Mercato estival 2012/2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar jix74 » Mar Nov 20, 2012 7:08 pm

Départ du club de David JAROLIM!!!!! annonce du site off..
Apparemment pour "convenance personnelle". Surprenant!
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Mar Nov 20, 2012 7:23 pm

et voilà un mystère de plus :bad: quelle catastrophe ce mercato
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mar Nov 20, 2012 7:44 pm

annecy2012 a écrit:
fred a écrit:connais pas se mec ...

idem .... David Jarolim , 33 ans, 29 sélections avec les tchecs ... joueur qui était sans contrat ...

... Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser ...

Jarolim, nous fera-t-il oublier Jérome Leroy ou Thomas Kahlenberg ?

Pour moi, c'est un mystère !

Tout comme fred, je ne connais pas ce tchec...

Alors, Aux amis - experts de ce forum, j'ai une question à vous poser ... lol

Qui connait David Jarolim ?

:rolleyes:

:fleur:

:-D

Finalement, David Jarolim n'a pas réussi à trouver sa place au sein du FC E.Té.Gé.
Bon vent à lui.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Mar Nov 20, 2012 7:48 pm

Un peu surpris... j'aurais pensé qu'il aurait fini par s'adapter... dommage mais koné est pas si mal, et rabiu et tié bi ça peut être bien dans 1 grand jour... bon vent à lui, ça fait 1 salaire en moins et 1 place supplémentaire au sein du groupe :D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar RiP02 » Mar Nov 20, 2012 9:11 pm

Mais quelle grosse blague ! Pourquoi cette résiliation ?

La bonne nouvelle réside dans le fait que la masse salariale à disposition pour recruter un nouveau joueur est désormais un peu plus importante.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar tonton gegene » Mar Nov 20, 2012 11:35 pm

jix74 a écrit:Départ du club de David JAROLIM!!!!! annonce du site off..
Apparemment pour "convenance personnelle". Surprenant!

J'ai bien peur que les "convenances personnelles", ce soit qu'il ne peut plus piffrer la tronche de notre Pascal, qui l'avait remisé sur le banc dernièrement ...

Personne ne saura s'il aurait finalement pu s'épanouir dans cet effectifs, après des premières prestations en demi-teinte. Ce qui est sûr, c'est que ça fait un salaire de moins. Et du coup, y aura peut-être du grain à moudre au mercato hivernal.

Si les dirigeants se sont aperçus après X entrainements + matchs qu'il se sont plantés sur le joueur, et qu'ils arrivent à résilier le contrat, c'est pas plus mal.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar tonton gegene » Mar Nov 20, 2012 11:39 pm

Et tant qu'à faire, autant profiter des ressources dégagées pour recruter ... au poste d'arrière gauche!!!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Mar Nov 20, 2012 11:54 pm

Comme je l'ai écrit sur le sujet dédié au joueur, je suis déçu parce que je pensais qu'il apporterait beaucoup, mais en même temps on est très fournis à son poste et faire de la place pour pouvoir garder Govou et recruter est une bonne chose.
Perso, j'espère un arrière-gauche pour pouvoir repositionner Wass au milieu et un attaquant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar RiP02 » Mer Nov 21, 2012 12:10 am

Vindeus a écrit:Comme je l'ai écrit sur le sujet dédié au joueur, je suis déçu parce que je pensais qu'il apporterait beaucoup, mais en même temps on est très fournis à son poste et faire de la place pour pouvoir garder Govou et recruter est une bonne chose.
Perso, j'espère un arrière-gauche pour pouvoir repositionner Wass au milieu et un attaquant.

En attaque, une fois Saber revenu de la CAN, ça ne sera pas très utile. Nous avons 4 attaquants désormais. Et l'équipe n'a jamais vraiment eu de problèmes pour marquer, sauf quand le milieu ne fonctionne pas... Et c'est à mon avis dans ce secteur de jeu qu'il faut faire quelque chose.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Mer Nov 21, 2012 12:15 am

RiP02 a écrit:
Vindeus a écrit:Comme je l'ai écrit sur le sujet dédié au joueur, je suis déçu parce que je pensais qu'il apporterait beaucoup, mais en même temps on est très fournis à son poste et faire de la place pour pouvoir garder Govou et recruter est une bonne chose.

En attaque, une fois Saber revenu de la CAN, ça ne sera pas très utile. Nous avons 4 attaquants désormais. Et l'équipe n'a jamais vraiment eu de problèmes pour marquer, sauf quand le milieu ne fonctionne pas... Et c'est à mon avis dans ce secteur de jeu qu'il faut faire quelque chose.

exactement et comme tous les ballons passent par les récupérateurs ... qui ont le rôle de récupérer et de transmettre les ballons que faisait très bien Poulsen, et non Jarolim et bien ce secteur serait effectivement plus intéressant, mais bon je sens bien Koné Sorlin et plus le temps avance , mieux ça ira et les automatismes se mettront en place.
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mer Nov 21, 2012 12:47 am

RiP02 a écrit:

La CAN c'est long, et même sans cela je pense qu'un joueur offensif ne serait pas du luxe en cas de méforme/blessure de nos attaquants. Après, oui, un milieu offensif en plus serait appréciable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Mer Nov 21, 2012 7:34 pm

Selon foot mercato, dahouadi voudrait lui aussi partir à la trève!!
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mer Nov 21, 2012 7:57 pm

Encore lui faudra-t-il trouver un club :
http://www.lapresse.tn/21112012/58473/o ... ouadi.html
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Nov 21, 2012 8:13 pm

Il faut colmater les trous dans l'effectif pro par la confiance envers nos joueurs de qualité. Je ne comprends toujours pas pourquoi Dhaouadi a été aussi peu utilisé depuis août !? :rolleyes:

J'ai bien peur que notre réputation prenne le chemin d'une peau de chagrin tout comme notre banc d'ailleurs (l'eTGV où tout va vite : la valse des promotions à répétition, des entraîneurs, des joueurs, des terrains d'entraînement, des stades, mais j'espère pas des relégations, dans les années à venir... :crying: )
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar virtuose74 » Mer Nov 21, 2012 8:39 pm

Pour le mercato d'hiver, les dirigeants devraient recruter un joueur du style du niçois Dario Cvitanich efficace 5 buts en 10 rencontres et pas cher 400 000 euros...
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Mer Nov 21, 2012 9:02 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:Il faut colmater les trous dans l'effectif pro par la confiance envers nos joueurs de qualité. Je ne comprends toujours pas pourquoi Dhaouadi a été aussi peu utilisé depuis août !? :rolleyes:

J'ai bien peur que notre réputation prenne le chemin d'une peau de chagrin tout comme notre banc d'ailleurs (l'eTGV où tout va vite : la valse des promotions à répétition, des entraîneurs, des joueurs, des terrains d'entraînement, des stades, mais j'espère pas des relégations, dans les années à venir... :crying: )

Pour une équipe qui a eu notre parcours depuis des années, avec les montées successives, on a un effectif ultra stable.
Pour Daouadhi, ce ne serait pas la première fois qu'un joueur annonce son départ et reste finalement. On verra cet hiver.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mer Nov 21, 2012 9:45 pm

ETGFC74 a écrit:Selon foot mercato, dahouadi voudrait lui aussi partir à la trève!!

Ce ne serait pas étonnant. Mais les dirigeants ne le laisseront en tous cas pas partir gratos, vu qu'il est sous contrat!. Et personnellement, je pense que ce serait dommage. Il lui faut le tradionnel temps d'adaptation des joueurs étrangers qui découvrent un nouveau championnat. Attendons la 2ème partie de saison pour se faire une idée sur le joueur.

En attendant Andersen??? Vu ce qui s'était passé en début de saison, ça m'étonnerait que le gardien danois se contente très longtemps de ce rôle de doublure, qui pourrait lui coûter une place chèrement acquise en équipe nationale.

Si la situation n'a pas évolué à la trêve, il sera sûrement candidat au départ. A suivre.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Mer Nov 21, 2012 11:20 pm

Soit on veut se maintenir, il nous faut a minima 2 joueurs, mais pas des n° 29 et 30 qui étofferont la 2, car les 6 mois d’économie feront qu’à la trêve, il faudra bien les remettre au pot. La situation est telle qu’à faire dans l’affectif en gardant tout le monde, on prend alors le risque de plonger tous ensemble. Il faut remettre à plat le mercato raté de cet été, en faire le bilan et tailler dans ce qui peut l’être pour colmater les brèches. Si l’on veut des arrivées il faut des départs, on ne va pas finir à 30 ou 31 joueurs, alors que la direction jugeait avant saison 26 comme Optimal. Ceux qui n’ont pas joué ou qui ont déçu pour X raisons devront forcément partir pour libérer des marges de manœuvre. A peine avait-on évoqué le départ de Govou, qu’il commençait à jouer à Sochaux... Jarolim n’a pas eu cette chance, après que ce soit Daouadi ou un autre, on sera fort, No Problemo, on est prêt à supporter le Choc émotionnel !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Nov 22, 2012 2:53 pm

tonton gegene a écrit:
ETGFC74 a écrit:Selon foot mercato, dahouadi voudrait lui aussi partir à la trève!!

Ce ne serait pas étonnant. Mais les dirigeants ne le laisseront en tous cas pas partir gratos, vu qu'il est sous contrat!. Et personnellement, je pense que ce serait dommage. Il lui faut le tradionnel temps d'adaptation des joueurs étrangers qui découvrent un nouveau championnat. Attendons la 2ème partie de saison pour se faire une idée sur le joueur.

En attendant Andersen??? Vu ce qui s'était passé en début de saison, ça m'étonnerait que le gardien danois se contente très longtemps de ce rôle de doublure, qui pourrait lui coûter une place chèrement acquise en équipe nationale.

Si la situation n'a pas évolué à la trêve, il sera sûrement candidat au départ. A suivre.

j'espère car il a l'air prometteur et de ce que j'ai vu , s'il joue plus il peut nous être très utile je pense...
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Nov 22, 2012 2:56 pm

tonton gegene a écrit:

d'accord avec toi, par contre pour Andersen je pense qu'il est conscient du pourquoi il a perdu sa place et saity que s'il est performant , ou pultôt si laquait ne l'est pas ... il pourra saisir sa chance, en tout cas avec bertrand on a toujours pas de défaites , touchons du bois et pourvu que ça dure :ouf: :trefle:
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC