L1 - 22è journée : Thonon-Gaillard FC - AC Ajaccio
Re: L1 - 22è journée : Thonon-Gaillard FC - AC Ajaccio
Vindeus, ton explication de texte me redonne du baume au cœur. C'est effectivement ton post qui m'a un peu énervé et surpris. D'habitude tu me sembles sensé et respectueux, et même si je suis pas d'accord avec toi, j'aime bien de lire !
Notre principal différend est sur Sagbo et Jeanbale a bien résumé le pourquoi des sifflets : le but est en bonne partie pour lui (+ un peu Betao) et en plus c'est notre avant centre, qui ne marque pas. Perso, je ne l'ai pas sifflé, je siffle très rarement, par contre je ne l’applaudis plus... et je comprends ceux qui le siffle.
La bonne nouvelle de la soirée est la défaite de la Tunisie : voir Ninkovic donner des caviars à Khlifa dans la profondeur, c'est sûr on va marquer et se maintenir !!
Notre principal différend est sur Sagbo et Jeanbale a bien résumé le pourquoi des sifflets : le but est en bonne partie pour lui (+ un peu Betao) et en plus c'est notre avant centre, qui ne marque pas. Perso, je ne l'ai pas sifflé, je siffle très rarement, par contre je ne l’applaudis plus... et je comprends ceux qui le siffle.
La bonne nouvelle de la soirée est la défaite de la Tunisie : voir Ninkovic donner des caviars à Khlifa dans la profondeur, c'est sûr on va marquer et se maintenir !!
- Pier
- Attaquant
Pier a écrit:La bonne nouvelle de la soirée est la défaite de la Tunisie : voir Ninkovic donner des caviars à Khlifa dans la profondeur, c'est sûr on va marquer et se maintenir !!
La Tunisie n'est pas encore éliminée et franchement je la voit mal ne pas gagner contre le Togo, malgré leur victoire hier ça reste une équipe assez faible. Mais bon on sait jamais dans le football et surtout a la CAN.
- flow73
- Milieu
annecy2012 a écrit: bla bla bla bla de boulet2012
Désolé de te dire que si tu attends le coup de gueule de Patrick Trotignon, tu vas l'attendre longtemps... car il est poings liés et bouche cousue !
En effet, si l' eTG est en ligue 1 depuis 2 saisons, c'est parce que Patrick Trotignon a dû négocier "dur" , pour obtenir ce droit de jouer en ligue 1... (nb : sans dérogation spéciale, "les roses" n'auraient pas le droit de jouer au Parc Des Sports, d'Annecy, car il n'est pas aux normes actuelles de la ligue 1)
En échange, donc, P.T la joue "modeste" , "bon élève" et surtout, il ne critique jamais les instances du football français, afin de ne pas s'attirer leurs foudres ...
re bla bla bla de boulet2012
cher (...), faut pas prendre PT pour un flamby tout mou, il sait monter au créneau quand il le faut.
souviens toi de l'histoire de la "hache" l'an dernier
http://www.ledauphine.com/sport/2011/12 ... r-la-hache
je te laisse avec ta théorie du complot ..... moi elle me saoule
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
flow73 a écrit:Pier a écrit:La bonne nouvelle de la soirée est la défaite de la Tunisie : voir Ninkovic donner des caviars à Khlifa dans la profondeur, c'est sûr on va marquer et se maintenir !!
La Tunisie n'est pas encore éliminée et franchement je la voit mal ne pas gagner contre le Togo, malgré leur victoire hier ça reste une équipe assez faible. Mais bon on sait jamais dans le football et surtout a la CAN.
Disons que si il y a match nul, Khlifa rentre. Il faut absolument que la Tunisie gagne. Ca va pas être simple : je miserai plus sur la qualif du Togo que de la Tunisie.
- Pier
- Attaquant
Pier a écrit:Vindeus, ton explication de texte me redonne du baume au cœur. C'est effectivement ton post qui m'a un peu énervé et surpris. D'habitude tu me sembles sensé et respectueux, et même si je suis pas d'accord avec toi, j'aime bien de lire !
Disons que je me suis sans doute emporté du fait de mon énervement de de ma frustration, même si je désapprouve toujours ces sifflets (il faut dire que pour moi siffler sa propre équipe ne se justifie vraiment que dans de rares cas).

Et je suis entièrement d'accord, avec Ninkovic au milieu et Khlifa devant notre attaque devrait s'améliorer !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:C'était mal formulé de ma part, désolé, j'aurais effectivement du dire "sifflets de merde". Il est évident que quand je me rends au PDS et que je vois des comportements honteux de certains spectateurs je ne fustige que leurs comportements, pas le mien. La tournure générale de mon propos était inappropriée.
Pour le froid subit au stade, ne t'inquiètes pas, c'est pas parce que malheureusement je ne peux plus trop m'y rendre depuis quelques temps que je n'ai pas une bonne expérience de ce côté là (je me rappelle en particulier de la CDF contre Feurs).
Mais ce serait bien d'arrêter d'être parano et de croire que les critiques envers certains comportements du public concernent le fait de jouer à Annecy, je pensais et écrivais la même chose quand certains faisaient des chants contre Rippert pour son anniversaire où le jour de la montée en L2, et c'était pas à Annecy. Faut pas tout ramener à un pseudo conflit Annecy/Chablais !
De toute façon, en ce moment on est un peu tous sur les nerfs, et surtout très frustrés par les résultats qui ne sont pas en rapport avec le jeu pratiqué (c'est mon point de vue). J'espère que la roue va tourner, c'est pas possible que ça continue comme ça, c'est pas juste pour nos joueurs qui se défoncent et ont la volonté de bien faire.
Cet après-midi, Bastia c'est pris 3/0 à Sainté, ils ont un goal-average catastrophique (-19) c'est peut-être le bon moment pour les prendre. En plus on a la chance de les jouer à Auxerre, il faut en profiter. Une victoire Samedi prochain, et l'espoir peut revenir très vite. Allez les gars, ont y croit

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
SVP mr dupraz arrêtez de nous mettre titulaire bérigaud.
Il gâche tout le travail que les autres font.
Svp STOP berigaud
Svp STOP berigaud
- Smoothies
- Défenseur
Smoothies a écrit:SVP mr dupraz arrêtez de nous mettre titulaire bérigaud.
Svp STOP berigaud
Hier il a été meilleur que lors des derniers matchs quand même.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
jeanbale a écrit:Tanakeim a écrit:...Pour Sagbo, je pense qu'il paye clairement ses désirs répétés de départs qu'on entend tous les 6 mois. (Pourtant il fait des bisous sur l'écusson du club à la présentation des joueurs... comme quoi.)
Bref pas de quoi polémiquer plus que ça.
Sans vouloir polémiquer, mais plutôt essayer de comprendre. Sagbo qui, par ses velléités récurrentes de départ vers UK, snobe régulièrement son employeur assurant sa fiche de paie et également les supporters. Très bien d’avoir un joueur ambitieux mais quand tu souhaites te faire « acheter » il faut déjà faire preuve de régularité et assurer des performances d’un certain niveau. C’est là où il y a incompréhension entre ce que le public voit et l’image que le joueur a de lui-même.
Pourquoi Sagbo a-t-il été sifflé ? D’abord sur le but encaissé c’est lui qui met en difficulté sa défense, il s’est peut-être cru devant, mais là derrière c’est sans filets et une faute c’est vite filoche. Déjà rien que pour cela le Public l’avait amère. A partir de cet instant ses faits et gestes étaient épiés à la Loupe par un Public qui l’a alors jugé à chaque fois et était agacé par son attitude d’incompréhension, les bras au Ciel. Tout cela au fil du match çà pèse en sa défaveur, même s’il a plus touché davantage de ballons qu’Oliech, l’ex-Auxerrois lui a su faire peser le danger sur chaque prise de balle.
En fin de match, pourquoi ce coaching par Govou pour 5 minutes restantes, alors qu’il n’était pas blessé. Govou, l’un des joueurs les plus coûteux de L1 par minute passée sur le terrain, n’allait pas chambouler la Donne, il ne fallait pas rêver ! Le coach avait-il une autre perception de la performance de Sagbo que celle d’une partie du Public, et ce juste pour juste un coaching de 5 minutes avant le coup de sifflet final. De 2 choses l’une soit le coach, connaissant le Public, savait très bien ce qui attendait son joueur en cas de sortie, soit il ne mesurait pas ce qu’avaient vu les spectateurs.
A partir de ce moment comment réagira donc le joueur ? D’abord lui, qui avait déjà bien pressenti l’incidence de sa faute sur le but vs public, pourrait certainement en vouloir plus au coach qu’à lui même de lui avoir fait subir cette bronca juste pour 5 mauvaises petites minutes. Malgré son bon match de Gerland, le WE suivant le public lui rappelle qu’il est avant centre et que l’on attend autre chose que des remises….en question sur tous les matchs et non pas de les choisir.
Je ne vois ce que SAGBO aurait pu faire d'autre que de donner le ballon à BETAO dans la position ou il étaiT.BETAO n'avait qu'a dégager le ballon et on n'en parlerait plus.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Je ne vois ce que SAGBO aurait pu faire d'autre que de donner le ballon à BETAO dans la position ou il étaiT.BETAO n'avait qu'a dégager le ballon et on n'en parlerait plus.
DF, si tu as l'occasion de revoir les images, tu verras qu'au départ de l'action Sagbo a un boulevard devant lui pour dégager le ballon. Et au lieu de relancer, il revient en arrière pour mettre Bétão dans une situation délicate. Même si Bétão fait effectivement une boulette, Sagbo est loin d'être clean sur cette action.
-
dispo74 - Idole du stade
Je vais regarder çà,d'ailleur qui peut me dire quand le match est retransmis sur 8MB
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
sur 8MB à minuit
http://www.footao.tv/
http://www.footao.tv/
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Merci,je crois qu'il vaut mieux l'enregistrer
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Je vais regarder çà,d'ailleur qui peut me dire quand le match est retransmis sur 8MB
J'ai enregistré les images sur jour de foot, j'ai regardé ça en boucle avec le ralenti ! oui, je sais je suis un peu maso

Le but refusé aussi me fait mal, plus je le regarde, moins je comprends ce que l'arbitre a pu siffler

-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Le but refusé aussi me fait mal, plus je le regarde, moins je comprends ce que l'arbitre a pu siffler![]()
à part une main de cambon (mais là ou est placé l'arbitre ça m'étonne) je vois pas ce que l'arbitre a sifflé. Bref but valable refusé.

Ce soir c'est Lille qui à 1 but valable refusé au Parc des Princes.
A quand la VIDEO ???? Au rugby, ils l'ont fait !!!
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
LILLE vient d'en marquer un 2em,mais accordé
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:LILLE vient d'en marquer un 2em,mais accordé
?????????

-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:LILLE vient d'en marquer un 2em,mais accordé
?????????Lille ou Paris ?
Lille (csc)
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
heaven & hell a écrit:dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:LILLE vient d'en marquer un 2em,mais accordé
?????????Lille ou Paris ?
Lille (csc)
Ha OK ! Autant pour moi, j'avais simplement vu le live-score

-
dispo74 - Idole du stade
Salut a tous, je vous trouve tres dur avec beriche, il a été tres actif, il a tenté et réussi des dribbles et a joué en premiere intention en creant des breches... je l'ai trouvé a son meilleur niveau de la saison.
Les sifflets contre sagbo, ca me saoule, c'est pas normal, il est dans le dur fait pas les meilleurs choix mais c'est pas en le descendant qu'il va retrouver son efficacité en plus l'incriminé sur le but d'oliceh c'est pas normal il a pas demandé a Betao de rater son controle comme un minime.....
En Setam on a fait la fete et cette tribune me plait de plus en plus, on a eteint au fil de la rencontre les corses qui traitait d'enculé chacun de nos joueurs a l'annonce de ces derniers,... vraiment tres classe ces insulaires.
On se fait volé, c'est scandaleux, aucun joueurs d'ajaccio ne reclame pas quoi que ce soit et ca tilt meme pas l'arbitre, il nous met deux points dans l'os.
Je reclame humblement depuis longtemps que cambon rejoue en milieu defensif, il faut absolument tester ca contre Bastia, complémentarité physique avec sorlin, un roc qui a joli jeu long, ca donnerai plus de vitesse qu'avec Tie bi qui est d'une lenteur abyssale malgré sa bonne volonté,
On y croit les gars, et on remettra le feu contre les sardines !!!!!
P.S : Annecy2018 tu as raison, les bretons fomentent un complot pour envahir le reste de la France et particulierement annexé la Yaute pour nous reduire à l'esclavage. Tu es le seul assez courageux pour dénoncer cette machination, mon fils de deux ans est, par sa mere, moitié breton, j'attends tes instructions pour le sacrifier selon le rite de ton choix.
Les sifflets contre sagbo, ca me saoule, c'est pas normal, il est dans le dur fait pas les meilleurs choix mais c'est pas en le descendant qu'il va retrouver son efficacité en plus l'incriminé sur le but d'oliceh c'est pas normal il a pas demandé a Betao de rater son controle comme un minime.....
En Setam on a fait la fete et cette tribune me plait de plus en plus, on a eteint au fil de la rencontre les corses qui traitait d'enculé chacun de nos joueurs a l'annonce de ces derniers,... vraiment tres classe ces insulaires.
On se fait volé, c'est scandaleux, aucun joueurs d'ajaccio ne reclame pas quoi que ce soit et ca tilt meme pas l'arbitre, il nous met deux points dans l'os.
Je reclame humblement depuis longtemps que cambon rejoue en milieu defensif, il faut absolument tester ca contre Bastia, complémentarité physique avec sorlin, un roc qui a joli jeu long, ca donnerai plus de vitesse qu'avec Tie bi qui est d'une lenteur abyssale malgré sa bonne volonté,
On y croit les gars, et on remettra le feu contre les sardines !!!!!
P.S : Annecy2018 tu as raison, les bretons fomentent un complot pour envahir le reste de la France et particulierement annexé la Yaute pour nous reduire à l'esclavage. Tu es le seul assez courageux pour dénoncer cette machination, mon fils de deux ans est, par sa mere, moitié breton, j'attends tes instructions pour le sacrifier selon le rite de ton choix.
-
grogui74 - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC