On abordera donc la 31é journée à la 15è place. Ouf.
Allez Lyon ! Pas de blague ce soir !

Quo d'evian a écrit:Brest 1 - Lille 2 (en cours)
Le match repassera sur TV8 à partir de minuitVindeus a écrit:Paraît qu'on aurait du avoir un rouge pour un tacle similaire à celui d'Ayité, quelqu'un a une vidéo de l'action et/ou un avis ?
Ca bougera plus !dalla favera a écrit:Quo d'evian a écrit:Brest 1 - Lille 2 (en cours)
Bon résultat pour nous,il ne faut pas que çà bouge
Ni dimanche prochain à Reims.Quo d'evian a écrit:Brest 1 - Lille 2
On abordera donc la 31é journée à la 15è place. Ouf.
Allez Lyon !
Pas de blague ce soir !
chatillon a écrit:Le match repassera sur TV8 à partir de minuitVindeus a écrit:Paraît qu'on aurait du avoir un rouge pour un tacle similaire à celui d'Ayité, quelqu'un a une vidéo de l'action et/ou un avis ?![]()
Quant au rouge en question, c'est une action où Nsikulu a pris son jaune (76ème).
dalla favera a écrit:On a dépassé les 10 000 hier soir,le pack 3 matchs a biren fonctionné
dalla favera a écrit:Je crois qu'ils vont le faire
dalla favera a écrit:D'après les commentaires de SIGNORINO le défenseur rémois et victime,oui.Après,il faut revoir les images,ce que jour de foot n'a pas montré.Peut-etre ce soir au CFC
badaboooom a écrit:le redoux est pour beaucoup dans le retour des supporters( spectateurs?), je pense.
En tous cas, je vais aller faire bruler un cierge pour que Ninkovic reste avec nous la saison prochaine. Quel bon joueur!
dalla favera a écrit:badaboooom a écrit:le redoux est pour beaucoup dans le retour des supporters( spectateurs?), je pense.
En tous cas, je vais aller faire bruler un cierge pour que Ninkovic reste avec nous la saison prochaine. Quel bon joueur!
Celà va etre dur de le garder,mais il n'y aura pas de transfert à payer.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités