Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar grogui74 » Mer Jan 30, 2013 6:18 pm

Vindeus a écrit:Considéré comme attaquant sur le site off de l'Inter.

Trouvé sur un forum :

Bessa il ne faut absolument pas le laisser filer, quel talent...

Bessa idolo.

BESSA LONGO CRISETIG ! LA RELÈVE MAIS BESSA PUTAIN QUELLE JOUEUR :wub:

Longo , Bessa , Crisetig , ca c'est de la belle relève

oui apparament ancien joueur de futsal au bresil, puis arrivée a l'inter et qques selections italiennes -18....
Bon ben on en saura plus dans 26 heures...

Bonne soirée !
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Mer Jan 30, 2013 6:21 pm

Vindeus a écrit:Le Benfica n'en voulait plus, ça change beaucoup de chose.
Sinon cette info est jugée farfelue par Julian Dupraz.
Après ça n'empêche pas de penser que ce dernier n'est pas forcément d'une fiabilité absolue. :siffle:

Toujours la même question : selon JD le fils du principal intéressé dans le recrutement du club ou JD le présentateur de TV8 qui fait comme s'il avait besoin de Sébastien Germain pour apprendre des trucs sur le club ?

Thomas Perotto du DL me parle de joueurs venant de Modène ou Ternana plutôt. Mais là je comprends pas l'interet pour ces clubs de prêter leurs bons joueurs
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Pier » Mer Jan 30, 2013 6:22 pm

Bon apparement, c'était un leurre :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ian/346569

un brésilien peut en cacher un autre !!
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 30, 2013 6:29 pm

Bref, notre attaquant on risque de l'avoir.
Le DL a retiré son article sur le brésilien qui venait de passer la visite médicale, il ne citait pas de nom pourtant. Consigne du club ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mer Jan 30, 2013 6:35 pm

c'est fait selon la presse brésilienne:
http://esporte.uol.com.br/futebol/ultim ... oianao.htm
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Mer Jan 30, 2013 6:38 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
esperanza a écrit:tu es bien naif ! riboud décide de tout,tout le reste n'est qu'apparat et trottignon est un homme de paille qui excécute ses désirs........seul les profits 'evian et donc e danone l'intéresse et les crx de savoie que nous aimons ne sont qu'un joet pour lui ,cela doit occuper ses pensées quelques minutes dans la semaine et encore..........

je préfère être naïf que paranoïaque comme toi... tu te contre-dis tu dis qu'il n'y pense que peu de temps par semaine, et qu'en même temps il décide de tout et que "nous" sommes sa danseuse, j'ai du mal à suivre :int:

quelques secondes suffisent pour donner des directives précises.......j'ai dé&jà les excuses de riboud quand il s'en ira "je ne m'attendais pas à trouver un tel milieu"evian" ou le sport n'est qu'une variable ajustable,"evian"cela ne correspond à mes valeurs "evian"......je vais donc me retirer "evian"......tout en saluant tout les hommes que j'ai cotoyé lors de cette grande aventure "evian""
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mer Jan 30, 2013 6:39 pm

Vindeus, le post du daubé apparait toujours sur leur site internet (et toujours pas de nom).

l'article sur l'équipe (posté par Pier) cite son nom - Diogo Campos. Est-ce qu'une infirmière de l'hopital cantonal de Genève aurait une info la dessus ?? :-D :-D

je vous laisse fouiller sur internet pour nous en apprendre plus sur ce joueur.

Pffff les dernières heures du mercato, c'est pire qu'une soirée électorale !!!!

on attendra donc le discours de PT sur les grandes chaines TV pour la confirmation :rolleyes:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 30, 2013 6:41 pm

Bon,maintenant on a tous ce qu'il nous faut,tous ce que l'on souhaitait.Une recrue par ligne,il ne reste plus qu'a marquer plus de buts et en encaisser moins.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 30, 2013 6:41 pm

badaboooom a écrit:c'est fait selon la presse brésilienne:

Les stats que j'ai vues de lui font peur. Cela dit, les sites qui mettent des stats sur les joueurs sont souvent peu fiables, alors quand il s'agit d'un joueur aussi peu méconnu ça l'est a priori encore moins ...
@paradis et enfer : Pourtant même en passant par leur lien posté sur twitter je n'y ai plus accès ... à moins qu'ils aient banni mon IP pour cet article vu que j'ai dit en com que c'était Bessa, c'est peut être possible. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mer Jan 30, 2013 6:45 pm

yeca a écrit:Thomas Perotto du DL me parle de joueurs venant de Modène ou Ternana plutôt. Mais là je comprends pas l'interet pour ces clubs de prêter leurs bons joueurs

je parle pas italien mais l'article sur daniel bessa de l'inter cite ces 2 club.....

y a t'il un traducteur dans la salle ??

http://www.canaleinter.it/news/bessa-addio-vicino-71785
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Mer Jan 30, 2013 6:45 pm

dalla favera a écrit:On serait tellement bien à regarder des matchs de DHR le dimanche,pourquoi on perd notre temps à suivre une équipe de ligue 1.Si seulement RIBOUD s'était cassé une jambe le jour ou il a pris la décision d'investir en Ht-SAVOIE pour se faire de la pub avec ses eaux d'EVIAN trop peu connu dans le monde.
Pourquoi joué avec ce vilain maillot,alors que l'on aurait pu joué en rouge et blanc en ligue RA face à des adversaires prestigieux sous le nom de CX.Le FODS organiserait des déplacements moins chers et surtout moins fatiguants,les BRIGADAS et RED FISH en ferait autant.Trois cars qui débarquent du coté de BELLEVILLE S/S ou de BRON,celà aurait de l'effet.
On aurait pas de problèmes se stade à ETREMBIERE ou à SEYNOD puisque l'on jouerait à GAILLARD et on ne se compliquerait pas la vie,d'une part parce que l'on serait moins nombreux et surtout que FR ne serait pas là pour nous créer des problèmes digne d'une dictature

tu sais très bien que je ne souhaite pas ça,j'apprécie vraiment l'apport de danone qui nous à permis de vivre la ligue 1 ......mais voilà il est bien plus gagnant que nous avec le nom evian que l'on se farcit tout le temps et cette façon de se dédouaner par rapport à ses responsabilités en nous prenant pour des cons.
il est bien plus qu'un partenaire et je trouve toujours insupportable l'argument qui est nous ne sommes pas le sponsor,nous lançons le club en atendant l'arrivé 'autres sponsors........là c'est le ponpon,comment un autre gros sponsor pourrait être intéressé par un club aussi marqué..........pourquoi cette stratégie de la soi disante discrétion? matra s'est planté mais assumait.....ça donne l'impression que danone veut saisir les bonnes choses en se donnant la liberté de se tirer à tout moment........vous me direz faut bien s'amuser dans la vie mais bon je voulais souligner cette incohèrence qui personellement me saute aux yeux
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mer Jan 30, 2013 6:47 pm

Vindeus a écrit:
badaboooom a écrit:c'est fait selon la presse brésilienne:

Les stats que j'ai vues de lui font peur. Cela dit, les sites qui mettent des stats sur les joueurs sont souvent peu fiables, alors quand il s'agit d'un joueur aussi peu méconnu ça l'est a priori encore moins ...
@paradis et enfer : Pourtant même en passant par leur lien posté sur twitter je n'y ai plus accès ... à moins qu'ils aient banni mon IP pour cet article vu que j'ai dit en com que c'était Bessa, c'est peut être possible. :D

En traduisant sur google le pret coute apparement 100 000€ avec une option d'achat prioritaire à 1.5M€ et 75% des droits du joueur.
Considéré comme gros potentiel, mais reconnu pour son irrégularité!
traduction google, si certains parlent portugais ils pourrons mieux faire ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Mer Jan 30, 2013 6:50 pm

Vindeus a écrit:Les stats que j'ai vues de lui font peur. Cela dit, les sites qui mettent des stats sur les joueurs sont souvent peu fiables, alors quand il s'agit d'un joueur aussi peu méconnu ça l'est a priori encore moins ...

un complot de Noël le Graêt ??? attention Vindeus, tu es dans le collimateur :-D :-D

le lien http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/01/30/etg-une-nouvelle-recrue-doit-arriver
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Mer Jan 30, 2013 6:50 pm

c'est presque fait ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ian/346569

et hop de l'evian partout pour changer
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Jan 30, 2013 6:51 pm

Diogo Campos désormais confirmé par le club. Reste plus que les papiers et la visite médicale à confirmer.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 30, 2013 6:51 pm

heaven & hell a écrit:
yeca a écrit:Thomas Perotto du DL me parle de joueurs venant de Modène ou Ternana plutôt. Mais là je comprends pas l'interet pour ces clubs de prêter leurs bons joueurs

je parle pas italien mais l'article sur daniel bessa de l'inter cite ces 2 club.....

y a t'il un traducteur dans la salle ??

http://www.canaleinter.it/news/bessa-addio-vicino-71785

En gros Bessa devrait être prêté à Modène ou Ternana mais le Panathinaïkos est aussi intéressé.
Le lien du DL remarche effectivement, et j'ai l'air d'un con avec mon commentaire en dessous. :mdr:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 30, 2013 6:56 pm

yeca a écrit:Diogo Campos désormais confirmé par le club. Reste plus que les papiers et la visite médicale à confirmer.

Quand Bessa aura son ballon d'or, on se rappellera qu'il avait été évoqué chez nous. :mdr:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 30, 2013 6:56 pm

Je ne pense pas que FR et DANONE vont se tirer comme çà,il a certainement plus d'ambitions que tu ne le crois.Pour le moment,le club est bien tenu,il est certe en avance sur certains points mais dans les temps pour d'autres.
Après,on peut toujours discuter duemarketing,mais le football vit de çà,il l'a très bien compris.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mer Jan 30, 2013 7:03 pm

yeca a écrit:Diogo Campos désormais confirmé par le club. Reste plus que les papiers et la visite médicale à confirmer.

c'est marrant que le club en parle sur le site off ..... surtout au conditionnel en précisant qu'il doit passer la visite médicale + les papiers !!!!

si c'est pas signé faudrait pas qu'il nous fasse une Lemoine en sortant de la visite médicale :ange:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Jan 30, 2013 7:06 pm

Vindeus a écrit:Quand Bessa aura son ballon d'or, on se rappellera qu'il avait été évoqué chez nous. :mdr:

évoqué chez nous .... euh non ..... surtout évoqué par quelqu'un ... sur le site du DL :rolleyes:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC