Pourquoi pas ?
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iras a écrit:ANNECY 2012 = GERARDDEGAILLARD bis ?![]()
![]()
Pourquoi pas ?
annecy2012 a écrit:iras a écrit:ANNECY 2012 = GERARDDEGAILLARD bis ?![]()
![]()
Pourquoi pas ?
Sacré iras !
![]()
esperanza a écrit:en tout cas grace à évian on fait rire la france du foot,c'est déjà ça,jamais le travail des croix de savoie et dupraz n'apparait......je veux que l'on grandisse mais là mon pauvre pascal dupraz j'ai l'impression ue l'on s'est fait gravement enfumé par danone
Romain a écrit:Et pour moi, un investissement étant rarement gratuit, il induit logiquement une forme de dividendes à un moment ou à un autre.
tonton gegene a écrit:Romain a écrit:Et pour moi, un investissement étant rarement gratuit, il induit logiquement une forme de dividendes à un moment ou à un autre.
J'ai tendance à penser que ceux qui investissent dans le foot, c'est plus pour la gloriole, l'ambiance, le fun, ... Mais pour se faire de la thune, y a quand même beaucoup mieux. La plupart des clubs perdent de l'argent, parfois des sommes astronomiques.
Demande à Mme DREYFUS combien" l'Ohèèèème" lui rapporte. Elle qui doit cracher au bassinet des dizaines de millions d'euros chaque année pour renflouer les caisses, et payer les salaires en or des stars du club. Mais bon, y faut croire que certains aiment ça ... En l'occurence, il semble qu'elle agisse, elle, surtout pour respecter la mémoire de son mari.
yeca a écrit:Je m'aperçois d'un truc : le très sympatique directeur délégué du club ne figure plus dans l'organigramme du club. Il aurait démissionné.
Quelqu'un en saurait plus ?
tonton gegene a écrit:yeca a écrit:Je m'aperçois d'un truc : le très sympatique directeur délégué du club ne figure plus dans l'organigramme du club. Il aurait démissionné.
Quelqu'un en saurait plus ?
C'est qui????????? Richard DUTRUEL a tiré sa révérence depuis quelques temps déjà, en tous cas ...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités