L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC
Re: L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC
Sducobu @seb746138
@Sagboyannick20 s'est pourtant fait soigner les dents a Monaco cette semaine! Ça devrait aller mieux ! Ben non ! Le neant
A sa place, en lisant ça après une défaite, vous auriez réagi comment ?
Sinon pour le maintien, même pas sûr que 36-37 points ne soient pas suffisants ... en tout cas je pense peu probable que ça se joue à plus de 40.
@Sagboyannick20 s'est pourtant fait soigner les dents a Monaco cette semaine! Ça devrait aller mieux ! Ben non ! Le neant
Sinon pour le maintien, même pas sûr que 36-37 points ne soient pas suffisants ... en tout cas je pense peu probable que ça se joue à plus de 40.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Sducobu @seb746138
oui mais si tu veux pas etre exposé a la critique, tu fais pas footballeur a haut niveau! il veut jouer a l'om ? ben il va craquer la bas car on est des tendres en yaute a coté des sardines!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
Et la suite :
Yannick L.Sagbo @Sagboyannick20
@seb746138 excuse accepte mais nous aussi sa nous préoccupe c'est sur pour nous aussi faut le savoir sa aussi
Ouvrir
10 min Yannick L.Sagbo Yannick L.Sagbo @Sagboyannick20
@seb746138 on accepte la critique mais pas en ce moment ou on aurai besoin de plus de soutien alors que quand on es a la Annecy et que vous
Ouvrir
8 min Yannick L.Sagbo Yannick L.Sagbo @Sagboyannick20
@seb746138 siffle govou , moi , ou un autre vous pensez que c'est bien ?? Des encouragement serai pas mieux ??
Ben je préfère ça que pas de réaction ! Surtout qu'il a pas tort !
Yannick L.Sagbo @Sagboyannick20
@seb746138 excuse accepte mais nous aussi sa nous préoccupe c'est sur pour nous aussi faut le savoir sa aussi
Ouvrir
10 min Yannick L.Sagbo Yannick L.Sagbo @Sagboyannick20
@seb746138 on accepte la critique mais pas en ce moment ou on aurai besoin de plus de soutien alors que quand on es a la Annecy et que vous
Ouvrir
8 min Yannick L.Sagbo Yannick L.Sagbo @Sagboyannick20
@seb746138 siffle govou , moi , ou un autre vous pensez que c'est bien ?? Des encouragement serai pas mieux ??
Ben je préfère ça que pas de réaction ! Surtout qu'il a pas tort !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
barbatruc a écrit:Vindeus a écrit:Sducobu @seb746138
oui mais si tu veux pas etre exposé a la critique, tu fais pas footballeur a haut niveau! il veut jouer a l'om ? ben il va craquer la bas car on est des tendres en yaute a coté des sardines!
Faut me dire en quoi c'est une critique argumentée qu'il reçoit. Et accepter le critique ne veut pas dire ne pas y répondre.
-
Vindeus - Idole du stade
esperanza a écrit:dispo74 a écrit:Pichot a écrit::police:![]()
![]()
22h30 Qui est en ligne ?
Barbatruc, Dispo, Espéranza, Renardin, Virtuose,... et moi un peu esseulé
C'est comme dans les manifs
400000 pour les organisateurs / 100000 pour la police![]()
Peut-être sommes nous les vieilles croûtes ensemble ? les jeunes eux, sont tous en boites ?
le jour ou ce forum frétillera le stade sera plus rempli,c'est un baromètre........mais c'est vrai que l'on doit être le forum de supporters le plus désert de la ligue 1 un soir de match......
Il est désert ce forum par le simple fait que l'on a plus d'équipe digne de ce nom!

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Encore une désillusion ce soir dans la prestation d’eTG. On débute une partie sans avoir conscience de l’Objectif du jeu à savoir déjà se créer des occasions pour en concrétiser quelques unes. Nous, on défend peut-être en espérant un auto-goal, non soyons sérieux 2 minutes. Laquait a tout résumé en fin de match, « en se créant 2 occasions de but sur un match, on ne peut pas espérer gagner, au mieux un nul ». Notre milieu est trop lent pour passer en phase d’attaque, combien de fois avons-nous entendu du coach « plus vite », ils ne sont pas sourds ses joueurs mais au milieu, çà n’a plus le peps de la saison passée : Barbosa a raté son match, Sorlin s’est fait sortir…….on ne parlera pas de Lacour qui, n’ayant pas le niveau de L1, nous mange le déplacement sur 2 coups : 1) d’une part en manquant l’égalisation avec un plat du pied gauche passant juste au dessus de la lucarne et 2) en laissant filer Monnet-Paquet suite à une remise en touche à hauteur des 22m (78ème 2-0). Quand tu abordes une partie de façon aussi timorée, en t’évertuant uniquement à défendre, tôt ou tard ta vigilance baisse et tu le paies au score. Personne ne sera étonné de la défaite, par contre on était nombreux à espérer une égalisation ; çà aurait pu faire… eh bien non, pas de chance ! Et comme la chance sourit plutôt aux audacieux (pas possible on a déjà du écrire cela quelques fois !), on a eu en retour que ce que l’on a mis au pot. Ce n’est pas plus compliqué que cela le foot, et quand ce scénario est récurrent à force tu es relégable.
Ce soir à Lorient on a fait mieux que les matchs précédents, puisque les Haut-Savoyards ont commencé à réagir plutôt au 2ème but. Alors vous n’imaginez pas à 2-1, le banc était en « trans », non sérieusement on a légèrement bougé les Lorientais dès la 82ème après la réduction du score par Betao d’une tête sur corner. Evidemment c’était une révolution par rapport aux 4/5ème de la rencontre, mais cela restait bien insuffisant en intensité sur la globalité des 90 minutes. Que peut-on retenir de ce soir : que la défense est assez bonne avec une bonne charnière Angoula + Betao (même si on lui siffle un pénalty un peu dur 1-0 de la 41ème), Wass correct, DDD à court de compétition, mais Lacour a lui tout seul a fait basculer le match, s’il n’y avait que lui comme ‘roue de secours » (M’Barqui ?) et bien il faut assumer les choix. Au milieu le coach doit se poser rapidement des questions au niveau de la vitesse d’exécution en doublonnant avec Sorlin, Tie Bi, Ninkovic qui s’ils ne sont pas spécialement rapide pour remonter des ballons, ont certes des qualités de passeur, mais leur seul recours étant de faire de longues ouvertures sur les attaquants. Si l’on veut réaliser autre chose, voire prendre quelques victoire, il faudra bien remettre de la percussion avec Rabiu, et espérer que Barbosa revienne à un meilleur niveau, voir retrouver Koné pour remonter des ballons, rien que cela çà changerait la vie des attaquants qui nous ont encore rendus une feuille blanche… pas comme nous !!!
Ce soir à Lorient on a fait mieux que les matchs précédents, puisque les Haut-Savoyards ont commencé à réagir plutôt au 2ème but. Alors vous n’imaginez pas à 2-1, le banc était en « trans », non sérieusement on a légèrement bougé les Lorientais dès la 82ème après la réduction du score par Betao d’une tête sur corner. Evidemment c’était une révolution par rapport aux 4/5ème de la rencontre, mais cela restait bien insuffisant en intensité sur la globalité des 90 minutes. Que peut-on retenir de ce soir : que la défense est assez bonne avec une bonne charnière Angoula + Betao (même si on lui siffle un pénalty un peu dur 1-0 de la 41ème), Wass correct, DDD à court de compétition, mais Lacour a lui tout seul a fait basculer le match, s’il n’y avait que lui comme ‘roue de secours » (M’Barqui ?) et bien il faut assumer les choix. Au milieu le coach doit se poser rapidement des questions au niveau de la vitesse d’exécution en doublonnant avec Sorlin, Tie Bi, Ninkovic qui s’ils ne sont pas spécialement rapide pour remonter des ballons, ont certes des qualités de passeur, mais leur seul recours étant de faire de longues ouvertures sur les attaquants. Si l’on veut réaliser autre chose, voire prendre quelques victoire, il faudra bien remettre de la percussion avec Rabiu, et espérer que Barbosa revienne à un meilleur niveau, voir retrouver Koné pour remonter des ballons, rien que cela çà changerait la vie des attaquants qui nous ont encore rendus une feuille blanche… pas comme nous !!!
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Après un match comme celui-là on peut se demander si Monsieur Dupraz sait qu'il faut marquer pour gagner des matchs ! Nan mais sérieux ! Je crois que les supporters lorientais présents en tribune ont touché plus de ballons venant de nos joueurs que nos propres attaquants !
Monsieur Dupraz on ne peut pas se sauver en jouant à 10 derrière et en priant la Sainte Vierge que le ballon franchisse la ligne adverse !
Que fait encore Sorlin sur le terrain si ce n'est ralentir le jeu ? Que fait Barbosa sur le terrain si ce n'est botter en touche ? On ne sait pas faire deux passes d'affilée sans balancer le ballon devant !
Au vu du match de ce soir seul la colère règne ! Sortez-vous les doigts du c*** c'est le moment et si vous ne le faites pas ne venez pas pleurez car vous meritez d'être relégable !

Monsieur Dupraz on ne peut pas se sauver en jouant à 10 derrière et en priant la Sainte Vierge que le ballon franchisse la ligne adverse !
Que fait encore Sorlin sur le terrain si ce n'est ralentir le jeu ? Que fait Barbosa sur le terrain si ce n'est botter en touche ? On ne sait pas faire deux passes d'affilée sans balancer le ballon devant !
Au vu du match de ce soir seul la colère règne ! Sortez-vous les doigts du c*** c'est le moment et si vous ne le faites pas ne venez pas pleurez car vous meritez d'être relégable !
- Mikylerorky
- Remplaçant
il y a bien longtemps que l'on est pas fichu de faire trois passes d'affilés!! bien longtemps!!!!!! quand à Sorlin et bien d'autres,il y aussi bien longtemps que l'on sait tous qu'ils n'ont jamais eût le niveau de ligue 1
et pourtant rien ne bouge,rien......et on doit se les coltiner à chaque match.........que l'on nous dise une bonne fois pour toute ce que l'on veut faire de ce club,si ce n'est le faire redescendre aussi vite qu'il est monté!!
Une gestion faite d’incapables à tous les niveaux!!!!!!!!

Une gestion faite d’incapables à tous les niveaux!!!!!!!!

-
Fotss 57 - Attaquant
Fotss 57 a écrit:il y a bien longtemps que l'on est pas fichu de faire trois passes d'affilés!! bien longtemps!!!!!! quand à Sorlin et bien d'autres,il y aussi bien longtemps que l'on sait tous qu'ils n'ont jamais eût le niveau de ligue 1et pourtant rien ne bouge,rien......et on doit se les coltiner à chaque match.........que l'on nous dise une bonne fois pour toute ce que l'on veut faire de ce club,si ce n'est le faire redescendre aussi vite qu'il est monté!!
Une gestion faite d’incapables à tous les niveaux!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Sorlin n'a jamais eu le niveau L1 ? C'est vraiment ça que tu veux dire ?

-
Vindeus - Idole du stade
oui!! et sans ambiguïté!! lui et d'autres!
-
Fotss 57 - Attaquant
et il suffit de voir le nombre de fautes et le nombre incalculable de mauvaises passes!!! c'est effrayant pour,soit disant,un joueur de ligue1 !!!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Fotss 57 a écrit:et il suffit de voir le nombre de fautes et le nombre incalculable de mauvaises passes!!! c'est effrayant pour,soit disant,un joueur de ligue1 !!!!!
En ce moment je veux bien que tu penses ça mais JAMAIS ?

Plus de 300 matchs en L1, soit tous es entraîneurs ont longtemps eu de la m**** dans les yeux, soit tu exagères un poil. Un gros poil même.
-
Vindeus - Idole du stade
On peut lire souvent de drôles de choses sur la toile mais là, lire que Sorlin n'a jamais eu le niveau L1, arrêtons les énormités, je veux bien que la défaite fasse réagir mais là...
C'est un peu oublier ce qu'il a fait depuis son arrivée chez nous, enfin comme c'est ni un gardien, ni un buteur, ni un 10, faut savoir regarder un match de foot pour le voir.
C'est un peu oublier ce qu'il a fait depuis son arrivée chez nous, enfin comme c'est ni un gardien, ni un buteur, ni un 10, faut savoir regarder un match de foot pour le voir.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Fotss 57 a écrit:et il suffit de voir le nombre de fautes et le nombre incalculable de mauvaises passes!!! c'est effrayant pour,soit disant,un joueur de ligue1 !!!!!
A mon avis, tu dois le confondre avec Lacour.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Tanakeim a écrit:On peut lire souvent de drôles de choses sur la toile mais là, lire que Sorlin n'a jamais eu le niveau L1, arrêtons les énormités, je veux bien que la défaite fasse réagir mais là...
Content de te relire, tes avis bien que pas forcément les mêmes que les miens sont toujours intéressants je trouve. Dommage que tu n'interviennes pas plus souvent selon moi.
-
Vindeus - Idole du stade
Je vois tous les matchs de nos croix! et ce que je vois à chaque fois,ce sont des fautes,qui nous ont déjà coutées des points d'ailleurs,des cartons et des mauvaises passes qui ce comptent à la pelle!!
Je ne suis pas fou,c'est bien réel
!!
Alors je veux bien vous accorder que ce fut un "bon" joueur.......avant!
Je ne suis pas fou,c'est bien réel

Alors je veux bien vous accorder que ce fut un "bon" joueur.......avant!
-
Fotss 57 - Attaquant
dispo74 a écrit:Fotss 57 a écrit:et il suffit de voir le nombre de fautes et le nombre incalculable de mauvaises passes!!! c'est effrayant pour,soit disant,un joueur de ligue1 !!!!!
A mon avis, tu dois le confondre avec Lacour.
tu me aussi le mettre dans la charrue celui là!!

-
Fotss 57 - Attaquant
Bon bref! les débats footballistiques n'ont jamais rien fait avancer,ni hier ni aujourd'hui,alors je vous donne raison! tous le monde il est beau,tout le monde il est bon et tout le monde il est gentil!!!
Basta!!
ALLEZ LES CROIX

ALLEZ LES CROIX

-
Fotss 57 - Attaquant
Je viens tout juste de prendre connaissance du resultat, et des reactions sur le forum en differe depuis Hong kong.
Je ne commenterai pas le match mais visiblement une purge de plus hier soir.
C'est inquietant de lire que certains n'ont meme pas voulu assister a la 2eme mi temps.
Si le niveau etait similaire a celui contre Bastia je comprends.
Je tempere tout de meme les reactions contre Sorlin qui selon moi est capable de bonnes prestations qui coincident souvent avec les bons resultats de l'equipe.
Pas de commentaires concernant Khlifa dont on attendait le retour comme le messie.
DDD n'a pas joue beaucoup, manque de rythme ??
Je pense aussi que Rabiu et Kone peuvenr apporter de l'impact et du jeu vers l'avant.
Je n'ai meme plus envie de commenter l'action de Dupraz c'est desesperant.
La situation est plus que critique, pour le club mais aussi du point de vue de la fracture avev les supporters.
Une revolte une vraie est necessaire, nous devrions nous faire entendre meme si a 10 c'est peu audible.
Bon dimanche et rdv samedi au PdS avec combien 6000 supporters max ??
Je ne commenterai pas le match mais visiblement une purge de plus hier soir.
C'est inquietant de lire que certains n'ont meme pas voulu assister a la 2eme mi temps.
Si le niveau etait similaire a celui contre Bastia je comprends.
Je tempere tout de meme les reactions contre Sorlin qui selon moi est capable de bonnes prestations qui coincident souvent avec les bons resultats de l'equipe.
Pas de commentaires concernant Khlifa dont on attendait le retour comme le messie.
DDD n'a pas joue beaucoup, manque de rythme ??
Je pense aussi que Rabiu et Kone peuvenr apporter de l'impact et du jeu vers l'avant.
Je n'ai meme plus envie de commenter l'action de Dupraz c'est desesperant.
La situation est plus que critique, pour le club mais aussi du point de vue de la fracture avev les supporters.
Une revolte une vraie est necessaire, nous devrions nous faire entendre meme si a 10 c'est peu audible.
Bon dimanche et rdv samedi au PdS avec combien 6000 supporters max ??
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Toujours pas de victoire en 2013 ...
"Sous la houlette de Pascal Dupraz, l'eTG a récolté 1,10 point par match en moyenne. Un chiffre moins élevé que pour ses prédécesseurs Bernard Casoni (1,16) et Pablo Correa (1,26)."
"evian TG reste sur sept matches sans victoire en L1 (trois défaites suivies par quatre nuls). C'est la plus longue disette actuellement dans l'élite. Le club haut-savoyard est d'ailleurs le seul à n'avoir pas gagné de match de championnat en 2013."
Voilà pour les stats.
Quant à moi, à vous lire, j'ai bien fais de faire un resto et d'aller en boite ! je n'ai pas vu le corps à corps de Betao, j'ai préféré mon corps à corps avec Nadia, et son joli sourire, miam, c'est bizarre, je suis heureux malgré la défaite, hihihi!
"Sous la houlette de Pascal Dupraz, l'eTG a récolté 1,10 point par match en moyenne. Un chiffre moins élevé que pour ses prédécesseurs Bernard Casoni (1,16) et Pablo Correa (1,26)."
"evian TG reste sur sept matches sans victoire en L1 (trois défaites suivies par quatre nuls). C'est la plus longue disette actuellement dans l'élite. Le club haut-savoyard est d'ailleurs le seul à n'avoir pas gagné de match de championnat en 2013."
Voilà pour les stats.
Quant à moi, à vous lire, j'ai bien fais de faire un resto et d'aller en boite ! je n'ai pas vu le corps à corps de Betao, j'ai préféré mon corps à corps avec Nadia, et son joli sourire, miam, c'est bizarre, je suis heureux malgré la défaite, hihihi!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC