dispo74 a écrit:annecy2012 a écrit:Lorsque les dirigeants du FC eTG réclame le soutien des supporters et du public, les dirigeants du club entendent : " on souhaite que le public vienne nombreux pour faire le 12ème homme , pour chanter et ENCOURAGER les joueurs du FC eTG afin que CES DERNIERS se surpassent."
Voilà ce que les dirigeants entendent par SOUTIEN. Et, c'est tout...
C'est bien toi qui, la saison dernière quittait le stade à la mi-temps de certains matchs .......
Je me trompe ou bien ?

Tu te trompes quelque peu !
Rectification : j'ai quitté 1 seule fois , le PDS , la saison dernière ... et non certains matchs...
Depuis 5 ans que je supporte les "roses" , c'est le seul match où je n'ai pas été 'un vrai supporter" jusqu'au bout .
Peux-tu en dire autant ?
Pourquoi un acte si fort de ma part contre Sochaux, ce soir là ?
Mes explications = Oui, c'était face à Sochaux , à la mi-temps ... A la mi-temps, le fc EVIAN THONON FAILLARD perdait 2-0 , suite à 2 ballons en retrait mal donnés en direction du gardien et interceptés par les attaquants sochaliens.
Combien de buts les roses ont-ils encaissé suite à de mauvaises passes en retrait à leur gardien ? TROP trop trop !!! La saison dernière, c'était trop souvent !
Ce soir là, les "roses" avaient été "nuls de chez pourris", sans envie de jouer...Ils avaient été trop énervants !
Oui, ce soir là, les "roses" avaient battu des records ... puisque les joueurs jouaient tous à l'envers ce soir-là, tous en direction de leur propre gardien ... Ils (ne) jouaient (pas) seulement pour faire match nul 0-0, comme le leur avait demandé de le faire Pablo Corréa, lors de l'avant-match ...
Bref, ce soir là, je m'ennuyais tellement et j'étais tellement en colère contre "nos" joueurs, que le "ras le bol" m'est venu et, j'ai décidé de dire "stop" ... et, j'ai donc quitté le PDS sans regret.
J'ai économisé ma voix, ce soir là ... Les sifflets ne faisant pas partie de mon caractère.
Voilà. Je n'ai aucun regret sur ce que j'ai fait ce soir là.
Par contre, les brigada samedi dernier ... bizarre a été leur réaction.
Quitter le stade alors que les "roses" étaient revenus à 1-2 ... je trouve ça surprenant...
C'est là que les "joueurs roses" avaient besoin de leurs encouragements.
Mais bon, au final, les "brigadas en colère" ont tout râté avec cette belle 2ème mi-temps rose...

dispo74 , étant donné que je suis l'auteur de ce topic il y a 23 mois, je suis surpris que tu ne m'ais pas attaqué là-dessus, sur le fait que j'avais été le premier forumeur à demander la démission du président Trotignon.
La colère n'est pas bonne conseillère.
Avec le recul, je pense que j'ai fait une erreur de créer ce topic. Patrick Trotignon ne mérité pas toutes ces attaques , car sans lui , le FC Gaillard ne serait jamais devenu Croix de Savoie , et , encore moins FC EVIAN THONON GAILLARD...
Patrick Trotignon, que vous l'aimiez ou non, connait beaucoup de monde et a beaucoup de relations au haut niveau. C'est grâce à celles-ci si aujourd'hui LE FC EVIAN THONON GAILLARD EVOLUE EN LIGUE 1 !!!
Eh oui ...
CECI , ne l'oubliez JAMAIS !
Alors arrêtez un peu, svp , avec toutes vos méchancetés à l'égard des dirigeants du FC eTG.
Merci.
Vive PATRICK TROTIGNON !
Vive PASCAL DUPRAZ !
et ... Bonne journée à tous !

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !