dalla favera a écrit:Le geste mérite d'etre souligné,mais il ne va pas s'appauvrir en signant au PSG
Tu as entièrement raison, mais le bonhomme n'est pas le dernier venu, il sait soigner son image, a encore de beaux restes sur le terrain, et comme ces betes de foires d'antant, chaque apparition sur la pelouse fera la une des médias. La démarche n'est pas innocente, mais apportera du plaisir à bcp de fans de foot dans l'hexagone, et prouve que le "ballon" peut encore drainer les foules au dela des matchs pourris de Coupe de France.
Le championnat avec des Ibra, des Mutu, des Beckham,... ne peut qu'etre gagnant.
Son coté homme d'affaire, je m'en fout, mais j'avoue qu'il m'avait un peu déçu à Madrid après un entrainement, qd il s'est barré comme un voleur, alors que des gars comme Zidane, Roberto Carlos ou S. Ramos se sont arretés pour nous saluer et échanger quelques mots
Quand on jouera contre lui, s'il joue,ce serait un vrai plaisir de réaliser une perf comme l'an passé avec Pastore et Cie, mais je ne viendrai pas pour le siffler, ni pour le féliciter; j'aimerais tout simplement le voir bon sur le terrain, mais perdre face à nos Croix qui auraient fait force d'esprit d'équipe,... que n'a peut etre pas le PSG