Trotignon, vivement ta démission !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Trotignon, vivement ta démission !

Message non lupar iras » Mer Nov 28, 2012 7:59 am

ANNECY 2012 = GERARDDEGAILLARD bis ? :ninja: :ninja:

Pourquoi pas ?

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Mer Nov 28, 2012 2:24 pm

Ca pourrait etre un beau topic ca mais qui est 'annecy 2012'???, on sait deja qu'il bosse chez danone, qu'il se touche devant un poster geant de P:T, et qu'il habite a seynod....
Non sans dec, ce serait donné de l'importance a quelqu'un qui se fout de l'avis des autres....
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Mer Nov 28, 2012 9:08 pm

iras a écrit:ANNECY 2012 = GERARDDEGAILLARD bis ? :ninja: :ninja:

Pourquoi pas ?

Sacré iras !

:D

J'ai des nouvelles de Pablo ! Pablo va bien et il souhaite que du "bon" à nos "roses" ... excepté face à son club de coeur, l'AS Nancy Lorraine...

Pour ma part, je dis "Vive les Eaux d'Evian" ... Vive Thonon et tout le Chablais .... Vive le Gaillard ...

et enfin ... Vive la ligue 1 à Annecy (pour le moment, et, qui sait, un jour prochain, à Etrembières-Annemasse).
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Mer Nov 28, 2012 9:36 pm

annecy2012 a écrit:
iras a écrit:ANNECY 2012 = GERARDDEGAILLARD bis ? :ninja: :ninja:

Pourquoi pas ?

Sacré iras !

:D

Tu connais aussi GERARDDEGAILLARD ?
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Sam Déc 08, 2012 3:46 pm

et maintenant voilà son ami denisot ui vient mettre deux francs six sous .......http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eau/332237

en tout cas grace à évian on fait rire la france du foot,c'est déjà ça,jamais le travail des croix de savoie et dupraz n'apparait......je veux que l'on grandisse mais là mon pauvre pascal dupraz j'ai l'impression ue l'on s'est fait gravement enfumé par danone
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Sam Déc 08, 2012 10:49 pm

esperanza a écrit:en tout cas grace à évian on fait rire la france du foot,c'est déjà ça,jamais le travail des croix de savoie et dupraz n'apparait......je veux que l'on grandisse mais là mon pauvre pascal dupraz j'ai l'impression ue l'on s'est fait gravement enfumé par danone

Je tombe parfois comme toi sur des réactions sur le Net. Et je vois surtout beaucoup de jalousies des sups des "grands" clubs. Des clubs à priori plus glorieux (Nantes, lens, Auxerre, Sedan, ...) qui souvent croulent sous les dettes, et croupissent en L2 parfois depuis des années. Et des sups dégôutés que leur "grand" club favori n'attire pas plus les regards et les investisseurs ... alors qu'un petit club comme l'eTG fait parler de lui.

Ne te rend pas complice de la jalousie des autres.Ca les rend plus fort. Et c'est bête.

Si DENISOT veut investir quelques euros , et surtout nous faire bénéficier de son carnet d'adresses, pour moi c'est no soucy. Bienvenue à lui.

Ce club n'est plus très riche à l'échelle de la L1. Et quand on n'a pas de sous, il faut être malin. Dans le foot, comme dans le reste, les relations, ça peut aider. Tout le monde sait ça.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Dim Déc 09, 2012 7:12 pm

L'information intéressante est plutôt que 10 000 euros représente d'après certains médias 1% des parts du club. Autrement dit, les personnes chargées de prendre les décisions qui concernent la merveilleuse politique du club ne représentent que 1 million d'euros dans le budget annoncé de 28 millions d'euros. Je m'y connais pas beaucoup en économie, finances, etc, mais si on regarde les recettes du club a la fin de la saison, billetterie, boutique, buvette, et bien que je ne connaisse pas les chiffres exactes, je pense qu'avec un capital aussi faible, le placement eTG doit vraiment être intéressant et peu risqué. De là à imaginer qu'on en fasse profiter les bons copains, en contre partie de quoi ils appuient les décisions qu'ont leur souffle ...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar annecy74 » Dim Déc 09, 2012 7:30 pm

Le budget d'un club c'est son chiffre d'affaire annuel (donc ses recettes) rien à voir avec le capital social de la société qui lui est stable et fait partie des réserves .
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Déc 10, 2012 2:48 pm

Je ne dis pas le contraire, bien qu'il me semble que le budget ne prenne en compte qu'une partie prévisionnelle des recettes sur la saison à venir. Je compare simplement ce budget à la somme du capital investit par ceux qui ont autorité afin de prendre les décisions politiques du club. Et pour moi, un investissement étant rarement gratuit, il induit logiquement une forme de dividendes à un moment ou à un autre.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar tonton gegene » Lun Déc 10, 2012 9:36 pm

Romain a écrit:Et pour moi, un investissement étant rarement gratuit, il induit logiquement une forme de dividendes à un moment ou à un autre.

J'ai tendance à penser que ceux qui investissent dans le foot, c'est plus pour la gloriole, l'ambiance, le fun, ... Mais pour se faire de la thune, y a quand même beaucoup mieux. La plupart des clubs perdent de l'argent, parfois des sommes astronomiques.

Demande à Mme DREYFUS combien" l'Ohèèèème" lui rapporte. Elle qui doit cracher au bassinet des dizaines de millions d'euros chaque année pour renflouer les caisses, et payer les salaires en or des stars du club. Mais bon, y faut croire que certains aiment ça ... En l'occurence, il semble qu'elle agisse, elle, surtout pour respecter la mémoire de son mari.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Lun Déc 10, 2012 9:56 pm

tonton gegene a écrit:
Romain a écrit:Et pour moi, un investissement étant rarement gratuit, il induit logiquement une forme de dividendes à un moment ou à un autre.

J'ai tendance à penser que ceux qui investissent dans le foot, c'est plus pour la gloriole, l'ambiance, le fun, ... Mais pour se faire de la thune, y a quand même beaucoup mieux. La plupart des clubs perdent de l'argent, parfois des sommes astronomiques.

Demande à Mme DREYFUS combien" l'Ohèèèème" lui rapporte. Elle qui doit cracher au bassinet des dizaines de millions d'euros chaque année pour renflouer les caisses, et payer les salaires en or des stars du club. Mais bon, y faut croire que certains aiment ça ... En l'occurence, il semble qu'elle agisse, elle, surtout pour respecter la mémoire de son mari.

C'est clair, investir dans le foot c'est de la pure perte, surtout en France. Par contre, dans les à côtés comme par exemple des galeries commerciales, ça peut permettre des rentrées d'argent régulières sans avoir investi des millions et ça que le club soit en L1 ou PHR.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Jeu Déc 13, 2012 6:18 pm

Je m'aperçois d'un truc : le très sympatique directeur délégué du club ne figure plus dans l'organigramme du club. Il aurait démissionné.

Quelqu'un en saurait plus ?
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Jeu Déc 13, 2012 11:07 pm

yeca a écrit:Je m'aperçois d'un truc : le très sympatique directeur délégué du club ne figure plus dans l'organigramme du club. Il aurait démissionné.

C'est qui????????? Richard DUTRUEL a tiré sa révérence depuis quelques temps déjà, en tous cas ...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Ven Déc 14, 2012 1:46 pm

tonton gegene a écrit:
yeca a écrit:Je m'aperçois d'un truc : le très sympatique directeur délégué du club ne figure plus dans l'organigramme du club. Il aurait démissionné.

C'est qui????????? Richard DUTRUEL a tiré sa révérence depuis quelques temps déjà, en tous cas ...

c'était celui qui le remplaçait
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 14, 2012 2:15 pm

Celà ne nous dit toujours pas qui c'était?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Ven Déc 14, 2012 5:46 pm

yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Ven Déc 14, 2012 8:17 pm

étonnante cette dispariton de l'organigramme sur le site,comme ça pfiuttttttttt .......the trottignon's touch :bad:
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Ven Déc 14, 2012 8:21 pm

à priori il aurait démissionné, donc logique qu'il n'y figure plus
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Ven Déc 14, 2012 8:30 pm

démission ou pas l'absence de communication est désolante..ça devient vraiment une habitude....détestable
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 07, 2013 4:08 pm

Un peu d'eau crasseuse au moulin de Mr trottignon suite a l'article du DL ce matin sur le dossier Khlifa/Monungu : il se ridiculise en laissant passer des comportements douteux de la part de joueurs qui sont je le rappelle salariés du club. Cet aveu de faiblesse, public de surcroit, prouve bien que cet homme est un bon president de national mais ne peut officier dans l'élite.Une communication desastreuse avec les supporters, dans les medias (sur canal plus en sortant du match contre Ajaccio il ne pouvait pas aligner deux mots, ca lui a permis de refaire de la mauvaise pub sur le Zapsport) et avec l'episode de ce matin il nous ridiculise aux yeux de la france du football. Je trouve presque Labrune credible a l'OM c'est dire.... C'est une belle marionette de Danonino, mais la il fait tache.
grogui74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC