracteurs de Pascal, je réponds que Pascal a eu bon nez ce soir puisque les 2 buts du FC eTG ont été marqués par 2 des 3 remplaçants : le revenant YANNICK SAGBO , auteur du 1er but, qui a réveillé les "roses" , et, le petit jeune pouce NSIKULU ...

:)

1 point , c'est mieux que rien ... et qui sait, ce point de ce soir sera au lendemain de la 38ème journée peut-être celui qui a permis à l'eTG FC de rester en ligue 1 !

Ne faisons donc pas la fine bouche !
A 8 journées, l'objectif des roses reste identique : gagner 4 des 8 matchs restants !

:pouce:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Dim Mar 31, 2013 12:16 am

Vindeus a écrit:
Un grand merci à Dupraz maitre.gif maitre.gif
En alignant Cambon et Wass , on jouait à 11 contre 9 .

J'aurais pu ajouter Betao tant cette défense est du nullité sans nom et on n'arrive pas à tuer le match.

J'ai trouvé ça sur le forum adverse. Et ça m'étonne, parce que même si se prendre 2 buts comme ça traduit probablement des errements défensifs, Betao est quand même solide (même s'il peut parfois passer au travers) et Wass est quand même un super joueur. Quant à Cambon, il arrive quand même souvent à limiter la casse pour quelqu'un qui ne devrait pas être titulaire généralement.

Quel forum adverse ? Wass a été bon, faut arrêter les conneries :fourire: Bétao a été également costaud et heureusement car Cambon, là d'accord c'est la nuit noire, d'ailleurs ou était Mongongu ? Ha oui !!, c'est vrai que Dupraz l'a pris en grippe :non:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Dim Mar 31, 2013 12:18 am

Tu as raison, il n'était là qu'au match retour :pouce:
Du match aller, il me semble qu'il reste encore aussi Fortes.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de savoiñho » Dim Mar 31, 2013 12:23 am

Je pense que Wass a encore été l'un des meilleurs ce soir.
Cambon et Betao sont à la rue sur les 2 buts. Betao est meilleur dans ses relances mais pour moi c'est loin d'être le "roc" que certains pensent, sur les matchs que j'ai vu au PdS je ne l'ai encore jamais vu d'une sérénité impériale.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Dim Mar 31, 2013 12:26 am

dispo74 a écrit:Cambon, là d'accord c'est la nuit noire, d'ailleurs ou était Mongongu ? Ha oui !!, c'est vrai que Dupraz l'a pris en grippe :non:
Ce n'est peut-être pas aussi tout blanc ou tout noir :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mar 31, 2013 12:33 am

BAOUIA nous a peut-etre aussi sauver de la défaite en reprenant l'attaquant qui avait déjà enrhumer CAMBON il me semble
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pier » Dim Mar 31, 2013 12:33 am

dispo74 a écrit:.... Cambon ? une première mi-temps catastrophique, que d'erreurs commises, que de mauvaises relances, un piquet, double zéro pointé. Sinon, toujours Wass, Bétao, Rabiu, Ninkovic, bref toujours les mêmes qui sont au dessus du lot. Lacour a fait ce soir un match correct, mais je suis surtout content de la rentrée de N'sikulu (depuis le temps que je voulais le voir en pro :happy: ) Baouia, très bien aussi, il a peu joué mais il a tout de même mis la misère à son défenseur sur le côté droit :pouce: ...

C'est clair!!

Pour revenir sur Ninkovic, quel joueur !! il a tout fait : remonter le ballon, faire la bonne passe (un des seuls), bouger et se rendre dispo :happy: (un des seuls aussi).
Et toujours motivé...
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Dim Mar 31, 2013 12:33 am

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:Cambon, là d'accord c'est la nuit noire, d'ailleurs ou était Mongongu ? Ha oui !!, c'est vrai que Dupraz l'a pris en grippe :non:
Ce n'est peut-être pas aussi tout blanc ou tout noir :)

Ce soir, c'est moi qui broie du noir :crying:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Dim Mar 31, 2013 12:34 am

Je rentre du match, je n'ai pas lu les commentaires précédents. Je dirais simplement qu'on revient de loin, que les joueurs ont eu la fierté de revenir après avoir été menés 2-0 malgré le surnombre (qui ne nous a pas rendu service, comme souvent). Belle réaction qui aurait presque du se transformer en victoire, mais dans cette attaque-défense on a été trop brouillons.
Les plus déçus doivent bien etre les Rémois qui n'étaient venus que pour la victoire; le nul ne les intéressait pas, on l'a vu meme à 10.
Mais ce public, je n'ai pas dit "supporter", quelle honte, alors que l'on nous annonçait tous unis pour la cause des Croix, dans ce match des prétendants au maintien, il faudra tjs qu'il soit gangrainé par quelques (nombreux) cons qui se permettent de siffler SORLIN parce qu'il rate une passe; c'est le comble d'agresser celui qui a peut etre le plus courru... Il y a meme un ANE derrière moi qui l'a traité de chèvre.... et on s'étonne que certains restent devant leur télé pour regarder les matchs; je vais y réfléchir.
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Pier » Dim Mar 31, 2013 12:36 am

Je viens de (re)voir le but de N'Sikulu. Quel but!! D'autre (Adnane ...) ont en manqués des plus "faciles".

http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.c ... -2013.html
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Dim Mar 31, 2013 12:38 am

Pier a écrit:
dispo74 a écrit:.... Cambon ? une première mi-temps catastrophique, que d'erreurs commises, que de mauvaises relances, un piquet, double zéro pointé. Sinon, toujours Wass, Bétao, Rabiu, Ninkovic, bref toujours les mêmes qui sont au dessus du lot. Lacour a fait ce soir un match correct, mais je suis surtout content de la rentrée de N'sikulu (depuis le temps que je voulais le voir en pro :happy: ) Baouia, très bien aussi, il a peu joué mais il a tout de même mis la misère à son défenseur sur le côté droit :pouce: ...

C'est clair!!

Pour revenir sur Ninkovic, quel joueur !! il a tout fait : remonter le ballon, faire la bonne passe (un des seuls), bouger et se rendre dispo :happy: (un des seuls aussi).
Et toujours motivé...

SI on se maintient et qu'on peut le faire rester on aura réussit une bonne partie du mercato.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Dim Mar 31, 2013 12:39 am

Pichot a écrit:Il y a meme un ANE derrière moi qui l'a traité de chèvre....
C'est vache :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mar 31, 2013 12:43 am

chatillon a écrit:

C'est normal après avoir parlé de M.SEGUIN
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pier » Dim Mar 31, 2013 12:44 am

Globalement le public a jouer son rôle, après des cons qui sifflent Sorlin, y en aura toujours. Il y eut tout de même, peu de siffler à la mi-temps et vu que le 2-1 arrive assez rapidement, ça a bien poussé.
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Dim Mar 31, 2013 12:50 am

dalla favera a écrit:
chatillon a écrit:

C'est normal après avoir parlé de M.SEGUIN
La prochaine fois tu feras attention à ce que tu écris :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mar 31, 2013 1:09 am

Je ne dirais pas que l'on a perdu deux points ce soir,on peut s'estimer heureux d'en avoir pris un ce qui est déjà pas mal vu la tournure du match.
Pour en prendre plus,il aurait surtout fallu ne pas s'auto-flagelet en prenant ce but dès la 11em minute ou notre défense et en particulier LACOUR se sont fait prendre de vitesse par un rapide attaquant qui n'aura pas d'autres occasions de montrer son talent par la suite.
Comme l'a dit PICHOT,jouer à 10 contre 11 n'est pas toujours un avantage,on a pu le vérifier ce soir ou l'on s'est meme permis de prendre un but avec une charnière centrale pas loin du ridicule sur cette action.
Malgrès celà,on ne peut pas remettre en cause un état d'esprit qui lui était bien présent,mais le réalisme a quelque peu fait défaut,c'est comme çà.
J'espère que le public a su apprécier les deux petits jeunes que beaucoup ne connaissaient pas et qui ont montré que le club possédait certains talents.
Il ne nous reste plus qu'a espèrer un résultat positif la semaine prochaine,çà tombe bien,on va chez les verts
.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Mar 31, 2013 1:10 am

Pier a écrit:Globalement le public a jouer son rôle, après des cons qui sifflent Sorlin, y en aura toujours. Il y eut tout de même, peu de siffler à la mi-temps et vu que le 2-1 arrive assez rapidement, ça a bien poussé.

Exactement, il faut arrêter de faire une fixette sur le public, il joue son rôle comme partout, c'est un public de foot et je trouve que ce soir il a bien poussé l'équipe. Aller voir a Sainté, Lyon, Paris, Marseille, Nancy, ect... Rennes ce soir par exemple, ou Lens quand ils sont en colère, et tous les autres, c'est autre chose que celui du PDS. J'aimerai bien qu'on me donne l'exemple d'un public parfait, allez j'attends :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Dim Mar 31, 2013 1:15 am

Après avoir vu le résumé à jour de foot :

Ayité commet un attentat, il aurait pu péter la jambe de Ninkovic. C'est honteux que Fournier et les supporters de Reims se plaignent de l'arbitrage

Bérigaud est très très très légerement hors jeu sur le but refusé
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC