fusion thonon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar chrishs74 » Mar Avr 25, 2006 2:00 pm

dalla favera a écrit:Chacun a pu voir l'article dans le DAUPHINE ce matin, concernant la réincarnation du FC GAILLARD.

oui comme chacun a pu le lire moi que je l'ai dit ca me derange pas maintenant reincarnation veut pas dire miracle non plus mais si des gens veulent jouer au foot ball dans une commune à quoi bon y faire obstruction meme si c'est sur les cendres de querelles de personnes enfin je ne donne que mon avis la dessus.

apres chacuns menent sa vie et prend ses responsabilitées puis la mairie de la commune en question voient si c'est faisable ou pas.

Pour nous l'essentiel c'est le maintien des croix de savoie au plus niveau possible pas de savoir si le FC Gaillard new look jouera en 4eme division ou en excelence comme je peux l'entendre ici ou la

maintenant je comprend que les gens de Gaillard ou de l'agglo soient plus sensible à ce probleme...
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Avr 25, 2006 2:08 pm

L'info est que si le FCS74 descends en CFA et revient à GAILLARD, il n'y aura pas de formation de club à GAILLARD.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mar Avr 25, 2006 6:07 pm

mais on veut pas qu'ils descendent :non: alors tous à moynat pour le match d'Angers!!!!!!!!!!!!!!!
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Avr 25, 2006 8:13 pm

toi non, mais d'autres oui, çà les arrangeraient bien, et je ne sais dans quel but.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Sandy » Mar Avr 25, 2006 10:37 pm

Est-ce-que quelqu'un serait au courant que la fédé ne serait peut-être pas d'accord pour une fusion THONON-CROIX DE SAVOIE ?
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Avr 25, 2006 10:47 pm

t'as eu vent de çà ou
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Mer Avr 26, 2006 12:27 am

A l'heure actuelle je crois pas que la fédération ait donné ou non son accord. La réserve qu'on peut poser est sur la date du changement de siège sociale de Thonon, qui je crois a été fait peut après la date limite l'année dernière, mais ce n'est qu'un détail j'espère.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar chrishs74 » Mer Avr 26, 2006 8:16 am

c' est dans le dauphiné de ce matin je verifie l'info
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mer Avr 26, 2006 9:33 am

Romain a écrit:A l'heure actuelle je crois pas que la fédération ait donné ou non son accord. La réserve qu'on peut poser est sur la date du changement de siège sociale de Thonon, qui je crois a été fait peut après la date limite l'année dernière, mais ce n'est qu'un détail j'espère.
Si c'est le cas, la fusion n'est pas possible, le changement de siège doit etre fait avant le 1 Juin. "ARTICLE 38.2 des réglements généraux "
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mer Avr 26, 2006 10:29 am

d'apres le dauphiné c'est une histoire de km c'est clair que si ils ont consideré la distance entre Thonon et le siege croix de savoie ca joue pas. Maintenant suffit juste comme le dit l'article de monter à la fédé de leur dire ce que l'on veut faire et de voir ce qui est possible ou pas et le tour et jouer malheureusement c'est encore une obstacle de plus, donc 1 an de perdu.

Si le maintien est assuré c'est pas trop grave. Puis en étant optimiste si l'OTC se classe 2eme qu'il arrive à remonter en DHR qu'il s'y maintient, que la ll et y a pas de raison se maintien en DH l'année prochaine et que Nous sommes comme je le crois encore toujours en National se serait pas si mal. Cela fera la 1 en Nationnal la 2 en DH et une 3 en DHR Alelouia !!!
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mer Avr 26, 2006 10:39 am

chrishs74 a écrit:d'apres le dauphiné c'est une histoire de km c'est clair que si ils ont consideré la distance entre Thonon et le siege croix de savoie ca joue pas. Maintenant suffit juste comme le dit l'article de monter à la fédé de leur dire ce que l'on veut faire et de voir ce qui est possible ou pas et le tour et jouer malheureusement c'est encore une obstacle de plus, donc 1 an de perdu.

Si le maintien est assuré c'est pas trop grave. Puis en étant optimiste si l'OTC se classe 2eme qu'il arrive à remonter en DHR qu'il s'y maintient, que la ll et y a pas de raison se maintien en DH l'année prochaine et que Nous sommes comme je le crois encore toujours en National se serait pas si mal. Cela fera la 1 en Nationnal la 2 en DH et une 3 en DHR Alelouia !!!
Un an de perdu, c'est toujours rageant, mais celà permettra de solder toutes ces affaires et de repartir sur des bases saines, enfin je l'espères, car certaines personnes n'en démordront pas dans leur logique de déstruction.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mer Avr 26, 2006 12:55 pm

oui puis si la fede veut plus de club de haut niveau en haute savoie elle a qu'à le dire tout de suite. :tirelangue:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar tevez » Jeu Avr 27, 2006 4:00 pm

comme j'ai pu le lire dans quelque message le siège du club des croix de savoie 74 est à loisin pour la fédération donc cela veu dire que toutes les lettre et courrier vont dans une boîte aux lettre à loisin. ils ont choisi loisin pour la futur fusion c'est le village entre thonon et gaillard parfaite pour la fusion des deux club dès cette été. Quelle que bruit circulerai que le nom du club pourrait même changer (a suivre.....) ces info viennen d'un source sûr autour de l'équipe premiere (national).... la fusion toucherai toutes les catègorie d'age des débutants aux séniors...
tevez
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar chrishs74 » Jeu Avr 27, 2006 5:21 pm

tevez a écrit:comme j'ai pu le lire dans quelque message le siège du club des croix de savoie 74 est à loisin pour la fédération donc cela veu dire que toutes les lettre et courrier vont dans une boîte aux lettre à loisin. ils ont choisi loisin pour la futur fusion c'est le village entre thonon et gaillard parfaite pour la fusion des deux club dès cette été. Quelle que bruit circulerai que le nom du club pourrait même changer (a suivre.....) ces info viennen d'un source sûr autour de l'équipe premiere (national).... la fusion toucherai toutes les catègorie d'age des débutants aux séniors...

oui ca tout le monde le sait et c'est le siege de L'Olympique thonon Chalais qui est à loisin pas celui des croix de savoie à moins que ce soit nouveau.
Tu nous apprend rien le probleme est de savoir pourquoi la fede refuse la fusion y a plusieurs solutions.
C'est surment administratif en plus si on prend une des conditions d'accpetation de la fusion, on ne peut pas fusioner à plus de 15 km ce qui etait valable entre loisin et ville la grand, qui ne l'est plus entre loisin et Gaillard, et encore si la fede veut pas entendre parler de loisin. La je parle dans le vide car je ne connais pas les raisons de la fédé d'ou ma boutade plus haut.

Pour le nom c'est pas un secret regarde bien le forum on a tous ou presque donné un nom pour le futur club qui naitra de cette fusion et pour a fusion ont le sait aussi qu'elle sera totale vu que la fedé n'accepte pas ou plus les fusions partielles et c'est aussi sur le forum ca.....
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Jeu Avr 27, 2006 8:58 pm

Finalement, ce n'est pas une histoire de changement de siège à telle ou telle date, tout a été fait dans les temps.Le problème est que la fédé a dit que le club avait contourner les réglements en mettant son siège à LOISIN.Toujours est-il que la fédé autorise les changements de siège dans son réglement, sans apporter de précision sur les modalités, si ce n'est la date à respecter.Une faille dans les réglements, on peut appeller çà comme çà, à eux d'assumer.
PS: un train postal part pratiquement tous les deux jours d'ANNEMASSE pour acheminer le courrier à la fédé!!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Jeu Avr 27, 2006 10:33 pm

houla ca devient l'auberge espagnole alors qu'elle solution adopté j'espere que les dirigeants vont trouvé ont leur fait confiance enfin pour l'instant l'important c'est les 3 pts demain :echarpe:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Jeu Avr 27, 2006 10:34 pm

Changement de siège social
ARTICLE 38
1. Le changement de siège social d'un club, entrainant son transfert dans une autre LOCALITE , ne peut en aucun cas, etre invoqué pour bénéficier de mutations nouvelles avant la prochaine période normale de mutations. Entre remps, c'est toujours le point zéro de la précèdante localité qui compte comme siège du club.
2.L' appartenance d'un club à un district et à une ligue régionale ne peut etre remis en cause par un changement de lieu du siège social.
il en est de meme dans le cadre d'une demande de fusion telle que visée à l'article 39 ci- après, qui doit necessairement s'appréhender en tenant compte du siège social des clubs concernés, tel qu'enregistré en début de la saison concernée.

Avous de vous faire une opinion, je vous fait grace de l'article 39 qui ne nous concerne pas pour le refus invoqué.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Jeu Avr 27, 2006 11:16 pm

piou c'est tout flou cette affaire.............j'avais mal lu oui bon ils tiennent compte de la fin de l'article ca fait un peu marchand de tapis non ??? :non:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Ven Avr 28, 2006 9:42 am

Dans le réglement , la fédé autorise que le siège sociale soit dans une autre localité,du moment que celui-ci a été enregistré avant le 1 juin, ils sont en régle.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Ven Avr 28, 2006 10:13 am

Donc esperont que le bon sens revienne du coté de la fédé on y croit aussi :rolleyes:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC