dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Si l'on reste à cette place,les droits télé vont baisser
D'accord, mais pour cette saison patrick Trotignon n'a certainement pas budgétisé une 9eme place.
Non,une 17em
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Si l'on reste à cette place,les droits télé vont baisser
D'accord, mais pour cette saison patrick Trotignon n'a certainement pas budgétisé une 9eme place.
esperanza a écrit:quan je vois les joeurs qui signent ou qui sont prétés à ajaccio et les notres je me demande qu''est ce qui fait la différence.....le soleil ?
esperanza a écrit:quan je vois les joeurs qui signent ou qui sont prétés à ajaccio et les notres je me demande qu''est ce qui fait la différence.....le soleil ? manque de réseau à l'eTG? que font nos bran,leurs actionnaires comme zidane et lizarazu ?
on la joue petit bras par rapport à eux et pourtant les budgets sont quasiment les mêmes
Vindeus a écrit:esperanza a écrit:quan je vois les joeurs qui signent ou qui sont prétés à ajaccio et les notres je me demande qu''est ce qui fait la différence.....le soleil ? manque de réseau à l'eTG? que font nos bran,leurs actionnaires comme zidane et lizarazu ?
on la joue petit bras par rapport à eux et pourtant les budgets sont quasiment les mêmes
Ben sur le papier, Govou, Ninkovic, Betao, Poulsen, Kahlenberg et Jarolim c'est aussi difficile à faire venir qu'Ochoa, Chalmé, Oliech et Mutu. Plus même je dirais.
esperanza a écrit:Vindeus a écrit:esperanza a écrit:quan je vois les joeurs qui signent ou qui sont prétés à ajaccio et les notres je me demande qu''est ce qui fait la différence.....le soleil ? manque de réseau à l'eTG? que font nos bran,leurs actionnaires comme zidane et lizarazu ?
Ben sur le papier, Govou, Ninkovic, Betao, Poulsen, Kahlenberg et Jarolim c'est aussi difficile à faire venir qu'Ochoa, Chalmé, Oliech et Mutu. Plus même je dirais.
jarolimtu n'as pas un autre exemple,sinonpoulsen et kahlenbergc'est le passé et moije parle de cette année ,une année où tout est fait à l'envers depuis le meracto raté et l'éviction de correa
chatillon a écrit:Gomes porte le n° 12 : celui que portait Poulsen. Espérons qu'il sera aussi bon.
Pour les nostalgiques, c'était aussi celui de M'Boup. Espérons qu'il tire moins haut.
Si quelque chose devait compter c'est pas la longitude mais la latitude et l'attitudeesperanza a écrit:ça promet![]()
Le dépaysement entre le Brésil et la Haute-Savoie n’est pas trop compliqué ?
Il y a une grosse différence ! Ces derniers temps, on avait l’habitude de s’entraîner entre 38 et 40 degrés au Brésil. Le froid, ce n’est pas vraiment mon truc, mais j’espère très vite m’y acclimater.
bein voyons......super facile une telle adaptation,sérieux vous pouriez pas chercher un peu à l'est ou chez les nordiques,ii c'est pas le top pour un brésilien.......surtout pour le mercato d'hiver
dispo74 a écrit:Présentation aujourd'hui de l'attaquant Brésilien répondant au nom de : Diogo Gomes Campos de la véga.
Les plus anciens doivent se rappeler de don Diego de la véga ? serait-ce notre Zorro qui vient nous sauver ?chatillon a écrit:Zorro : le renard... des surfaces
Exact, moins haut mais aussi fort.Vindeus a écrit:J'ai complété ton message, tu avais oublié quelque chose.chatillon a écrit:Gomes porte le n° 12 : celui que portait Poulsen. Espérons qu'il sera aussi bon.
Pour les nostalgiques, c'était aussi celui de M'Boup. Espérons qu'il tire moins haut.
chatillon a écrit:Zorro : le renard... des surfaces
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités