fusion thonon
Pour la distance, il faudrait regarder sur le minitel "3615 foot" et aller sur "distance foot".Donc il ne servirait à rien de déplacer le siège du FCS à THONON ,si celui de THONON reste à LOISIN. De plus, avoir le siège d'un autre club dans sa ville, et son propre siège dans une autre commune, ç'est quand meme n'importe quoi.Dans ce cas autant remettre le siège de l'OTC à THONON. Maintenant, si le siège du FCS revient à GAILLARD, il y a plus de 15KM, avec LOISIN.Mais si la fédé portait la distance à 20KM, comme l'a demandé la LRA, celà deviendrait possible,à condition d'avoir une activité à LOISIN.
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
D'après ce que je sais, la fédé aurait conseillé de déplacer le siège du FCS à THONON.Mais d'après la régle des 15km, il faut aussi que le siège de l'OTC revienne dans cette ville.Qu'en pense la mairie de GAILLARD?
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
réunion ce lundi à la mairie de GAILLARD pour trouver une solution pour le siège du FCS74, afin de faire aboutir la fusion pour la saison 2007-2008.
- dalla favera
- Idole du stade
L'article 39 des réglements généraux concernant les fusions entre clubs a été quelque peu allégé concernant les dispositions, et ce lors de l'assemblée fédérale de la fédé au début de ce mois.
- dalla favera
- Idole du stade
Réunion à la mairie de GAILLARD en fin d'après-midi concernant le déplacement du siège à THONON.Les dirigeants ,en compensation mettraient le siège de la SAOS à GAILLARD.De plus une pétition venant des parents des gamins va arriver sur le bureau de madame le maire, pour que la commune reste derrière le FCS et par ce biais derrière ces memes gamins.Réponse le 19 Juillet lors d'un vote au conseil municipal.
- dalla favera
- Idole du stade
Concernant la fusion,si la mairie de GAILLARD rends une réponse positive le 19 Juillet, la fusion ne pourra etre effective que pour la saison 2008-2009, car le siége social retenu est celui en place le 30 Juin.Or, il y aura plus de 15km.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Comment peux- tu affirmer que la DNCG va rétrogader le club en fin de saison? As-tu des éléments pour affirmer cette thèse? q'est-ce qui te permets de dire que le club va etre mangé à la sauce RIBOUT? Si la fusion se fait d'autres personnes arriveront dans le nouveau club, et s'ils sont tous intelligents, ils marcheront mains dans la mains, c'est dans l'intérèt de tous, et à mon avis ils devraient tous garder en mémoire ce qui s'est passé lors de la deuxième saison du FCS74, ou les conflits entre dirigeants ont mené le club là ou il est aujourd'hui, je parle bien sur de toutes ces affaires.Si tout le monde reste à sa place,et fait sa part de travail,je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes.L'intérèt est commun, que les futurs dirigeants ne l'oublient surtout pas,et que ceux qui voudraient flamber ou se la jouer par l'intermédiaire de ce club,passent leur chemin, il n'ya pas de place pour ces gens là dans le football.Pour ce qui est du domaine sportif, l'entraineur connait les risques, il peut très bien se faire virer au bout d'une année,et çà il le sait très bien., bien qu'il ait été au départ de cette aventure depuis 15 ans.Toutefois, un entraineur est là pour entrainer, pour s'occuper du domaine sportif,et ne doit pas perdre son temps à gérer des problèmes exta sportifs, d'autres doivent le faire et cette fusion devrait régler tous ses problèmes, si comme je l'ai dit , chacun reste à sa place, et ce dans l'intérèt de tousle doc a écrit:le doc a écrit:je peux préciser, oui
si la dncg nous tombe dessus, il y aura une descente en honneur, comme valence, l'année dernière.
et Riboud pouura décider comme il veut et avec ses hommes de l'avenir du fcs 74.Il paiera ou pas, mais à ses conditions !
C'est peut-être plus clair comme ça ??!
sportivement, oui, nous pouvons nous maintenir, je suis d'accord avec vous.
Ce qui m'attriste, cette votre naiveté !
c'est malhonnete...
tu sors la phrase de son contexte, et tu oublies, volontairement, de citer le post suivant, dans lequel je précise que je parle de descente provoquée par la dncg.
il me semble vous avoir donné rdv pour le mois de juin...
La dncg, influencée par je ne sais qui...a frappé..
c'est désolant pour le fcs 74, mais c'était prévisible...
que va faire Danone, maintenant...?
n'oubliez pas que Danone est menacé de rachat par le plus grand groupe alimentaire US...!
quid du soutien au fcs 74 ?
dernière question...si le fcs 74 est relégué en honneur ( comme valence l'année dernière ) la reserve va t'elle redescendre en dhr ??
- le doc
- Coupeur de citrons
Pour le moment, il y a appel, donc attends avant de te réjouir.Mais en cas de relégation en DH, la réserve descendrait. Celui qui te renseigne si bien des mois à l'avance ne te l'a pas dit?
- dalla favera
- Idole du stade
d ou avez vous vu que je me rejouissais ????
je trouve ça désolant, navrant...après tant d'années d'efforts...grâce à Pascal DUPRAZ...et son équipe...
j'ai seulement dit que c'était previsible...
les vrais supporters du club sont tristes...les autres parlent dans le vide depuis des mois...c'est tout !

je trouve ça désolant, navrant...après tant d'années d'efforts...grâce à Pascal DUPRAZ...et son équipe...
les vrais supporters du club sont tristes...les autres parlent dans le vide depuis des mois...c'est tout !

- le doc
- Coupeur de citrons
- dalla favera
- Idole du stade
le doc a écrit:d ou avez vous vu que je me rejouissais ????
Qui tu es pour distinguer les "vrais" supporters des "autres"?
Certains parlent dans le vide, juges-tu... Et toi tu fais quoi concrètement? Tu attends que ça se passe?
Et puis de grâce, ne parle pas d'économie et de fusions de multinationales, là ça te dépasse franchement.
Patiente un peu avant de frimer et de jouer les donneurs de leçons parce que si est on est réintégré, ce dont je ne doute pas, je parie qu'on va pas t'entendre.
Que la DNCG, ou plutôt un mec ou deux là-bas, nous cherche des poux dans la tête c'est pas nouveau, d'ailleurs la moitié des clubs de National a été rétrogradé d'une division en première instance.
Mais eux ils ont pas Danone derrière. Le seul truc c'est que la DNCG n'a pas l'air de prendre au sérieux le partenariat avec Danone. Je sais pas ce qu'il leur faut, ils préfèreraient peut-être des investisseurs yéménites. Riboud s'est afiché en première ligne, c'est quand même pas n'importe qui. Maintenant d'après ce que j'ai compris, c'est une histoire de décalage de versement dans le bilan, en aucun cas un déficit du club, ce qui était le cas l'an passé. Donc je pense que les gars de la DNCG va être ramenée à la raison dans quelques jours par quelques personnes un peu plus sérieuses. Mais cette histoire va sûrement retarder beaucoup de choses au club: recrutement, sponsoring, saos... Ca commence à faire chier
- charly
- Gardien
Le siège du FCS a été déplacer à THONON, de façon a pouvoir faire la fusion la saison prochaine, à condition que les licenciés du club y soient favorables.
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
Quand tu dis " la DNCG influencée par je ne sais qui" tu me semble d'assez mauvaise fois en disant çà, car pour dire ce que tu as dis il y a trois mois, tu devais etre au courant de beaucoup de choses, donc tu étais bien renseigné par quelqu'un, la ou les memes personnes qui de part leur courrier ont une certaine influence sur cet organisme.le doc a écrit:dalla favera a écrit:Comment peux- tu affirmer que la DNCG va rétrogader le club en fin de saison? As-tu des éléments pour affirmer cette thèse? q'est-ce qui te permets de dire que le club va etre mangé à la sauce RIBOUT? Si la fusion se fait d'autres personnes arriveront dans le nouveau club, et s'ils sont tous intelligents, ils marcheront mains dans la mains, c'est dans l'intérèt de tous, et à mon avis ils devraient tous garder en mémoire ce qui s'est passé lors de la deuxième saison du FCS74, ou les conflits entre dirigeants ont mené le club là ou il est aujourd'hui, je parle bien sur de toutes ces affaires.Si tout le monde reste à sa place,et fait sa part de travail,je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes.L'intérèt est commun, que les futurs dirigeants ne l'oublient surtout pas,et que ceux qui voudraient flamber ou se la jouer par l'intermédiaire de ce club,passent leur chemin, il n'ya pas de place pour ces gens là dans le football.Pour ce qui est du domaine sportif, l'entraineur connait les risques, il peut très bien se faire virer au bout d'une année,et çà il le sait très bien., bien qu'il ait été au départ de cette aventure depuis 15 ans.Toutefois, un entraineur est là pour entrainer, pour s'occuper du domaine sportif,et ne doit pas perdre son temps à gérer des problèmes exta sportifs, d'autres doivent le faire et cette fusion devrait régler tous ses problèmes, si comme je l'ai dit , chacun reste à sa place, et ce dans l'intérèt de tousle doc a écrit:le doc a écrit:je peux préciser, oui
si la dncg nous tombe dessus, il y aura une descente en honneur, comme valence, l'année dernière.
et Riboud pouura décider comme il veut et avec ses hommes de l'avenir du fcs 74.Il paiera ou pas, mais à ses conditions !
C'est peut-être plus clair comme ça ??!
sportivement, oui, nous pouvons nous maintenir, je suis d'accord avec vous.
Ce qui m'attriste, cette votre naiveté !
c'est malhonnete...
tu sors la phrase de son contexte, et tu oublies, volontairement, de citer le post suivant, dans lequel je précise que je parle de descente provoquée par la dncg.
il me semble vous avoir donné rdv pour le mois de juin...
La dncg, influencée par je ne sais qui...a frappé..
c'est désolant pour le fcs 74, mais c'était prévisible...
que va faire Danone, maintenant...?
n'oubliez pas que Danone est menacé de rachat par le plus grand groupe alimentaire US...!
quid du soutien au fcs 74 ?
dernière question...si le fcs 74 est relégué en honneur ( comme valence l'année dernière ) la reserve va t'elle redescendre en dhr ??
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC