eTG 2012-2013 : problèmes de vestiaires ??
85 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: eTG 2012-2013 : problèmes de vestiaires ??
Faut pas non plus créer des histoires sur un fait banal.
Après le match contre Estac, la réaction à chaud de Dupraz a été de dire qu'il ne faisait pas tourner contre Nice.
Je n"y vois donc aucune surprise dens ses choix.
Après le match contre Estac, la réaction à chaud de Dupraz a été de dire qu'il ne faisait pas tourner contre Nice.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:Faut pas non plus créer des histoires sur un fait banal.
Excuse moi, mais je reviens sur le cas Dhaouadi car c'est le 4 eme match ou il ne joue pas après sa très belle rentrée à Rennes. C'est pas créer une histoire de se poser la question, ou alors on ne discute plus de rien.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
BERIGAUD,s'il n'avait pas été dans le groupe à un moment,personne n'aurait crié au scandale.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
govou n apporte rien wass pas mieux cette année dhaoudi faut arreter de s enflammer avec lui ....moi j aime bien les choix de coach dupraz ......
- fred
- Attaquant
Avec Bérigaud, c'est sûr, il y aurait de l'animation sur le forum. C'est l'affectif qui prendrait le dessus.dispo74 a écrit:Excuse moi, mais je reviens sur le cas Dhaouadi car c'est le 4 eme match ou il ne joue pas après sa très belle rentrée à Rennes. C'est pas créer une histoire de se poser la question, ou alors on ne discute plus de rien.Je le répète, mais si la même situation était arrivée à Bérigaud, tout le monde se poserait la question

Après son unique titularisation à la première journée, bien que jamais blessé ou suspendu, Dhaouadi n'a été que 11 fois dans le groupe - dont deux après Rennes, soit dit en passant - et 7 fois remplaçant. Il semble que Dupraz trouve qu'il ne fait pas assez d'efforts pour à la fois attaquer et défendre. Et son but contre Rennes n'a visiblement pas changé grand chose à cela.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
dispo74 a écrit:DahutGoofy a écrit:Faut pas non plus créer des histoires sur un fait banal.
Excuse moi, mais je reviens sur le cas Dhaouadi car c'est le 4 eme match ou il ne joue pas après sa très belle rentrée à Rennes. C'est pas créer une histoire de se poser la question, ou alors on ne discute plus de rien.Je le répète, mais si la même situation était arrivée à Bérigaud, tout le monde se poserait la question
Pour Dhaouadi, à part avoir marqué un but à Rennes, à chaque fois qu'il est rentré il a surtout montré une certaine suffisance.
Et quand tu as Dupraz comme coach, il peut passer sur certaines choses mais si tu joues pas à 100%, les conséquences sont immédiates.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
dalla favera a écrit:BERIGAUD,s'il n'avait pas été dans le groupe à un moment,personne n'aurait crié au scandale.
c'est vrai, mais ce n'était qu'un exemple, je pense que tu comprends ce que je voulais dire

-
dispo74 - Idole du stade
Rumeurs entendues:
Attention, je parle de RUMEURS! je n'affirme rien, et je pense etre suffisamment intelligent pour avoir le recul nécessaire avec ce genre d'information.
Dhaouadi et andersen auraient des velléités de départ parce que manquants de temps de jeu.
Govou n'aurai pas supporter son remplacement dès la seconde mi-temps contre Paris et ne serai pas venu s'entrainer le lundi suivant. Ceux qui étaient à l'entrainement lundi pourrons confirmer ou infirmer.
Encore une fois ce sont des rumeurs.
Attention, je parle de RUMEURS! je n'affirme rien, et je pense etre suffisamment intelligent pour avoir le recul nécessaire avec ce genre d'information.
Dhaouadi et andersen auraient des velléités de départ parce que manquants de temps de jeu.
Govou n'aurai pas supporter son remplacement dès la seconde mi-temps contre Paris et ne serai pas venu s'entrainer le lundi suivant. Ceux qui étaient à l'entrainement lundi pourrons confirmer ou infirmer.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
ben voilà, en cherchant un peu...
http://alpes.france3.fr/2012/12/12/foot ... 63225.html
donc:
ces envies de départ+ un classement pas rassurant+ des infrastructures loin d'être au top+ 30 mecs dans un vestiaire= DES TENSIONS DANS LE GROUPE comme dans tous les clubs, dans toute entreprise, dans tout groupe d'être humain, rien de plus.
donc:
ces envies de départ+ un classement pas rassurant+ des infrastructures loin d'être au top+ 30 mecs dans un vestiaire= DES TENSIONS DANS LE GROUPE comme dans tous les clubs, dans toute entreprise, dans tout groupe d'être humain, rien de plus.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:ben voilà, en cherchant un peu...
donc:
A QUI le tour ?
Quel prochain forumeur nous lance une nouvelle rumeur ?
Ce forum est trop génial ... Certains forumeurs passent leur temps à inventer , inventer, inventer n'importe quoi...
... no comment ...

Allez, je lance now ma rumeur = "Michel DENISOT va bientôt remplacer Trotignon, à la tête du FC EVIAN THONON GAILLARD ..."

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
badaboooom a écrit:ben voilà, en cherchant un peu...
donc:
Dhaouadi venu pour remplacer Poulsen

-
dispo74 - Idole du stade
annecy2012 a écrit:A QUI le tour ?
Ce forum est trop génial ... Certains forumeurs passent leur temps à inventer , inventer, inventer n'importe quoi...
... no comment ...
![]()
ça nous change un peu, d'habitude c'est toi qui nous balance des grosses vannes

-
dispo74 - Idole du stade
Les joueurs qui veulent partir,eh bien qu'ils partent!!!
Jusqu'à présent,ils n'ont pas montré grand chose ,il n'y a pas de quoi les retenir et ils feront économiser de l'argent qui pourra etre investi de façon intelligente car à présent,l'erreur est interdite en ce qui concerne le mercato.
Je vais peut-etre en froisser quelques uns,mais voir ANDERSEN se prendre pour ce qu'il n'est pas ou ce qu'il n'a jamais été,c'est à dire un bon gardien,me fait doucement sourir.
Jusqu'à présent,ils n'ont pas montré grand chose ,il n'y a pas de quoi les retenir et ils feront économiser de l'argent qui pourra etre investi de façon intelligente car à présent,l'erreur est interdite en ce qui concerne le mercato.
Je vais peut-etre en froisser quelques uns,mais voir ANDERSEN se prendre pour ce qu'il n'est pas ou ce qu'il n'a jamais été,c'est à dire un bon gardien,me fait doucement sourir.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
annecy2012 a écrit:badaboooom a écrit:ben voilà, en cherchant un peu...
donc:
A QUI le tour ?
... no comment ...
![]()
Allez, je lance now ma rumeur = "Michel DENISOT va bientôt remplacer Trotignon, à la tête du FC EVIAN THONON GAILLARD ..."
Apprend donc à lire, avant de réagir!!!!
je n'invente rien, je me cite (sans prétentions^^), dans le post plus haut:
Rumeurs entendues:
Attention, je parle de RUMEURS! je n'affirme rien, je pense etre suffisamment intelligent pour avoir le recul nécessaire avec ce genre d'information.
Ceux qui étaient à l'entrainement lundi pourrons confirmer ou infirmer.
j'ai pris quelques précautions en relayant ces rumeurs d'une part, et je les aient même appuyées avec un liend'autre part
Alors me faire accuser de balancer des rumeurs, je ne te permets pas.
-
badaboooom - Attaquant
Ce ne sont pas des rumeurs,ce sont des faits.Mais pour que ces joueurs puissent partir,il leur faut trouver un point de chute.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit: Ce ne sont pas des rumeurs,ce sont des faits. Mais pour que ces joueurs puissent partir,il leur faut trouver un point de chute.
Mais Oui...
... si tu le dis !
Vos rumeurs, vos faits, ça me fait penser à ceux qui annonçaient que Yannick Sagbo partait en Angleterre, ou, Brice Dja Djé avait signé à PSG, l'été dernier, par exemples...
Moi, je dis : " Arrêtez de relayer certaines de vos rumeurs ... qui, au final, sont nuisibles à tous, plus particulièrement aux joueurs et au club. "
L'été dernier, pleins de petits malins annonçaient Sagbo partir en Angleterre ...
Résultat , aujourd'hui, il est toujours à l'eTG et il ne marque plus un but ...
Merci aux faits et rumeurs !
D'avance, j'ai hâte de lire les rumeurs de certains forumeurs, lors du mercato à venir...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Ce ne sont pas des rumeurs de forumeurs puisqe celà parait dans la presse qui elle meme est informée dans la plupart du temps par les agents.
SAGBO n' était pas une rumeur,c'était une vérité,seulement celà ne s'est pas fait pour X raisons.
Alors arrete de dire que nous propageons des rumeurs,ce qui est loin d'etre vrai,et fais plutot attention à ce que tu propage comme énormités sur ce forum car question rumeurs tu es en tete de gandole
SAGBO n' était pas une rumeur,c'était une vérité,seulement celà ne s'est pas fait pour X raisons.
Alors arrete de dire que nous propageons des rumeurs,ce qui est loin d'etre vrai,et fais plutot attention à ce que tu propage comme énormités sur ce forum car question rumeurs tu es en tete de gandole
- dalla favera
- Idole du stade
dispo74 a écrit:effectivement, pas de fumée sans feu, le mercato risque d'être animé du côté de la y'aute
voilà oui, c'est pour ça que j'ai créé ce topic.
"Tout va très vite dans le foot" mais quand même. Si des joueurs s'agitent vraiment, il ne faut pas que cela affecte le reste du groupe : déjà parce qu'il est inconcevable que des questions d'égaux ne rajoutent encore de la pression à un début de saison qui en provoque déjà beaucoup, ensuite parce que l'eTG a la chance d'être un jeune club professionnel et que les erreurs des autres doivent nous servir de leçon pour ne pas commettre les mêmes. Dire qu'il y a toujours des problèmes de vestiaires dans tous les clubs est faux, et ne doit pas excuser la situation actuelle dans notre club. Mais tout ceci semble être ignoré par la direction du club via le service communication qui n'a jamais communiqué à ce sujet. En quelque sorte, on ne sait pas si on doit établir un lien entre : le mauvais début de saison, le départ de Correa, la non-utilisation des joueurs arrivés au mercato, les éventuels caprices de star de Govou, Andersen et Dhaouadi, la compo pour Nice. Et personne (en tout cas au club) n'est capable de nous expliquer pourquoi. L'enjeu est important : la survie de notre club qui passe par un comportement exceptionnel de tous (des supporters aux joueurs, en passant par la direction, l'administration et bien sûr le staff).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
CroixdeSavoie74940 a écrit:"Tout va très vite dans le foot" mais quand même. Si des joueurs s'agitent vraiment, il ne faut pas que cela affecte le reste du groupe : ...
d'où la mise en quarantaine que cette nouvelle rubrique puisque ni malade, ni blessé, ni suspendu...

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
dalla favera a écrit:Ce ne sont pas des rumeurs de forumeurs puisqe celà parait dans la presse qui elle meme est informée dans la plupart du temps par les agents.
Tu es quelqu'un dont les propos sont très souvent justes et pondérés, mais là je ne peux pas ne pas té répondre. Prendre les rumeurs de la presse pour des faits, que ce soit en général ou dans la presse sportive est une grosse erreur. Prenons l'exemple des transferts par exemple, avec chaque été des infos fantaisistes !
Même récemment France football qui annonce non pas que Landreau pourrait être d'accord avec Bastia, mais qu'il l'est. Et bien on a vu ce que ça a donné !
Justement j'entendais un journaliste sporitf récemment dire que certes il arrivait aux agents de donner des infos, mais que lesdits agents faisaient également volontairement passer de fausses infos pour faire des coups de bluff.
Ici, on découvre le haut niveau, on n'est pas habitués à cela donc on monte directement sur nos grands chevaux. Mais quoi de plus simple dès qu'il y a quelques tensions ou ne serait-ce qu'un fait un peu étrange pour un journaliste de conclure qu'il y a de gros problèmes et que le joueur va partir ? Éventuellement le journaliste peut se fier à une source du club. Et une source du club, ça peut très bien être le kiné des U17 qui pense que peut être Govou va partir, qui s'appuie sur un ressenti personnel mais n'est pas affirmatif, et qui va donc devenir une "source proche du club qui nous apprend que Govou va partir".
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
85 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC