Vindeus a écrit:dalla favera a écrit:Ce ne sont pas des rumeurs de forumeurs puisqe celà parait dans la presse qui elle meme est informée dans la plupart du temps par les agents.
Tu es quelqu'un dont les propos sont très souvent justes et pondérés, mais là je ne peux pas ne pas té répondre. Prendre les rumeurs de la presse pour des faits, que ce soit en général ou dans la presse sportive est une grosse erreur. Prenons l'exemple des transferts par exemple, avec chaque été des infos fantaisistes !
Même récemment France football qui annonce non pas que Landreau pourrait être d'accord avec Bastia, mais qu'il l'est. Et bien on a vu ce que ça a donné !
Justement j'entendais un journaliste sporitf récemment dire que certes il arrivait aux agents de donner des infos, mais que lesdits agents faisaient également volontairement passer de fausses infos pour faire des coups de bluff.
Ici, on découvre le haut niveau, on n'est pas habitués à cela donc on monte directement sur nos grands chevaux. Mais quoi de plus simple dès qu'il y a quelques tensions ou ne serait-ce qu'un fait un peu étrange pour un journaliste de conclure qu'il y a de gros problèmes et que le joueur va partir ? Éventuellement le journaliste peut se fier à une source du club. Et une source du club, ça peut très bien être le kiné des U17 qui pense que peut être Govou va partir, qui s'appuie sur un ressenti personnel mais n'est pas affirmatif, et qui va donc devenir une "source proche du club qui nous apprend que Govou va partir".
On attendra la fin du mercato pour le vérifier.Rassure toi,je ne prend pas non plus pour argent content tout ce qui se dit dans la presse,mais il faut aussi se dire que si le club veut recruter,il va lui falloir aussi dégraisser