eTG 2012-2013 : problèmes de vestiaires ??

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

eTG 2012-2013 : problèmes de vestiaires ??

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Déc 14, 2012 7:49 pm

Bonsoir,

Au delà des nombreuses rumeurs qui courent, y'a-t-il un problème de vestiaires dans notre club ? Entre le départ de Pablo Correa, "peut-être" dû à une rébellion des cadres, les mises à l'écart de certains joueurs dernièrement, et la compo de la réserve qui vient de tomber, je pense qu'il est légitime de se poser cette question et aimerais connaître votre avis. Rien que le fait qu'on puisse se poser cette question prouve l'incompétence de Ju.D. qui aurait dû faire quelque chose sur ce sujet depuis bien longtemps
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Re: eTG 2012-2013 : problèmes de vestiaires ??

Message non lupar yeca » Ven Déc 14, 2012 8:08 pm

Je comprends pas trop en quoi Ju D a un quelconque rapport avec le vestiaire...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Ven Déc 14, 2012 8:10 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:Bonsoir,

Au delà des nombreuses rumeurs qui courent, y'a-t-il un problème de vestiaires dans notre club ? Entre le départ de Pablo Correa, "peut-être" dû à une rébellion des cadres, les mises à l'écart de certains joueurs dernièrement, et la compo de la réserve qui vient de tomber, je pense qu'il est légitime de se poser cette question et aimerais connaître votre avis. Rien que le fait qu'on puisse se poser cette question prouve l'incompétence de Ju.D. qui aurait dû faire quelque chose sur ce sujet depuis bien longtemps

c'est évident qu'il y a des problèmes de vestiaires même si notre direction au méthode stalinienne dans le domaine de la communication nous dira le contraire........il y a des indices et prémices.....va falloir assainir ......mais si la racine était la direction?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Ven Déc 14, 2012 8:31 pm

Quel club communique en disant : Cet après-midi, suite à un tacle musclé, Jean-Michel Bourrin et Jacky Lapleureuse en sont venus aux mains? Ou si Bobbi Tricoteur s'est embrouillé avec le coach parcequ'il n'a pas apprécié la remarque sur sa coupe de cheveux.

Arrêtons de chercher la petite bête, autant il y a des sujets polémiques qui méritent qu'on se penche dessus mais là...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Déc 14, 2012 8:34 pm

yeca a écrit:Je comprends pas trop en quoi Ju D a un quelconque rapport avec le vestiaire...

au vu de ce qui se passe, on n'a pas du tout l'impression d'un club uni, ce que le service communication devrait nous faire croire, même si ce n'est pas le cas (dans l'absolu), mais de manière convaincante, en répondant aux critiques, sans les ignorer..
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Déc 14, 2012 8:36 pm

Tanakeim a écrit:Quel club communique en disant : Cet après-midi, suite à un tacle musclé, Jean-Michel Bourrin et Jacky Lapleureuse en sont venus aux mains? Ou si Bobbi Tricoteur s'est embrouillé avec le coach parcequ'il n'a pas apprécié la remarque sur sa coupe de cheveux.

Arrêtons de chercher la petite bête, autant il y a des sujets polémiques qui méritent qu'on se penche dessus mais là...

Je m'explique, si il y a des tensions entre les joueurs et le staff (ce qui relève d'un problème de vestiaire) cela se ressent directement au niveau sportif, surtout quand cela touche des bons joueurs comme Daniel Wass, Zahouier Dhaouadi, et même Sidney Govou....
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Ven Déc 14, 2012 8:43 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
yeca a écrit:Je comprends pas trop en quoi Ju D a un quelconque rapport avec le vestiaire...

au vu de ce qui se passe, on n'a pas du tout l'impression d'un club uni, ce que le service communication devrait nous faire croire, même si ce n'est pas le cas (dans l'absolu), mais de manière convaincante, en répondant aux critiques, sans les ignorer..

Il faut toujours faire la distinction entre club et équipe. Et quand bien même, dans un effectif de 30 bonhommes, si tu ajoutes en plus la petite dizaine du staff sportif, il est IMPOSSIBLE que tout se passe bien tout le temps.

Ensuite, le service comm n'a pas vocation à foutre le bordel en parlant de choses comme ça. D'autant qu'il faut pas rêver, les mecs de la comm sont pas dans les vestiaires pour voir ça. En gros, ils en savent autant que les journalistes...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 14, 2012 8:45 pm

Tu crois que les joueurs sont des bisounours?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Ven Déc 14, 2012 8:48 pm

Tanakeim a écrit:Quel club communique en disant : Cet après-midi, suite à un tacle musclé, Jean-Michel Bourrin et Jacky Lapleureuse en sont venus aux mains? Ou si Bobbi Tricoteur s'est embrouillé avec le coach parcequ'il n'a pas apprécié la remarque sur sa coupe de cheveux.

Je m'explique, si il y a des tensions entre les joueurs et le staff (ce qui relève d'un problème de vestiaire) cela se ressent directement au niveau sportif, surtout quand cela touche des bons joueurs comme Daniel Wass, Zahouier Dhaouadi, et même Sidney Govou....

Je pense que sur la planète pas un club de la 1ère division à la dernière de district n'est pas confronté à ce genre de souci.
On en aura la saison prochaine, dans 10 ans... que ce soit avec Dupraz ou Guardiola.
C'est simplement le classement qui fera qu'on s'y intéressera ou non.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Déc 14, 2012 9:17 pm

dalla favera a écrit:Tu crois que les joueurs sont des bisounours?

j'aimerais ! :coeur: :mdr:
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Déc 14, 2012 9:28 pm

Sérieusement, je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir de problème et que ça doit être "tout le monde il est beau tout le mode il est gentil". Mais là je suis persuadé que dans notre situation de club en construction, des comportements de merde de ce genre n'ont pas leur place (peut importe de qui ça vient, toujours est-il qu'il se passe depuis le début de saison deux ou trois choses malsaines). C'est justement parce qu'on a la chance de construire sur du vierge (ou quasiment), qu'il est de notre devoir de ne pas commettre les mêmes erreurs que les autres clubs, qui, une fois la professionnalisation totalement acquise, nous enfermeront entre National et Ligue 2, alors qu'on a la prétention de viser plus haut. En bref : la lutte envers les éléments extérieurs est tellement dure (nouveau stade, maintient, etc.) que nous n'avons pas les moyens que ce soit le bordel en interne (ou en tous cas que de l'extérieur, on pense que c'est un bordel en interne, ce qui rajoute une pression supplémentaire dont on se passerait bien).

H'espère que vous aurez compris mon coup de geule, que j'ai certes au départ très mal posé :blushing: :mad:
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Ven Déc 14, 2012 9:58 pm

En gros dès qu'un joueur n'est pas dans le groupe c'est à cause des soucis de vestiaires maintenant ? :blink: :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Déc 14, 2012 10:18 pm

Mercredi Wass (malade), Daouhadi et Govou (choix) n'ont pas été dans le groupe qui a gagné contre Troyes.
On peut les faire rentrer dans le groupe contre Nice.
Ou pas.

Il n'y a plus que 2 blessés et c'est tant mieux. La contrepartie avec un effectif de 27, c'est qu'il faut choisir de mettre de côté 7 joueurs, 4 si tu retires d'emblée Salamone, Douline et Bugnet. Donc des joueurs seront déçus.
Où est le problème de vestiaire ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Déc 14, 2012 10:25 pm

pour moi, c'est ça le problème :

Le groupe pour Nice :
Choix de l’entraîneur : Andersen, Wass, Salamone, Douline, Govou, Dhaouadi, Bugnet.

j'espère évidemment me faire du mouron pour rien.... :trefle:
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Ven Déc 14, 2012 10:54 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:pour moi, c'est ça le problème :

Le groupe pour Nice :
Choix de l’entraîneur : Andersen, Wass, Salamone, Douline, Govou, Dhaouadi, Bugnet.

j'espère évidemment me faire du mouron pour rien.... :trefle:
C'est un problème de sureffectif, pas de vestiaire. Il n'y a que 18 joueurs dans un groupe.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar RiP02 » Ven Déc 14, 2012 11:13 pm

Je soutiens croixdesavoie74940 dans la mesure ou des joueurs de cette qualité la peuvent bien évidemment être mis au repos pour un match, mais pas à mis à l'écart pour 2 sans raisons.
Ju. D. est remis en cause par cds74940 car c'est à la comm du club de nous informé de cette surprenante décision (pour moi en tout cas).

On peut toujours attendre demain matin pour avoir plus d'infos comme ça avait été le cas avant le match contre Troyes ou le club a annoncé que Govou avait été mis au repos.

J'espère de même, que c'est simplement une grippe persistante. Apparemment il a fait froid en terre savoisienne ces jours non? :)
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Ven Déc 14, 2012 11:38 pm

RiP02 a écrit:Je soutiens croixdesavoie74940 dans la mesure ou des joueurs de cette qualité la peuvent bien évidemment être mis au repos pour un match, mais pas à mis à l'écart pour 2 sans raisons.
Certes, mais :
- il s'agit de deux matchs en une semaine, pas en deux,
- ce n'est pas parce que tu ne connais pas les raisons qu'il n'y en a pas :)
S'agissant de Wass, il n'a pas joué mercredi car malade et nous ne sommes que vendredi. Quant à Govou, la question n'est pas de savoir si c'est un joueur de qualité mais s'il est plus compétitif que d'autres en ce moment. Nous ne sommes pas aux entraînements et je ne vois pas pourquoi Dupraz s'en priverait si c'était le cas.
- je comprendrais qu'on ne veuille pas changer le groupe qui a gagné contre Troyes.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Déc 15, 2012 9:01 am

Je suis de l'avis de Chatillon, un joueur malade mercredi a quand même peu de chance de réintégrer le groupe 2 jours plus tard.
D'autre part pourquoi casser une "dynamique" en (ré)intégrant des joueurs pas à 100% ou un peu moins bien psychologiquement ?
Quand on voit l'état d'esprit mercredi soir durant toute la partie, à part des bribes de match par ci par la cette saison, je ne crois pas qu'on avait vu une envie comme ça de gagner et d'aller de l'avant.
Les pessimistes me reprocheront surement de dire que "tout va bien", en attendant j'ai pris du plaisir au stade mercredi avec le groupe reconduit pour Nice.
On verra le résultat ce soir...
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Soccer » Sam Déc 15, 2012 9:34 am

On dit toujours qu'on ne change pas une équipe qui gagne voire un groupe.
Les 2 matchs étant rapprochés perso je pense que le staff a voulu reconduire le même groupe qui lui a donné entière satisfaction mercredi passé.
Je ne vois pas où est le problème ni ce que Julien Dupraz vient faire dans l'histoire.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 15, 2012 10:26 am

Sans aller dire qu'il y a des problèmes dans le vestiaire (ni plus, ni moins qu'ailleurs), je pense que l'on peut se poser la question concernant Dhaouadi, vous êtes pas d'accord ? Le gars, il rentre à un 1/4 d'heure de la fin du match à Rennes, il se bat bien, il claque un but, il est bien parti pour aller en planter un second avant de se faire démolir par un défenseur, et puis plus rien, on le sort du groupe et on le fait jouer en CFA2 :hein: Excusez moi, mais si cela était arrivé à Bérigaud ou Khlifa ou tout autre joueur, tout le monde se poserait la question du pourquoi. Mais là on s'en fout, pire, le fait de se poser la question parait nous faire suspecter des problèmes de vestiaire. C'est quand même pas banal cette situation que vit Dhaouadi non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC