eTG 2012-2013 : problèmes de vestiaires ??

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG 2012-2013 : problèmes de vestiaires ??

Messagepar dalla favera » Sam Déc 15, 2012 3:02 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Ce ne sont pas des rumeurs de forumeurs puisqe celà parait dans la presse qui elle meme est informée dans la plupart du temps par les agents.

Tu es quelqu'un dont les propos sont très souvent justes et pondérés, mais là je ne peux pas ne pas té répondre. Prendre les rumeurs de la presse pour des faits, que ce soit en général ou dans la presse sportive est une grosse erreur. Prenons l'exemple des transferts par exemple, avec chaque été des infos fantaisistes !
Même récemment France football qui annonce non pas que Landreau pourrait être d'accord avec Bastia, mais qu'il l'est. Et bien on a vu ce que ça a donné !
Justement j'entendais un journaliste sporitf récemment dire que certes il arrivait aux agents de donner des infos, mais que lesdits agents faisaient également volontairement passer de fausses infos pour faire des coups de bluff.
Ici, on découvre le haut niveau, on n'est pas habitués à cela donc on monte directement sur nos grands chevaux. Mais quoi de plus simple dès qu'il y a quelques tensions ou ne serait-ce qu'un fait un peu étrange pour un journaliste de conclure qu'il y a de gros problèmes et que le joueur va partir ? Éventuellement le journaliste peut se fier à une source du club. Et une source du club, ça peut très bien être le kiné des U17 qui pense que peut être Govou va partir, qui s'appuie sur un ressenti personnel mais n'est pas affirmatif, et qui va donc devenir une "source proche du club qui nous apprend que Govou va partir".

On attendra la fin du mercato pour le vérifier.Rassure toi,je ne prend pas non plus pour argent content tout ce qui se dit dans la presse,mais il faut aussi se dire que si le club veut recruter,il va lui falloir aussi dégraisser
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Sam Déc 15, 2012 4:47 pm

dispo74 a écrit:Sans aller dire qu'il y a des problèmes dans le vestiaire (ni plus, ni moins qu'ailleurs), je pense que l'on peut se poser la question concernant Dhaouadi, vous êtes pas d'accord ? Le gars, il rentre à un 1/4 d'heure de la fin du match à Rennes, il se bat bien, il claque un but, il est bien parti pour aller en planter un second avant de se faire démolir par un défenseur, et puis plus rien, on le sort du groupe et on le fait jouer en CFA2 :hein: Excusez moi, mais si cela était arrivé à Bérigaud ou Khlifa ou tout autre joueur, tout le monde se poserait la question du pourquoi. Mais là on s'en fout, pire, le fait de se poser la question parait nous faire suspecter des problèmes de vestiaire. C'est quand même pas banal cette situation que vit Dhaouadi non ?

+1 j'ai toujours défendu ce joueur, car je suis sûr qu'il peut nous être utile et bim! Il est en CFA2.
A mon avis , ils se sont déjà mis d'accord au mercato pour lui :mad:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar yeca » Sam Déc 15, 2012 5:36 pm

RiP02 a écrit:Je soutiens croixdesavoie74940 dans la mesure ou des joueurs de cette qualité la peuvent bien évidemment être mis au repos pour un match, mais pas à mis à l'écart pour 2 sans raisons.
Ju. D. est remis en cause par cds74940 car c'est à la comm du club de nous informé de cette surprenante décision (pour moi en tout cas).

On peut toujours attendre demain matin pour avoir plus d'infos comme ça avait été le cas avant le match contre Troyes ou le club a annoncé que Govou avait été mis au repos.

J'espère de même, que c'est simplement une grippe persistante. Apparemment il a fait froid en terre savoisienne ces jours non? :)

chacun sait que Ju D est loin d'être mon pote, mais là franchement je trouve que c'est un mauvais procès. La comm du club n'est pas là pour ça
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar valeova » Sam Déc 15, 2012 6:02 pm

Bonjour à tous
Et bien heureusement que Chatilon et Tanakeim sont là pour parler de foot et rien que de foot parce qu il y en d autres, pour n importe quels sujets ou topics ,ils nous soutiennent que c est Julian le fautif .
Ça devient pathétique et risible à force ,non?
Allez bonne soirée à tous et vive les Croix de Savoie
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar yeca » Sam Déc 15, 2012 6:54 pm

valeova a écrit:Bonjour à tous
Et bien heureusement que Chatilon et Tanakeim sont là pour parler de foot et rien que de foot parce qu il y en d autres, pour n importe quels sujets ou topics ,ils nous soutiennent que c est Julian le fautif .

et donc l'inverse aussi est risible non ?
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Déc 15, 2012 7:01 pm

Il ne va pas te répondre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Déc 15, 2012 7:09 pm

valeova a écrit:Bonjour à tous

La vie d'un club est un tout, le ballon oui mais pas seulement, formation, Direction, staff, joueurs, supporters, médias, mercato, stade, ambiance ect.... en font aussi partie. Alors je ne vois pas ou est le problème, c'est tout à fait normal que les passionnés que nous sommes discutent de tous ces sujets et donnent leurs avis. Et pour le faire il y a differents sujets sur ce forum, à nous de bien choisir ou l'on a envie d'intervenir. Si ce sujet te gonfle, tu n'es pas obligé de lire ou de t'exprimer. Voila, tout ça sans polémique, juste pour te répondre :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Déc 15, 2012 7:15 pm

C'est vrai que sa réponse manque d'arguments
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Sam Déc 15, 2012 7:16 pm

dalla favera a écrit:C'est vrai que sa réponse manque d'arguments

c'est pourtant pas son genre :D
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Déc 15, 2012 7:20 pm

Dès qu'il sort de son igloo,il va nous répondre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Sam Déc 15, 2012 7:21 pm

dalla favera a écrit:Dès qu'il sort de son igloo,il va nous répondre

cette capacité d'ailleurs à ne répondre que sur ce mot clé précis est... étrange
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Sam Déc 15, 2012 7:23 pm

valeova a écrit:Et bien heureusement que Chatilon et Tanakeim sont là pour parler de foot.
Je suis assez d'accord avec toi :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Déc 15, 2012 7:34 pm

Qui a dit " On verra s'il y a des propositions ( Durant le mercato hivernal) Je ne ferme pas la porte,je ne l'ouvre pas non plus.Après,s'il y a un bon club de ligue 1 qui veut s'attacher mes services,je serais attentif"
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Sam Déc 15, 2012 7:45 pm

chatillon a écrit:
valeova a écrit:Et bien heureusement que Chatilon et Tanakeim sont là pour parler de foot.

« L'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait dites par quelqu'un qui les ignore. » Alfred Capus

:fleur: :ange: :mdr:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Sam Déc 15, 2012 8:26 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
chatillon a écrit:

« L'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait dites par quelqu'un qui les ignore. » Alfred Capus

:fleur: :ange: :mdr:
Pourtant je suis assez d'accord cet Alfred :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Déc 15, 2012 8:49 pm

DF : Yannick Sagbo-Latte ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Deelf » Sam Déc 15, 2012 9:38 pm

Vindeus a écrit:DF : Yannick Sagbo-Latte ?

Yes :pouce:

et il a meme ajouté : "Je voulais partir l'été dernier, ça ne s'est pas fait. Il y a eu des péripéties depuis, et c'était un peu instable."
Source: http://www.topmercato.com/57786,1/evian ... z2F9Q4SWY6

Après çà, quand tu lis Danone2012 :
annecy2012 a écrit:L'été dernier, pleins de petits malins annonçaient Sagbo partir en Angleterre ...
Résultat , aujourd'hui, il est toujours à l'eTG et il ne marque plus un but ...
Merci aux faits et rumeurs !

En même temps, si même le joueur dit qu il veut partir, on dépasse le cadre de la rumeur... à moins que tu reproches à Sagbo d être un petit malin qui crée des rumeurs.
Change de source, à commencer par celle d evian... :mdr:
Deelf
Gardien
Gardien

Messagepar kersauson » Dim Déc 16, 2012 12:35 am

dahouadi selon son agent, a obtenu un bon de sortie pour le mercato hivernal. ne pas le faire jouer n'est donc pas illogique, ca sert à rien de créer des automatismes avec un mec qui va quitter le club dans deux matchs.

et si il passait moins de temps à macher son chewing gum et plus à courir il aurait une autre place dans l'effectif je pense.

quand aux problèmes de vestiaires, y en a partout, même en 3ème division de district vétéran j'en vois tous les weeks ends
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar RiP02 » Dim Déc 16, 2012 3:31 am

Des infos sur ce que l'on lui reproche?
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Messagepar Tanakeim » Dim Déc 16, 2012 11:19 am

RiP02 a écrit:Des infos sur ce que l'on lui reproche?

De ne pas courir. Il n'a jamais montré une hargne et un engagement nécessaire pour être un joueur de L1.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC