dispo74 a écrit:Allez, je veux encore croire qu'une victoire est possible. De toute façon il n'y a plus le choix, maintenant il faut engranger des points, sinon ça deviendra insurmontable cette histoire. Je ne peux pas imaginer une défaite qui emmènerait à coup sûr le club en L2, peut-être pas mathématiquement, mais psychologiquement ce serait mort. Le match contre Nancy était déja qualifié par Dupraz de "match de l'année", alors celui-ci comment peut-on le qualifier ? celui de l'espoir ? bref, j'espère enfin voir des mecs qui mordent dans le ballon, des mecs qui ont de l'envie et qui se donnent à fond. Quoi qu'il arrive, je veux voir les gars sortir du terrain avec la langue pendante, au moins pour ne pas avoir de regret. L'effectif pour obtenir ce maintien, on l'a, alors bondiou, qu'on fasse ce qu'il faut pour s'en sortir.
Bien sûr qu'il faut croire et espérer une victoire des CROIX DE SAVOIE samedi , car on est au pied du mur , cette fois !
Petit rappel qui calme : "les roses" n'ont pas encore gagné un seul match de championnat en 2013" .
On va quand même bien finir par gagner un match de championnat, quand même !!!
Toutes les mauvaises séries ont une fin . Et Cette fin, j'espère qu'elle a été effective le 23 février 2013.
PERSonnellement, aux supporters du FC eTG qui pensent que l'eTG ne va pas être capable de gagner samedi soir face à Sochaux, je leur donne un conseil =
RESTEZ CHEZ VOUS !
Je ne dis pas qu'on gagnera ( avec certitude à 100%) ... non, je dis seulement ... j'espère qu'on va le gagner ce pu.... de match !
On est supporter , ou, on ne l'est pas !
SI on perd ce match , on pourrait presque se retrouver alors 19èmes. Je ne peux envisager ce scénario...
je préfère le 2ème scénario " Et si la victoire du FC eTG face au Havre était le début du VRAI RENOUVEAU des CROIX DE SAVOIE qui nous emmènera au mintien en ligue 1 ?"

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !