Vindeus a écrit:J'ai très peur d'un relâchement et d'une défaite, d'autant que même si je sais qu'on est capable de faire de beau matchs en terme de contenu, ça reste rare cette saison.
Cependant, si on gagnait ce match, on serait loin d'être sauvés mais on aurait sans doute une petite marge de manoeuvre qu'on aurait jugée inespérée il y a peu.
On mettrait Reims à 3 points, et dans le même temps Brest recevra Lille, Troyes l'ASSE, Sochaux ira à Lyon et Nancy à Rennes, il y a donc clairement une excellente opération potentielle à faire.
Et puis ça ferait plaisir d'emmerder certains supporters rémois (pas tous, évidemment).
Un nul garderait Reims à égalité avec nous, et une défaite ne serait pas catastrophique, et ne nous replongerait probablement même pas dans la charrette.
J'ai donc assez peur, mais si on veut y croire, il faut repenser que chaque fin de saison depuis plusieurs années on fait de très bonnes séries une fois lancés, et puis Reims après ses récentes victoires contre PSG et Rennes pourrait aussi se relâcher ...
En tout cas l'attente de 15 jours sera longue, mais permettre peut être justement de ne pas trop s'enflammer après la victoire à Lille.
Vindeus, aies confiance dans les "Croix de Savoie" !
Cette victoire, il la leur faut ! Il faut croire en une victoire des CROIX DE SAVOIE possible !
Personnellement, je suis dans le même état d'esprit qu'avant le match eTG - Sochaux.
Bien sûr qu'il faut croire et espérer une victoire des CROIX DE SAVOIE samedi 30 mars , car on est toujours au pied du mur !
Ce match contre Reims est aussi important que le match face à Sochaux, psychologiquement parlant.
3 points nous permettraient de nous rapprocher des 13èmes Ajaccio et Bastia.
En dépit de l'absence de Cédric Barbosa, je suis persuadé que l'on aura 11 guerriers sur le terrain, qui mordront dans le ballon, qui seront pleins d'envies et qui se donneront à fond.
C'est pour ce genre de matchs (où il y a autant d'adrénaline) que les footballeurs jouent au foot !
ET NOUS les supporters ... le 30 mars , nous serons là pour les encourager, pour les applaudir, pour les aider à gagner !
Nous tâcherons d'être le "meilleur 12ème homme" possible !
Personnellement, aux supporters du FC eTG qui pensent que l'eTG ne va pas être capable de gagner samedi soir 30 mars face aux bons joueurs de Reims, je leur donne un conseil = " RESTEZ CHEZ VOUS ! "
Je ne dis pas qu'on gagnera ( avec certitude à 100%) ... non, je dis seulement ... j'espère qu'on va le gagner ce pu.... de match !
On est supporter , ou, on ne l'est pas !
SI les "croix de savoie" perdent ce match et si tout se déroule mal sur les autres terrains de France, alors "les roses" pourraient malheureusement se retrouver 18èmes au soir de la 30ème journée.
Je ne peux envisager ce scénario... Les CROIX DE SAVOIE ne veulent pas envisager ce scénario !
Personnellement, je préfère un 2ème scénario : " Et si la victoire du FC eTG face au Havre du mois dernier était le début du VRAI RENOUVEAU des CROIX DE SAVOIE , le début du RENOUVEAU qui les emmènera sur le chemin du maintien en ligue 1 ?"

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !