Mercato estival 2012/2013
Re: Mercato estival 2012/2013
on comprend qu'il y en ai qui soit irrité par les questions http://www.etgblog.com/4826-zouhaier-dh ... #more-4826
on ne pouvait pourtant pas se permettre un mercato aussi catastrophique......il y en a qui se sont endormi sur leurs lauriers.....
on ne pouvait pourtant pas se permettre un mercato aussi catastrophique......il y en a qui se sont endormi sur leurs lauriers.....
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Faut peut-être pas non plus tomber dans le clash perpétuel. Pour l'instant, les recrutés n'ont pas amené un plus, tout le monde sera d'accord la dessus. Maintenant quel club fait du 100% de réussite à chaque mercato?
Aucun... Et jusqu'à présent on ne peut pas dire que Pascal Dupraz ce soit beaucoup trompé.
Aucun... Et jusqu'à présent on ne peut pas dire que Pascal Dupraz ce soit beaucoup trompé.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:Faut peut-être pas non plus tomber dans le clash perpétuel. Pour l'instant, les recrutés n'ont pas amené un plus, tout le monde sera d'accord la dessus. Maintenant quel club fait du 100% de réussite à chaque mercato?
On ne demandait pas du 100% mais au moins du 60%. Il faut savoir si on joue le haut niveau ou non. On est plus une équipe amateur et de ce fait on ne doit pas recruter comme des amateurs. Certes PD a jusqu'a l'été 2012 été irréprochable. Cependant, quant tu joues en élite, les erreurs ne sont pas permises, et c'est ce qui fait la différence entre les très bons et les autres.
Aujourd'hui, le staff doit réagir.
Sabaudia Abada
- RiP02
- Défenseur
RiP02 a écrit:Tanakeim a écrit:Faut peut-être pas non plus tomber dans le clash perpétuel. Pour l'instant, les recrutés n'ont pas amené un plus, tout le monde sera d'accord la dessus. Maintenant quel club fait du 100% de réussite à chaque mercato?
On ne demandait pas du 100% mais au moins du 60%. Il faut savoir si on joue le haut niveau ou non. On est plus une équipe amateur et de ce fait on ne doit pas recruter comme des amateurs. Certes PD a jusqu'a l'été 2012 été irréprochable. Cependant, quant tu joues en élite, les erreurs ne sont pas permises, et c'est ce qui fait la différence entre les très bons et les autres.
Aujourd'hui, le staff doit réagir.
certes mais là c'est du gros plantage et il faut bien réfléchir pourquoi mais vu le de gré de suffisance de nos dirigeants et de notre sataff je crains le pire
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:on comprend qu'il y en ai qui soit irrité par les questions http://www.etgblog.com/4826-zouhaier-dh ... #more-4826
Ce qui est sur,c'est que tu ne risques de t'endormir lorsqu'il s'agit de critiquer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
oh là là dalla favera sérieux
donc rien à dire sur le mercato hein?ni sur la comm ?tout va bien pffttttttttt

- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:oh là là dalla favera sérieux![]()
donc rien à dire sur le mercato hein?ni sur la comm ?tout va bien pffttttttttt
On ne peut pas toujours réussir un mercato à 100% toutes les saisons.Depuis la saison 2009/2010,on ne peut pas dire que l'on se soit trompé beaucoup,les résultats sont assez parlants,il me semble,et celà a meme permis que tu apparaisses sur ce forum.
Lorsque l'on se dit supporter d'un club,on se doit de remplir ce role que l'équipe soit bonne ou passe des moments difficiles.
Concernant la communication du club,il est certain qu'ils ont fait des erreurs et avoir donner tant d'importance à ce qui s'est passé la semaine dernière me semble démesuré.P.DUPRAZ a voulu défendre tout ce qui avait été fait depuis son arrivée au club,c'est sa façon de voir les choses,meme si je pense que ce n'était pas à lui de le faire.On sait que c'est un sanguin,mais s'il y a une personne prete à s'investir pour le bien du club,on est sur de pouvoir compter sur lui,comme l'on doit pouvoir compter sur tous les groupes de supporters qui n'ont aucun intérèt à se diviser les uns et les autres,de meme qu'à l'intérieur de ceux-ci.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
ok donc on arrête le forum et on fait une hagiographie en se lustrant sur toutes les belles choses effectuées depuis une bonne décennie ?
désolé mais si on en est là c'est un peu à cause d'une suffisance où pas mal de personne dans ce club on crû être arrivé et se sont laissé endormir par des certitudes,un bon coup de pied aux fesses ne fera pas de mal......mais on vu les procédés stalinien au niveau comm de ce club,faut pas rêver !
il faut supporter,acheter danone,crier allez les roses sinon t'es un mec qui doit rester chez toi.........c'est pas parce que je me suis inscris tard sur le forum que je ne suis pas les croix et je suivais même le fc gaillard car j'ahabitais annemasse........pour te dire que je saisi très bien l'exploit d'être en ligue 1 et ça me fait mal de voir tout ce superbe travail mis à mal depuis quelques mois à cause de décisions incompréhensibles
désolé mais si on en est là c'est un peu à cause d'une suffisance où pas mal de personne dans ce club on crû être arrivé et se sont laissé endormir par des certitudes,un bon coup de pied aux fesses ne fera pas de mal......mais on vu les procédés stalinien au niveau comm de ce club,faut pas rêver !
il faut supporter,acheter danone,crier allez les roses sinon t'es un mec qui doit rester chez toi.........c'est pas parce que je me suis inscris tard sur le forum que je ne suis pas les croix et je suivais même le fc gaillard car j'ahabitais annemasse........pour te dire que je saisi très bien l'exploit d'être en ligue 1 et ça me fait mal de voir tout ce superbe travail mis à mal depuis quelques mois à cause de décisions incompréhensibles
- esperanza
- Idole du stade
On a aussi le droit de dire que tu es trop dur. L'an dernier déjà tu le trouvais complètement foiré notre mercato !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Tanakeim a écrit:Vindeus a écrit:(qui est malgré tout l'actuel 3e gardien de l'équipe de France devant Carasso et Ruffier).
Sa 3è place n'est pas uniquement due à ses performances mais plutôt à son vécu destiné au vestiaire. Si on regarde uniquement le côté terrain, il est assez loin de la 3è place par rapport à ce qu'il montre depuis quelques mois.
Evidemment, mais ça montre quand même qu'il garde un niveau assez correct et que c'est un bon joueur de vestiaire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
yeca a écrit:Mais qui n'est pas trop apprécié visiblement dans le vestiaire de Lille
Après on ne sait pas ce qui se passe dans un vestiaire. Par contre le garçon est relativement stable, il a connu seulement 3 clubs au cours de sa carrière : 10 ans à Nantes, 3 à Paris et 4 à Lille, ça démontre un bon état d'esprit. Alors pourquoi pas ? il a deux ans de moins que Laquait, et Bertrand ne va pas encore faire 2 ans en L1. En attendant (peut-être ?) Salamone, Landreau pourrait faire une pige de deux ou trois saisons.
Un petit coup de fil de Liza ou Zizou et puis tout va bien, il arrive

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Apparemment, c'est mort....
Alors que la résiliation de son contrat avec Lille est toute fraîche, Mickaël Landreau (photo Presse-Sports) devrait très vite s'engager avec Bastia, car un accord a été finalisé entre les deux parties. Les deux gardiens, Landry Bonnefoi et Magno Novaes, ont même déjà été prévenus, par leurs dirigeants, de l'arrivée de l'ancien portier du LOSC. - V. V.
FRANCE FOOTBALL
Alors que la résiliation de son contrat avec Lille est toute fraîche, Mickaël Landreau (photo Presse-Sports) devrait très vite s'engager avec Bastia, car un accord a été finalisé entre les deux parties. Les deux gardiens, Landry Bonnefoi et Magno Novaes, ont même déjà été prévenus, par leurs dirigeants, de l'arrivée de l'ancien portier du LOSC. - V. V.
FRANCE FOOTBALL
-
iras - Attaquant
Il doit faire trop froid chez nous parce que financièrement,BASTIA n'a certainement pas plus de moyen que nous
- dalla favera
- Idole du stade
L'arrivée de Landreau implique le départ d'Andersen, donc qu'il ait trouvé un club.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Dans le "Messager", il dit qu'il va remplacer Jarolim mais qu'il n'a pas d'argent pour prendre un nouveau joueur sans un départ. Il ne parle plus de Govou... pour l'instant.dalla favera a écrit:S'il dit un,il y en aura deux
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
dalla favera a écrit:Il doit faire trop froid chez nous parce que financièrement,BASTIA n'a certainement pas plus de moyen que nous
La-bas, ils ont surtout d'autres moyens de faire signer les joueurs

Oui le climat est chaud, très chaud : ils viennent de prendre un match à huis-clos suite aux incidents à Ajaccio. Le match de coupe de la ligue contre Lille n'est pas encore jugé (insultes racistes et menace de mort sur l'arbitre de touche, projectiles sur ces mêmes arbitres, arrêt du match pendant 20 mn ect......) sans compter tous les autres problèmes (1 match sur deux) qu'il y a à Furiani, effectivement la température est supérieure à celle de la Y'aute

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Là,c'est la canicule
- dalla favera
- Idole du stade
iras a écrit:Apparemment, c'est mort....
Alors que la résiliation de son contrat avec Lille est toute fraîche, Mickaël Landreau (photo Presse-Sports) devrait très vite s'engager avec Bastia, car un accord a été finalisé entre les deux parties. Les deux gardiens, Landry Bonnefoi et Magno Novaes, ont même déjà été prévenus, par leurs dirigeants, de l'arrivée de l'ancien portier du LOSC. - V. V
Dommage si c'est confirmé ! Parce que franchement, entre un ANDERSEN, et un LANDREAU, même sur le déclin, y a pas photo quand même! Il a une expérience énorme, et nous aurait beaucoup apporté, je pense. Heureusement, LAQUAIT revient très bien.
Si ça ne s'est pas fait, on peut en effet imaginer que c'est lié à ANDERSEN.
Il est évident que le danois n'a sûrement aucune envie de rester, avec un statut de n°2. Mais il n'est pas con. Donc, si nos dirigeants lui ont proposé un plan genre "résiliation à l'amiable", alors qu'il n'a pas de contact précis avec un autre club, il a pas dû sauter dessus.
- tonton gegene
- Attaquant
Je suis totalement d'accord avec toi :
Cherchons plutôt un latéral gauche, ou /et un milieu "Poulsen bis"
Dalla Favera parle de faire revenir Khalenberg, est-ce une envie de ta part ou as-tu des tuyaux? Si il revient, ça sera que bénéf, mais on aura perdu 6 mois.
Knup a écrit:Aprés avoir eu un peu de mal de retour de sa jambe cassée, je trouve que Laquait a retrouvé son meilleur niveau.
Autant landreau est un trés bon gardien, autant payer un gros salaire pour un poste ou l'on a pas un grand besoin ne me parait pas nécessaire. Y'a d'autres nécessités plus importantes selon moi
Cherchons plutôt un latéral gauche, ou /et un milieu "Poulsen bis"
Dalla Favera parle de faire revenir Khalenberg, est-ce une envie de ta part ou as-tu des tuyaux? Si il revient, ça sera que bénéf, mais on aura perdu 6 mois.
- Pier
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC