Ninkovic semble vraiment très bon, Betao donne de l'espoir malgré sa bourde, et Diogo Campos ne peut que nous surprendre en bien vu ses stats.

chatillon a écrit:On est tous des Thomas.
dalla favera a écrit:Si l'on reste à cette place,les droits télé vont baisser
grogui74 a écrit:Bon pour Campos il est effectivement a 94 matchs pour 13 buts mais en 36 titularisations....On se rassure comme on peut....
Vindeus a écrit:... et Diogo Campos ne peut que nous surprendre en bien vu ses stats.
Vindeus a écrit:Brest a vendu Ben Basat aujourd'hui, très bonne nouvelle pour nous.
Tanakeim a écrit:Un Jean Fernandez collerait parfaitement au projet du club.
Brest n'a que la 18ème attaque et Ben Basat a marqué 9 des 23 buts.ETGFC74 a écrit:Vindeus a écrit:Brest a vendu Ben Basat aujourd'hui, très bonne nouvelle pour nous.
Pourquoi donc?
ETGFC74 a écrit:Vindeus a écrit:Brest a vendu Ben Basat aujourd'hui, très bonne nouvelle pour nous.
Pourquoi donc?
remardin a écrit:Sur la vidéo les buts marqués par le Brésilien sont loin d'être de classe plutôt du genre je pousse le ballon au fond des filets - Donc j'attends de voir sur les terrains de L1 s'il est vraiment bon
Pichot a écrit:remardin a écrit:Sur la vidéo les buts marqués par le Brésilien sont loin d'être de classe plutôt du genre je pousse le ballon au fond des filets - Donc j'attends de voir sur les terrains de L1 s'il est vraiment bon
On verra, mais la manière, pour un buteur n'a pas d'importance,
Gert Muller, Dellio Onnis, Bianchi,... poussaient aussi souvent le ballon au fond des filets, mais ils étaient là au bon moment,... et c'est bien le principal
esperanza a écrit:Pichot a écrit:remardin a écrit:Sur la vidéo les buts marqués par le Brésilien sont loin d'être de classe plutôt du genre je pousse le ballon au fond des filets - Donc j'attends de voir sur les terrains de L1 s'il est vraiment bon
On verra, mais la manière, pour un buteur n'a pas d'importance,
Gert Muller, Dellio Onnis, Bianchi,... poussaient aussi souvent le ballon au fond des filets, mais ils étaient là au bon moment,... et c'est bien le principal
c'est clair !peu importe l'esthétique, l'essentiel c'est de la mettre au fond ,tout le reste c'est de la littérature,rappelez vous fargeon
Vindeus a écrit: Betao donne de l'espoir malgré sa bourde
esperanza a écrit:en charchant un but de fargeaon sur youtube j'ai trouvé un sochaux brest avec dupraz et paille comme buteur![]()
http://www.youtube.com/watch?v=VDR86nNhiZA
Vindeus a écrit:ETGFC74 a écrit:Vindeus a écrit:Brest a vendu Ben Basat aujourd'hui, très bonne nouvelle pour nous.
Pourquoi donc?
J'ai vu sur le forum brestois qu'il a mis je crois 9 buts sur 20 frappes cette saison, soit le meilleur ratio du championnat. Ce qui montre qu'il était très efficace mais aussi qu'à Brest les attaquants touchent peu le ballon, et donc avec un mec moins efficace ça peut leur faire mal.
jeanbale a écrit:Vrai, car son absence affaiblira l’attaque Brestoise, mais Ben Basat on va se le « farcir » 2 fois lors des matchs retour : déjà joué et perdu 0-2 à Annecy lors de la réception de Brest le 12 janv et prochainement le 2 mars avec TFC - eTG. Globalement tu as raison c’est un avantage pour eTG vs Brest car sur le nombre de journées restant à disputer ce n’est pas Benschop qui comblera le vide.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités