eTG 2012-2013 : problèmes de vestiaires ??

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG 2012-2013 : problèmes de vestiaires ??

Message non lupar RiP02 » Lun Déc 17, 2012 2:44 pm

Malgré le fait que Khelifa avait marqué lors de son premier match contre Nice l'an dernier, il lui a fallu un sacré bout de temps pour s'adapter au championnat, aux joueurs, à la mentalité et au climat. Je pense que Dahouadi a simplement besoin d'un peu plus de temps pour démontrer son talent. Je suis persuadé qu'il en a vu le nombre d'avis favorables de nos amis tunisiens à son égard. Il faut conserver ce joueur, il apportera sur le long terme à l'équipe. Car certes il est en concurrence avec Barbosa, qui est dans une forme resplendissante en ce moment, mais Barbo a 36 piges et ne jouera certainement pas tous les matchs. Je préfère laisser sa chance à Dahouadi de temps en temps qu'a Fabrice Ereht.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Smoothies » Lun Déc 17, 2012 6:03 pm

Tanakeim a écrit:Smoothie, relis bien ce qu'on écrit. Ce joueur a certainement un potentiel intéressant mais son état d'esprit depuis son arrivée n'est pas à la hauteur.
Et puisque tu sembles viser Bérigaud dans ton message, c'est clair qu'en ce moment il est dans le dur mais à la différence c'est que Bérigaud, il court, revient défendre, se bat... même s'il a beaucoup de déchet dans son jeu.

Chose que Dhaouadi n'a pas montré sur ses rentrées

Oui je vises berigaud et sagbo.
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais,mais je dis qu'ils n'ont pas le niveau.
Courir c'est bien,mais être efficace c'est mieux....parce que courir de partout et en loupant tous les ballons sa sert à rien.
Sagbo ne court pas beaucoup non plus,il attend sagement les ballons.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Smoothies » Lun Déc 17, 2012 6:04 pm

Smoothies a écrit:
Tanakeim a écrit:Smoothie, relis bien ce qu'on écrit. Ce joueur a certainement un potentiel intéressant mais son état d'esprit depuis son arrivée n'est pas à la hauteur.
Et puisque tu sembles viser Bérigaud dans ton message, c'est clair qu'en ce moment il est dans le dur mais à la différence c'est que Bérigaud, il court, revient défendre, se bat... même s'il a beaucoup de déchet dans son jeu.

Chose que Dhaouadi n'a pas montré sur ses rentrées

Oui je vises berigaud et sagbo.
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais,mais je dis qu'ils n'ont pas le niveau.
Courir c'est bien,mais être efficace c'est mieux....parce que courir de partout et en loupant tous les ballons sa sert à rien.

Le problème pour dahouadi,c'est qu'il a fait des rentre de jeux très courte de 10,15 minutes...
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Lun Déc 17, 2012 8:16 pm

dalla favera a écrit:Et CHATILLON,il joue? Et pourtant il fait 20% des entrainements
Et l'Etienne, il coach ? il fait pourtant 100% des entraînements et des déplacements, ou presque.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Déc 17, 2012 8:35 pm

Smoothies a écrit:

ça c'est complétement faux...

malgré sa place d'avant centre qui ne le destine pas à toucher beaucoup de ballons, il est souvent l'un de ceux qui en touchent le plus dans un match, preuve de sa disponibilité, et donc de ses efforts
yeca
Buteur
Buteur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC