fusion thonon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar chrishs74 » Jeu Mai 18, 2006 1:52 pm

dalla favera a écrit:Le réglement étant pas des plus clair, ils l'ont interpréter à leur façon, et comme ils sont tétus, vont-ils se désavouer?

la fedé ptre pas mais le cnof quand= on voit cuiseaux en 1ere instance - 6pts en 2eme - 4 pts en appel devant le cnof on redonne les pts
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar CD » Jeu Mai 18, 2006 2:59 pm

chrishs74 a écrit:
dalla favera a écrit:Le réglement étant pas des plus clair, ils l'ont interpréter à leur façon, et comme ils sont tétus, vont-ils se désavouer?

la fedé ptre pas mais le cnof quand= on voit cuiseaux en 1ere instance - 6pts en 2eme - 4 pts en appel devant le cnof on redonne les pts

Bon, je suis quasiment sur que le CNOSF va donner un avis favorable à notre projet, la plupart du temps il dit le contraire de la fédé.
C'est le printemps, la coupe du monde approche et dans un exces de générosité la fédé nous donne son aval, au final n'est-ce pas la ligue qui aura le dernier mot?
Parceque de nous, la ligue, elle n'en on rien à faire. La preuve? le dossier lui est passé entre le main avec un avis favorable du district, et la ligue le fait suivre sans aucun avis à la fédé. Comment voulez vous que la fédé soit d'accord dans ce cas.
La fédé a donc dit non au projet et 2 jours après la ligue s'empresse de suivre l'avis de la fédé, quel courage, bravo, c'est comme ca qu'on défend ses clubs.
Maintenant le clou du spectacle c'est qu'on a reproché au club de détourner l'esprit de la fusion parceque le siège de Thonon est à Loisin. Il faut savoir que c'est sur les conseils "avisés" du président de la ligue en personne qu'un des sièges à été déplacé...
Alors est ce que la Ligue aura les "cojones" de suivre à nouveau l'avis de fédé?
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Jeu Mai 18, 2006 10:58 pm

Je n'étais pas au courant que la ligue avait par l'intermédiaire de son président, conseillé le club dans ce sens,et si c'est vrai, il y a beaucoup de questions à se poser sur la façon dont il s'est positionné par la suite.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Jeu Mai 18, 2006 11:29 pm

dalla favera a écrit:Je n'étais pas au courant que la ligue avait par l'intermédiaire de son président, conseillé le club dans ce sens,et si c'est vrai, il y a beaucoup de questions à se poser sur la façon dont il s'est positionné par la suite.

si c'est vrai alors que la ligue n'a pas donner d'avis sur le sujet et quand on sait certaines chose y a rien de clair la dedans
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Mai 23, 2006 1:27 pm

Des nouvelles concernant l'appel au CNOSF?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mar Mai 23, 2006 1:35 pm

dalla favera a écrit:Des nouvelles concernant l'appel au CNOSF?

je crois pas enfin pas à ma connaissance je pense que ca risque de se passer en fin de saison
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mer Mai 31, 2006 11:13 pm

Ce n'est pas aujourd'hui que le club passait devant le CNOSF?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Jeu Juin 01, 2006 12:00 am

dalla favera a écrit:Ce n'est pas aujourd'hui que le club passait devant le CNOSF?

alors selon les premieres rumeurs du soir ( espoir :-D ) pas de fusion pour l'année prochaine, par contre selon cette meme rumeur le siege partirai sur thonon et comme ca la fusion pourra s'effectuer pour la saison 2007-2008. Le club conserverait un site jeune à Gaillard. Thonon va t-il jouer encore une saison ou va t-il se mettre en sommeil la rumeur ne le dit pas.

encore les rumeurs la saos pourait meme voir le jour des cette année.

d'apres d'autre rumeur tout c'est tres bien passé a la dncg et le budget devrait tourné autour des 1,8 million d' € ce qui est pas si mal pour un club de CFA.

voila ceci n'est pas officiel juste des rumeurs persistente ( je fais comme on dit le collecteur lol j'en ai d'autre en magasin mais celle-ci me paraissant prematuré ou infondé m'oblige encore à garder le silence :chut:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar kersauson » Jeu Juin 01, 2006 9:05 am

tu es sur de ton budget ? ca fait beaucoup non ? c'etait combien la saison dernière ?
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar Nix » Jeu Juin 01, 2006 9:14 am

chrishs74 a écrit:d'apres d'autre rumeur tout c'est tres bien passé a la dncg et le budget devrait tourné autour des 1,8 million d' € ce qui est pas si mal pour un club de CFA.

Sacré rumeur, un budget supérieur à celui que l'on avait en National (et supérieur à beaucoup d'autres équipes de National). T'es sûr qu'il ny a pas un million de moins. :septique:
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Jeu Juin 01, 2006 10:06 am

Nix a écrit:
chrishs74 a écrit:d'apres d'autre rumeur tout c'est tres bien passé a la dncg et le budget devrait tourné autour des 1,8 million d' € ce qui est pas si mal pour un club de CFA.

Sacré rumeur, un budget supérieur à celui que l'on avait en National (et supérieur à beaucoup d'autres équipes de National). T'es sûr qu'il ny a pas un million de moins. :septique:

ben je sais d'apres cette rumeur non car le budget à diminuer par rapport à ce qu'il devait etre si on s'etait maintenu et la rumeur dit que le club a presenté un budget de National puis si on veut remonter et palier au depart c'est ce qu'il faut à mon avis...
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Nix » Jeu Juin 01, 2006 10:21 am

1,8 millions, c'est plus qu'un budget de National, la moitié des équipes ont un budget inférieur à celui-ci en National.
Un bon budget de CFA tourne vers les 800 000 euros.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Jeu Juin 01, 2006 10:41 am

je sais pas c'est le chiffre qu'on m'a donné en cas de maintien le chiffre global aurait ete d'environ 2,4 millions maintenant entre la rumeur et la verité on verra bien il fallait peut etre ca pour assenir les finances et etre tranquille devant le DNCG puis quand tu dois renouveler presque tout un effectif et que tu veux remonter et preparer l'avenir faut surment ca
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 01, 2006 12:29 pm

En cas de maintient en NAT le budget aurait été de 2,3 d'eueos, donc les chiffres donnés pa CHRIS sont juste, redescendre à 1,8 pour le cfa, c'est tout à fait possible, car comme je l'ai dit dernièrement, l'équipe de la saison prochaine devra former l'ossature, en cas de montée en NAT.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 01, 2006 12:32 pm

chrishs74 a écrit:
dalla favera a écrit:Ce n'est pas aujourd'hui que le club passait devant le CNOSF?

alors selon les premieres rumeurs du soir ( espoir :-D ) pas de fusion pour l'année prochaine, par contre selon cette meme rumeur le siege partirai sur thonon et comme ca la fusion pourra s'effectuer pour la saison 2007-2008. Le club conserverait un site jeune à Gaillard. Thonon va t-il jouer encore une saison ou va t-il se mettre en sommeil la rumeur ne le dit pas.

encore les rumeurs la saos pourait meme voir le jour des cette année.

d'apres d'autre rumeur tout c'est tres bien passé a la dncg et le budget devrait tourné autour des 1,8 million d' € ce qui est pas si mal pour un club de CFA.

voila ceci n'est pas officiel juste des rumeurs persistente ( je fais comme on dit le collecteur lol j'en ai d'autre en magasin mais celle-ci me paraissant prematuré ou infondé m'oblige encore à garder le silence :chut:
Donc le club irait s'installer à THONON, et l'OTC serait mis en semi- activité partiel.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 01, 2006 7:44 pm

Le siège serait ainsi déplacé de VLG à THONON, vu que le fcs 74 a une activité à THONON, et de ce fait la fusion complète deviendrait effective en 2007-2008.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Ven Juin 02, 2006 1:31 am

on sait encore pas vraiment ce que l'avenir sera fait reponse d'apres jo dupraz le 4 juin à la Fédé
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Ven Juin 02, 2006 12:29 pm

dalla favera a écrit:Le siège serait ainsi déplacé de VLG à THONON, vu que le fcs 74 a une activité à THONON, et de ce fait la fusion complète deviendrait effective en 2007-2008.
Ce qui est sur c'est que le siège ne sera plus a VLG, ce qui semble logique, le remettre à GAILLARD est la solution la plus censée, l'origine du club vient bien de cette commune.Mais pourra-t-il y avoir fusion par la suite?Déplacé le siège à THONON, revient au meme que de déplacé le siège de THONON à GAILLARD si c'est la condition pour fusionner.A la fédé de nous éclaircir, et de trouver une parade à son refus du mois dernier.En tout cas il faudra trouver une solution qui puisse contenter tous le monde.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Juin 06, 2006 12:29 pm

Des nouvelles de cette réunion avec la fédé hier?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mar Juin 06, 2006 7:26 pm

aucune nvelle personne ne sait rien enfin pour ma part y a t-il eu reunion ???? un dimanche de pentecote
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC