Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 01, 2013 1:58 pm

Mercato terminé, on peut dans tous les cas reconnaître que le club s'est bien bougé par rapport à d'autres. Si on regarde les clubs qui luttent pour le maintien, certains se sont renforcés comme nous tandis que d'autres se sont plutôt affaiblis où n'ont guère bougé.
Ninkovic semble vraiment très bon, Betao donne de l'espoir malgré sa bourde, et Diogo Campos ne peut que nous surprendre en bien vu ses stats. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 01, 2013 2:11 pm

Si l'on reste à cette place,les droits télé vont baisser
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Ven Fév 01, 2013 4:51 pm

Sur la vidéo les buts marqués par le Brésilien sont loin d'être de classe plutôt du genre je pousse le ballon au fond des filets - Donc j'attends de voir sur les terrains de L1 s'il est vraiment bon
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Ven Fév 01, 2013 5:24 pm

On est tous des Thomas.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 01, 2013 5:47 pm

chatillon a écrit:On est tous des Thomas.

oui, mais on est pas tous des Saints !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 01, 2013 5:51 pm

dalla favera a écrit:Si l'on reste à cette place,les droits télé vont baisser

D'accord, mais pour cette saison patrick Trotignon n'a certainement pas budgétisé une 9eme place.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Ven Fév 01, 2013 6:18 pm

Bon pour Campos il est effectivement a 94 matchs pour 13 buts mais en 36 titularisations....On se rassure comme on peut....
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 01, 2013 6:37 pm

grogui74 a écrit:Bon pour Campos il est effectivement a 94 matchs pour 13 buts mais en 36 titularisations....On se rassure comme on peut....

Si il avait eu de bonnes stats, il ne serait peut-être pas ici car on aurait pas eu les moyens de le faire venir.
On jugera lors de ses matchs, mais si le staff l'a pris je pense qu'ils ont leurs raisons.
En sa faveur : son âge ( il est jeune, donc il a une marge de progression) son envie (s'il vient en Europe, c'est qu'il veut réussir) sa première saison au brésil (9 buts) un partenaire Brésilien à l'eTG. Ensuite, dans son ancien club on ne sait pas s'il jouait vraiment en pointe.
En sa défaveur : ses stats, quelques commentaires sur lui (notamment son irrégularité), le fait d'arriver en plein hiver.
De toute façon, aucun risque pour le club : s'il est bon, on est prioritaire pour le récupérer. S'il ne fait pas l'affaire, il repart comme il est venu.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Fév 01, 2013 7:00 pm

Vindeus a écrit:... et Diogo Campos ne peut que nous surprendre en bien vu ses stats. :mdr:

effectivement, s'il est mauvais (ce que je n'espère pas), cela ne nous surprendra pas.... :cool:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Ven Fév 01, 2013 7:09 pm

Vindeus a écrit:Brest a vendu Ben Basat aujourd'hui, très bonne nouvelle pour nous.

Pourquoi donc?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Ven Fév 01, 2013 7:10 pm

Tanakeim a écrit:Un Jean Fernandez collerait parfaitement au projet du club.

:sick:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Ven Fév 01, 2013 7:32 pm

ETGFC74 a écrit:
Vindeus a écrit:Brest a vendu Ben Basat aujourd'hui, très bonne nouvelle pour nous.

Pourquoi donc?
Brest n'a que la 18ème attaque et Ben Basat a marqué 9 des 23 buts.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 01, 2013 8:38 pm

ETGFC74 a écrit:

Pourquoi donc?

J'ai vu sur le forum brestois qu'il a mis je crois 9 buts sur 20 frappes cette saison, soit le meilleur ratio du championnat. Ce qui montre qu'il était très efficace mais aussi qu'à Brest les attaquants touchent peu le ballon, et donc avec un mec moins efficace ça peut leur faire mal.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Ven Fév 01, 2013 8:50 pm

remardin a écrit:Sur la vidéo les buts marqués par le Brésilien sont loin d'être de classe plutôt du genre je pousse le ballon au fond des filets - Donc j'attends de voir sur les terrains de L1 s'il est vraiment bon

On verra, mais la manière, pour un buteur n'a pas d'importance,
Gert Muller, Dellio Onnis, Bianchi,... poussaient aussi souvent le ballon au fond des filets, mais ils étaient là au bon moment,... et c'est bien le principal
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Ven Fév 01, 2013 9:13 pm

Pichot a écrit:
remardin a écrit:Sur la vidéo les buts marqués par le Brésilien sont loin d'être de classe plutôt du genre je pousse le ballon au fond des filets - Donc j'attends de voir sur les terrains de L1 s'il est vraiment bon

Gert Muller, Dellio Onnis, Bianchi,... poussaient aussi souvent le ballon au fond des filets, mais ils étaient là au bon moment,... et c'est bien le principal

c'est clair !peu importe l'esthétique, l'essentiel c'est de la mettre au fond ,tout le reste c'est de la littérature,rappelez vous fargeon :)
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Ven Fév 01, 2013 9:24 pm

esperanza a écrit:
Pichot a écrit:

c'est clair !peu importe l'esthétique, l'essentiel c'est de la mettre au fond ,tout le reste c'est de la littérature,rappelez vous fargeon :)

en charchant un but de fargeaon sur youtube j'ai trouvé un sochaux brest avec dupraz et paille comme buteur :-D
http://www.youtube.com/watch?v=VDR86nNhiZA
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Ven Fév 01, 2013 9:29 pm

Vindeus a écrit: Betao donne de l'espoir malgré sa bourde

Oui, enfin sa bourde, c'est quand même pas rien!! :sad: J'ai revu la vidéo, et c'est vraiment la grosse grosse boulette.

Pour le moment, le seul espoir que j'ai avec lui, c'est que cette bourde soit liée au manque de clairvoyance, d'un joueur qui avait peu pratiqué la compétition ces dernières semaines, et en manque de repères.

Par contre, NINKOVIC, oui, c'est la grande classe. Et il ne lui a pas fallu 50 matchs pour le montrer. J'ai remarqué ça de toutes façons : les vrais grands joueurs s'adaptent IMMEDIATEMENT, et apportent tout de suite un plus. On l'avait déjà vu l'année dernière avec Poulsen. Bravo donc au club pour cette belle recrue, qui va nous être très très utile.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Sam Fév 02, 2013 1:08 am

esperanza a écrit:en charchant un but de fargeaon sur youtube j'ai trouvé un sochaux brest avec dupraz et paille comme buteur :-D
http://www.youtube.com/watch?v=VDR86nNhiZA

Et Laurent Croci aussi ! Trois entraineurs des Croix buteurs lors de ce match ! Quel sera le prochain joueur de cette rencontre entraîneur des Croix ? :happy:
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Sam Fév 02, 2013 10:52 am

Vindeus a écrit:
ETGFC74 a écrit:

Pourquoi donc?

J'ai vu sur le forum brestois qu'il a mis je crois 9 buts sur 20 frappes cette saison, soit le meilleur ratio du championnat. Ce qui montre qu'il était très efficace mais aussi qu'à Brest les attaquants touchent peu le ballon, et donc avec un mec moins efficace ça peut leur faire mal.

Vrai, car son absence affaiblira l’attaque Brestoise, mais Ben Basat on va se le « farcir » 2 fois lors des matchs retour : déjà joué et perdu 0-2 à Annecy lors de la réception de Brest le 12 janv et prochainement le 2 mars avec TFC - eTG. Globalement tu as raison c’est un avantage pour eTG vs Brest car sur le nombre de journées restant à disputer ce n’est pas Benschop qui comblera le vide.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Fév 02, 2013 11:09 am

jeanbale a écrit:Vrai, car son absence affaiblira l’attaque Brestoise, mais Ben Basat on va se le « farcir » 2 fois lors des matchs retour : déjà joué et perdu 0-2 à Annecy lors de la réception de Brest le 12 janv et prochainement le 2 mars avec TFC - eTG. Globalement tu as raison c’est un avantage pour eTG vs Brest car sur le nombre de journées restant à disputer ce n’est pas Benschop qui comblera le vide.

Dommage qu'on ne se le "farcisse" pas au PDS, le public se serait surement rappelé à son bon souvenir.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC