chrishs74 a écrit:dalla favera a écrit:Le réglement étant pas des plus clair, ils l'ont interpréter à leur façon, et comme ils sont tétus, vont-ils se désavouer?
la fedé ptre pas mais le cnof quand= on voit cuiseaux en 1ere instance - 6pts en 2eme - 4 pts en appel devant le cnof on redonne les pts
Bon, je suis quasiment sur que le CNOSF va donner un avis favorable à notre projet, la plupart du temps il dit le contraire de la fédé.
C'est le printemps, la coupe du monde approche et dans un exces de générosité la fédé nous donne son aval, au final n'est-ce pas la ligue qui aura le dernier mot?
Parceque de nous, la ligue, elle n'en on rien à faire. La preuve? le dossier lui est passé entre le main avec un avis favorable du district, et la ligue le fait suivre sans aucun avis à la fédé. Comment voulez vous que la fédé soit d'accord dans ce cas.
La fédé a donc dit non au projet et 2 jours après la ligue s'empresse de suivre l'avis de la fédé, quel courage, bravo, c'est comme ca qu'on défend ses clubs.
Maintenant le clou du spectacle c'est qu'on a reproché au club de détourner l'esprit de la fusion parceque le siège de Thonon est à Loisin. Il faut savoir que c'est sur les conseils "avisés" du président de la ligue en personne qu'un des sièges à été déplacé...
Alors est ce que la Ligue aura les "cojones" de suivre à nouveau l'avis de fédé?