annecy2012 a écrit:tonton gegene a écrit:Je ne vois pas comment nos Croix pourraient connaitre 2 fois de suite le même manque de réussite (je pense au match de Brest).
Qualité de jeu en hausse; assise défensive mieux assurée avec peut-être la 1ère titularisation de BETAO; confiance à la hausse (les joueurs n'avaient que ce mot à la bouche dans leurs déclarations d'après match à Vertoux); confirmation attendue de NINKOVIC ...
Avec tout ça normalement, ça fait une belle victoire.
Il faudra quand même faire attention aux 2 nouvelles recrues de Ajaccio, notamment Olliech. Mais bon, ils ne m'empêchent pas de dormir

En football , surtout avec l'eTG, 'Il n y a jamais de "Avec tout ça normalement, ça fait une belle victoire".
1ère règle : il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire, surtout toutes les équipes qui se battent pour le maintien en ligue 1. Ces équipes sont les plus dangereuses, car elles veulent tout autant que nous, rester en ligue 1 !
...
4ème règle : je ne vais pas relancer le débat des 2 dernières semaines ...
Vous pouvez toujours penser que je me fais des idées. libre à vous de penser ce que vous voulez .
Mais bon, pour moi, ce soir, une nouvelle fois , les "roses" se sont fait voler le match.
source = etgfc.com
90+4'' Enorme erreur d'arbitrage !
La balle était rentrée pour les roses, une confusion totale dans la surface qui se termine par une grosse erreur d'arbitrage de M. Benoit MILLOT, la balle était rentrée et la main était celle d'un joueur corse.
Dommage, le match se termine sur cette mauvaise note et les roses ne prennent qu'un point.
Après Nicolas Rainville, Benoit Bastien et Said Ennjimi, le 4ème mousquetaire Benoit Millot a bien fait son boulot ce soir = il a bien "enflé" les roses , ce soir .
Bref, à la FFF , LE GRAET a dû déboucher le champagne , ce soir ...
Ceci étant, "les roses" n'ont pas été très bons ce soir... but gag encaissé... des "roses" amorphes en première mi-temps...
tonton gegene , je suis désolé d'avoir eu encore raison...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !