Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 31, 2013 11:21 am

je vais demander a mon cher collegue portugais je vous reviens les gars....
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 31, 2013 12:05 pm

Traduction :

''C'est une negociation inespérée, l'athletico-GO va preter Diogo Campos a Evian (sic) en France. Cet attaquant de 22 ans a negocié avec le club européen un pret jusqu a la fin de cette saison, et part pour le vieux continent.

D.C est sous contrat a l'athletico-Go jusqu'en mai 2015 et selon les infos de radio 730 le club recevra 100 milles euros pour le pret et l'eTG sera prioritaire pour un transfert definitif d'un montant de 1.5 millions d'euros ainsi que 75 % des droits du joueur.

ce joueur fut révelé dans les divisions inférieures de L'a-go avant de signer un contrat pro en 2010. il a revetu le maillot rubro-grana 94 matchs pour 13 buts inscrits (ouille).

Malgré un grand potentiel, Diogo a été persécuté par les supporters du club pour son manque de régularité durant le championnat Bresilien l'an dernier.''

Voila en gros le mec est un flop au bresil et c'est une aubaine pour eux de le preter et d'eventuellement le vendre, mais ne nous arretons pas a ceci, tant de joueur sont arrivé d'amérique du sud avec moins de bagage et sont aujourd'hui des stars en europe....
Modifié en dernier par grogui74 le Jeu Jan 31, 2013 1:57 pm, modifié 1 fois.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 31, 2013 1:11 pm

Persécuté? Il doit etre content de venir en Europe,meme si ses compatriotes font le chemin inverse depuis un moment.On verra bien ce qu'il vaut.Le club n'a pas pris un gros risque et pourrait meme etre gagnant sur la durée en fonction de son rendement.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Jeu Jan 31, 2013 2:27 pm

grogui74 a écrit:Traduction :...Malgré un grand potentiel, Diogo a été persécuté par les supporters du club pour son manque de régularité durant le championnat Bresilien l'an dernier.''

Voila en gros le mec est un flop au bresil et c'est une aubaine pour eux de le preter et d'eventuellement le vendre, mais ne nous arretons pas a ceci, tant de joueur sont arrivé d'amérique du sud avec moins de bagage et sont aujourd'hui des stars en europe....

Il y en a qui sont partis inconnus et revenus encore moins connus...n'est-ce pas M Da Fonseca, pas le joueur mais l'entremetteur. :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar barbatruc » Jeu Jan 31, 2013 2:29 pm

:ohmy: :ohmy: :ohmy: Beckham arrive à Paris ! j'ai hate d'etre au we du 27 avril pour voir toutes ces stars au PDS! mesurons la chance pour nous de voir jouer toute cette pleiade de vedettes! en esperant que l'ambiance sera belle et sous le beau temps !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 31, 2013 3:17 pm

barbatruc a écrit::ohmy: :ohmy: :ohmy: Beckham arrive à Paris ! j'ai hate d'etre au we du 27 avril pour voir toutes ces stars au PDS! mesurons la chance pour nous de voir jouer toute cette pleiade de vedettes! en esperant que l'ambiance sera belle et sous le beau temps !

moi aussi pour me lacher face aux puissances obscures quatariennes, quel bande de blair ces petroleux, prendre un beckam pour vendre des maillots et des slips....Moi j'ai hate d'y etre pour voir nos joueurs les tourmenter, pas pour voir ces mercenaires...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 31, 2013 3:20 pm

Mesurons la chance d'avoir un club de ligue 1 en HS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 31, 2013 3:21 pm

grogui74 a écrit:
barbatruc a écrit::ohmy: :ohmy: :ohmy: Beckham arrive à Paris ! j'ai hate d'etre au we du 27 avril pour voir toutes ces stars au PDS! mesurons la chance pour nous de voir jouer toute cette pleiade de vedettes! en esperant que l'ambiance sera belle et sous le beau temps !

moi aussi pour me lacher face aux puissances obscures quatariennes, quel bande de blair ces petroleux, prendre un beckam pour vendre des maillots et des slips....Moi j'ai hate d'y etre pour voir nos joueurs les tourmenter, pas pour voir ces mercenaires...

MARKETING,MARKETING!!!!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 31, 2013 4:43 pm

jeanbale a écrit:
grogui74 a écrit:Traduction :...Malgré un grand potentiel, Diogo a été persécuté par les supporters du club pour son manque de régularité durant le championnat Bresilien l'an dernier.''

Il y en a qui sont partis inconnus et revenus encore moins connus...n'est-ce pas M Da Fonseca, pas le joueur mais l'entremetteur. :-D

Remarque,SIMONE.M nous en avait amener un bon aussi
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 31, 2013 4:55 pm

grogui74 a écrit:

Le problème est que le public est demandeur de ce genre de chose,les supporters qui ont déjà un maillot vont remettre 80 euros pour se payer celui de BECKAM et ainsi vont les affaires.
Au niveau sportif,je ne vois pas ce qu'il va leur apporter et attention à la cohabitation avec IBRA qui ne va plus etre la vedette avec cette arrivée.S'ils ne sont pas champion,ils vont etre la risée de toute la France.
En attendant,les journalistes ne sont pas pret de parler de nous,on s'en accomode en attendant le match du mois d'avril
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Jeu Jan 31, 2013 6:02 pm

:sad: :sad: :sad: :sad: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
ce forum me surprendra toujours et les forumeurs aussi ! vous insultez presque qqun qui ose siffler un joueur de l'eTG au PDS et devant des joueurs tels que beckham ou zlatan; vous criez au marchendising , a l'arnaque!!!!!
quel sketch ! c sur mieux vaut applaudir une brelle comme bérigaud et siffler un beckam ou zlatan ! on pourra respecter leur carriére qd ils auront montré des choses sur le terrain !

quelle tristesse ! mais c vrai que vous etes contre tout normal que pour vous beckham ça soit de la daube !

vous avez le droit de bander sur l'eTG ou les croix pour les puristes du chablais, mais respectez qd meme la carriére d' un des plus grand joueur de ts les temps!

PS je suis pas pro PSG bien au contraire !
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar barbatruc » Jeu Jan 31, 2013 6:05 pm

en tout les cas, j'espere que le parc des sports saura honorer ces grands joueurs à leur entrée sur le terrain par des applaudissements !

moi je les applaudirais en tout cas, c'est sur!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Jeu Jan 31, 2013 7:28 pm

barbatruc a écrit:en tout les cas, j'espere que le parc des sports saura honorer ces grands joueurs à leur entrée sur le terrain par des applaudissements !

moi je les applaudirais en tout cas, c'est sur!

Et bien moi je ne sifflerai pas et je n'applaudirai pas. Perso, je n'ai pas oublié l'accueil de merde qu'ils nous ont réservé chez eux. Ils nous considèrent comme des bouseux, qu'ils restent dans leur monde, rien à foutre du Qatar SG :tirelangue:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Jan 31, 2013 7:31 pm

Pas de nouvelle de l'attaquant Brésilien, mais apparemment il a certainement signé vu qu'il a participé à l'entrainement du jour :cool:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 31, 2013 7:52 pm

barbatruc a écrit::sad: :sad: :sad: :sad: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
ce forum me surprendra toujours et les forumeurs aussi ! vous insultez presque qqun qui ose siffler un joueur de l'eTG au PDS et devant des joueurs tels que beckham ou zlatan; vous criez au marchendising , a l'arnaque!!!!!
quel sketch ! c sur mieux vaut applaudir une brelle comme bérigaud et siffler un beckam ou zlatan ! on pourra respecter leur carriére qd ils auront montré des choses sur le terrain !

quelle tristesse ! mais c vrai que vous etes contre tout normal que pour vous beckham ça soit de la daube !

vous avez le droit de bander sur l'eTG ou les croix pour les puristes du chablais, mais respectez qd meme la carriére d' un des plus grand joueur de ts les temps!

PS je suis pas pro PSG bien au contraire !

Je parle au niveau sportif et à 38 ans,je ne vois pas ce qu'il pourra leur apporter.La raison de sa venue est ailleur et je ne vois pas ou il est question d'insultes dans ce post en parlant de çà.On n'a pas besoin que tu nous le dises pour savoir que BECKAM a été un grand joueur qui n'est en rien comparable à BERIGAUD meme si celui_ci mérite peut-etre un peu plus de respect de ta part.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Jeu Jan 31, 2013 8:00 pm

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ham/346890
aucun salaire, il aurai pu venir jouer chez nous , non? :D
je crois que le geste d'offrir son salaire à des oeuvres est à applaudir
(je devance les mauvaises langue qui dirons "avec tout le fric qu'il a , il peu bien se permettre d'offrir son salaire).
moi j'applaudi ce geste, c'est bien rare dans notre monde, et plus encore dans celui du foot.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Jeu Jan 31, 2013 8:02 pm

Tant mieux qu’il y ait des Stars, même sur le déclin dans la L1, çà poussera leurs adversaires à se surpasser. De toute façon les Stars devront faire des efforts pour revenir, pas sur leur passé, mais défendre. Et sur ce que l’on a déjà pu le voir face à Lille, le PSG était un peu à la rue au milieu, ou tout au moins avec des lignes très distendues et avec pas mal d’espace.
On n'est pas jaloux, puisque l'on ne peut pas se les payer, déjà les voir c'est pas mal, surtout si les spectateurs sont People. Moi j'irai les voir avec plaisir, histoire de se les payer...mais c'est pas fait d'avance.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 31, 2013 8:03 pm

Le geste mérite d'etre souligné,mais il ne va pas s'appauvrir en signant au PSG
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 31, 2013 8:42 pm

dalla favera a écrit:
grogui74 a écrit:

Le problème est que le public est demandeur de ce genre de chose,les supporters qui ont déjà un maillot vont remettre 80 euros pour se payer celui de BECKAM et ainsi vont les affaires.
Au niveau sportif,je ne vois pas ce qu'il va leur apporter et attention à la cohabitation avec IBRA qui ne va plus etre la vedette avec cette arrivée.S'ils ne sont pas champion,ils vont etre la risée de toute la France.
En attendant,les journalistes ne sont pas pret de parler de nous,on s'en accomode en attendant le match du mois d'avril

110 EUROS le maillot
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Jan 31, 2013 9:46 pm

dispo74 a écrit:Pas de nouvelle de l'attaquant Brésilien, mais apparemment il a certainement signé vu qu'il a participé à l'entrainement du jour :cool:
Le club n'attend plus que les papiers inhérents au transfert. Une question d'heures selon JD, ce soir sur TV8.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC